V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser26014

Guest
C'est une machine !
d'ailleurs on me dit dans l'oreillette que Rhrej serait sur tout les compte V :cool:

Le clonage c'est l'avenir de GT ... le coplaying arrive a bout de souffle
 

DeletedUser26014

Guest
Elma c'est même plus un argument ça ! depuis que la revente des ressources sur le marcher est possible ça fait désormais parti du jeu et ça ne coute pas un rond (enfin j'espère) j'ai déjà sitté des compte avec 99 000 pp, de plus je ne connais pas un joueur qui ne le fait pas lorsque c'est nécessaire (même chez vous ) et je trouve cette pratique devenue normal si ça touche pas a la CB, et perdre 1M ne veux pas dire delete non ?? une absence de 2, 3 jours est malheureusement possible, vous l'avez vécu et nous l'avons vécu

envois ton : "<3 " a inno game
 
Score de réaction
467
Utiliser Ca CB ou aller faire le gulus sur tous le monde, je vois pas de différence, chacun son salaire ;)

Je commentais, simplement sa maniere de défendre, absent ou pas, c'était très mauvais. Pas besoin de monter au créneau Sam ^^

edit : et après les demis insultes cachée qu'on s'est pris à propos du champion pile qu'on serait incapable de nobler, j'ai pas su me retenir. Je suis pas tjs le plus malin aussi :p
 
Dernière édition:

DeletedUser29076

Guest
J'ai vu ça passé j'étais obligé de le poster dsl...

upload_2017-7-16_10-41-1.png
 

DeletedUser

Guest
Autant de bonus ? C'est la première quoi que tu en utilise sur ce monde ? ^^

En tout cas oui jolie rapport, on en à quelques uns aussi, faudrait que je prenne le temps de les afficher ;)
 

DeletedUser26014

Guest
Sans il ne serait pas passé et le train derrière non plus.mdr

Les effets font partis du monde, il faut savoir les utiliser ce qui a été le cas ici. GG sur ce coup

Il y a eu une OP sur AVICCI ??? j'ai pas tout suivi
 

DeletedUser26014

Guest
ça tape partout et de tout les cotés, c'est bien et c'est très très serré
 

DeletedUser19922

Guest
Les bonus sont des deux cotés, parce que les bonus deff l'ont pas mal aidé aussi va ;)
 

DeletedUser26014

Guest
Les bonus sont des deux cotés, parce que les bonus deff l'ont pas mal aidé aussi va ;)

Oui...et pour certains c'est pas les palouf qui ont aidé. Heureusement que Djadoo était la pour toi sinon tu aurais été le seul à ne pas être en positif sur cette OP. L'ami Djadoo a placé un soutien Pour toi entre ton dernier noble et le TO fait a 0,2sec ...une chance sinon c'était un 0 pointé.lol

Le front ouest est un peu plus acharné que l'est

GG a Bapt ....petit gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.mdr
 
Score de réaction
467
Oui...et pour certains c'est pas les palouf qui ont aidé. Heureusement que Djadoo était la pour toi sinon tu aurais été le seul à ne pas être en positif sur cette OP. L'ami Djadoo a placé un soutien Pour toi entre ton dernier noble et le TO fait a 0,2sec ...une chance sinon c'était un 0 pointé.lol

Le front ouest est un peu plus acharné que l'est

GG a Bapt ....petit gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.mdr

Tu es le Rhrej des TLT ? Monsieur le sitteur ? xD
 
Haut