V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Bon ducoup on es sur que les TLT se sont encore fait des alliés avec les 404 ^^. Les OT cherche peut t'etre des alliés si jamais sa vous interesse :p.

Petite pensée pour Manu 14, seul ancien drink qui a eu les couilles de taper du rebels et V mais qui malheurement ce fait trahir et attaquer par sa tribu, on comprend pourquoi les TLT les apprecient :p.


je te rappel que VOUS avez déclarés la guerre au 404 vient pas chouiner si maintenant ils attaquent ta team
 
Score de réaction
467
Arrête ton char huns, 404 a toujours été allié aux TLT, assume le on s'en fou bordel ^^
Comme vous avez toujours eu des accords avec certains 40n, etc.

On a tournée la page on s'en fou ! Accepte les piques biquet :p
La situation est ce quelle est, et demain c'est terrasse et bière au soleil pour tous le monde :)
 

DeletedUser22400

Guest
mais j accepte parfaitement les piques cheri,
mais tu prêches encore le faux pour savoir le vrai, c est stupide,

c est vous qui avez décidé de leur rentrer dedans et ca y a longtemps,
maintenant qu ils se mêlent a la guerre majeure de ce serveur faut pas
venir crier au loup, c est tout ce que j ai a dire ;)
 
Score de réaction
467
D'accord. Mais je ne prêche rien, il y a deux semaines, tu écrivais noir sur blanc '' on est pas allié au 404'' et balon est venu te contredire.
Plus personne ne croit un petit mytho comme toi :)

edit : Mais c'est votre marque de fabrique de tout déformer pour s'en laver les mains. C'est fatiguant quand on essaye de mettre de la bonne humeur ^^
 

DeletedUser22400

Guest
il ne m a pas contredit, apprend a lire entre les lignes ;)
tu vois ce que tu veux voir ou lire devrais je dire,

detend toi ce n est que la 11 eme fois qu on vient te voir ;)

edit mdr: mais nous sommes de bonne humeur, c est toi qui agresse la ;)
 

DeletedUser30574

Guest
je suis assez souvent le forum et j'apprecie de le lire de voir tous vos piques il y a du vrais il y a du faux mais sans ca qu'est ce que on se ferait chier ici ! :D
 
Score de réaction
467
Oh tu sais, on se prends facilement la tete mais au final je commence à m'attacher depuis le temps qu'ils essayent de me taper ;)

Je suis sensible vu le cœur qu'ils mettent à l'ouvrage ..
 

DeletedUser30729

Guest
Je parlais pas de toi hihi T'es pas le seul à avoir reçu ^^ Et sache que c'était moi cette nuit !:oops:
 

DeletedUser30729

Guest
Je me suis proposé pour le faire autant dire qu'il a pas refusé :D
J'espère quand même que cette petite nuit a été revigorante rhrej ! Tu as des troupes à produire ;)
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Pile qui renomme son village "Vient dire bonjour bapt" alors que c'est juste un vivi qu'il s'est fait faire blindé par sa tribu, ses alliés,son cousin,Kim jung-un et les tortues ninja hehe
Il est mignon :3
 
Score de réaction
467
J'avoue que c'était surprenant et bien joué cette opé de proxi sur rhrej ^^

et voir pile rager sous forme de troll c'est magique <3
Tu peux prendre des notes sur la gestion du compte elma en def si tu veux. Quant tu seras de retour en bordure pour nobler tes petits barbares, je pourrai même t'enseigner 2-3 trucs :)
 

DeletedUser19922

Guest
Il était pas habitué à se battre avec des joueur, depuis le début il combattait les barbares c'étais tranquille pour lui.
 
Haut