V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser25856

Guest
Je savais que je piquerai ta sensibilité R4...

Néanmoins, tu leur avis promis un rouleau compresseur et visiblement, ils t'ont bien retourné la pareille... Après, ce n'est pas bien grave, vous allez finir ce monde avec efficacité j'en suis sûr. Mais je trouve cela simplement comique qu'après avoir annoncé la foudre, vous ayez pris un coup de vent en retour, c'est tout ^^

Enfin, et pour finir, je suis surtout surpris de l'activité des CSPC. Je pensais que ça jouerait beaucoup moins, que ça laisserait couler les choses, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Bravo à eux, ça évite d'ennuyer les V.

Cordialement

PS : je ne suis personne ^^
 
Score de réaction
467
Mouais. Ne t'emballes pas sur leurs activités ^^ !
GS est clairement passé à autre chose, se connectant 2-3x par jour en moyenne je dirais (ou quand il en a envie xD), pour gérer un minimum. J'imagine que de voir namak lui prendre des villages lui a fait mal à son égo, donc petite réaction :D

Quant aux restes, c'est surtout actif pour recycler ces copains et rester en retrait en mode je me cache pour espérer un hypothétique top.

Y'a aussi le petit huns qui s'est inventé une vie bien malsaine :confused:
 
Dernière édition:

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Certains ont le mérite de lancer des OP oui.
Après on est dans une phase de recyclage intensif de l'autre côté, pas sûr que ce soit bien utile. Ils auraient du faire ça avant mais bon, au moins certains ne lâchent pas.
ça n'enlève pas qu'il y a un certain côté comique à cette résistance et soudaine activité de certains pour recycler alors qu'ils se faisaient ouvrir à la moindre OP.
 

DeletedUser22400

Guest
Elma t'es vraiment un abruti mais bref passons je ne vais pas rentrer la dedans, t es con tu resteras con ;)


Rhrej et Eliur vous avez tout a fait raison, recyclage de certains,on essaie de bouger les trous ;
dedicace a scrip la magnificence de GT

Namak sérieusement tu devrais pas la ramener franchement,
 

DeletedUser7866

Guest
Elma t'es vraiment un abruti mais bref passons je ne vais pas rentrer la dedans, t es con tu resteras con ;)


Rhrej et Eliur vous avez tout a fait raison, recyclage de certains,on essaie de bouger les trous ;
dedicace a scrip la magnificence de GT

Namak sérieusement tu devrais pas la ramener franchement,

Alors toi ferme bien ta grande gueule, retourne recycler tes petits copinous à l'arrière pour compenser tes pertes au front d'accord ?
T'as tout pour te taire, samedi dernier j'ai laissé GS me piquer des vivis je ne pouvais pas gérer du tout et mes co plays non plus donc calme toi. GS il prend la bite quand on le décide d'accord ?

R4
 

DeletedUser22400

Guest
:p:p:rolleyes::rolleyes::rolleyes: t'as l air touut couuulere la, faut se detendre c est pas Beyrouth ici ;)

T' es une quiche , t"es une quiche c'est pas bien grave tu sais
 

Fichiers joints

  • vvvvvv.jpg
    vvvvvv.jpg
    15,6 KB · Affichages: 31
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
Il est clair que tu es un modèle de skill pour pouvoir l'ouvrir ..
Sérieusement, je ne comprends même pas comment un TLT peut encore venir l'ouvrir après tout ces mois de désaveux.
Que se soit en sitting ou pas, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un seul joueur chez vous démontrer un tant soit peu de capacité à défendre un compte sur ce monde. Alors venir l'a ramené à ce sujet, ca me dépasse :confused:

Comme le dit toujours si bien rhrejEND, excepté recycler et reculer (comprendre se faire défoncer), je ne vois pas bien ou un TLT ou toi peuvent se permettre de critiquer un V .
 

DeletedUser22400

Guest
prends tes pilules toi ;)
 

Fichiers joints

  • htwrih.jpg
    htwrih.jpg
    40,4 KB · Affichages: 37

DeletedUser26014

Guest
Je passais par là, il y avait longtemps ...


Alors toi ferme bien ta grande gueule, retourne recycler tes petits copinous à l'arrière pour compenser tes pertes au front d'accord ?
T'as tout pour te taire, samedi dernier j'ai laissé GS me piquer des vivis je ne pouvais pas gérer du tout et mes co plays non plus donc calme toi. GS il prend la bite quand on le décide d'accord ?

R4

1 - Reste poli, je t'aurais en face de moi que tu prendrai une grosse claque dans la gueule juste pour te calmer et te remettre a ta place
2 - Recycler c'est mal vu ???? on s'en passerai bien tu peux me croire ... sauf que sur ce monde et malgré la supériorité il y a encore des guignols qui s'incruste dans les lignes... seul moyen pour tenter de nobler car sur le front c'est trop dur de prendre des villages pour ces joueurs (enfin ce joueur)
3 - Merci de m'avoir laissé te prendre quelques villages... alors toi tu es le plus grand branquignolle que la terre ai jamais porté ! Le type a pris sont premier village au 5eme jour de l'OP V alors que Matg10 et Elma on noblés au premier, deuxième, troisième et quatrième jour ... ils se sont gavés alors que toi pendant ce temps tu passais pour le blaireau du secteur. comme le dit Elma en effet je joue quand je veux ou quand je peux (et tu le sais je t'ai expliqué la raison) sauf que je n'ai plus le plaisir d’être en coplaying depuis Avril 2017 ... donc le jeu est différent, si toi tu peux avoir des excuses parce que tes coplays avais pas de disponibilité admets alors que les autres(qui jouent seuls) peuvent en avoir aussi ...
alors venir fanfaronner et dire " GS il prend la bite quand on le décide d'accord ? " tu aurais du la fermer ou dire : "GS il prend quand les autres(Elma, Matg, Rherj) le décide ... moi je resterai toujours le fanfaron qui tape dans le vide"

Il faut que tout le monde sache que le type a OP en même temps que tout le monde (vendredi de la semaine dernière) ... il s'est cassé les dents pendant 4,5 jours ... le jour ou malheureusement j'ai moins de temps a accorder à ce jeu et ou forcement il prend des villages, le gars MP direct en disant en gros "comment on ta niqué !!!!! " (Ce message est collector et je le transmet a qui veux rigoler un peu tant c'est un stéréotype même du bouffon de GT ...un Falcao en devenir)


Reste a ta place camarade, certains V conduise la voiture ... tu resteras toujours le trou du cul qui est planqué dans le coffre ... c'est comme cela admets le !!!!


Sur ce, je repasse dans 1 mois, j'ai eu ma dose de conneries aujourd'hui



Edit : Elma arrête un peu avec tes généralités et de te croire toujours supérieur ... dire : "pas un TLT ne doit venir l'ouvrir", "pas un TLT est au niveau" .... toussa toussa, ton discourt et dépassé ! j'ai l'impression d'écouter un vieux 33 tours qui saute !
Ce monde a eu ses tournant pour les 2 teams, les choses sont faite ainsi, on en est arrivé à cette situation pas parce que TOUT les TLT étaient mauvais ... arrête un peu avec ton melon c'est fatigant


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
sam tu déchires!!!! le trou du cul qui est plaqué dans le coffre restera dans les annales........:)cool:)

tumblr_m8do7xrJIG1qf8btso1_400.gif
 
Score de réaction
467
C’est peut être hautain, je te l’accorde, mais suite à ce que j’ai vu, au discussion et surtout au déroulement de CE monde, désolé de te dire que aucu TLT ne se peut se permettre d’être critique.

Je te connais et je connais d’autres joueurs de votre team qui sont très compétent, mais le résultat reste le même. Décevant et quand je lis Huns ces Troll et tout ce je ce qu’il représente. Je demande juste un peu d’humilite Même envers r4. Désolé pour votre ego mais aucun compte n’a été été capable JUSQUE LÀ de démontrer un tant soit peu de résistance. Le compte Mat, rhrej, airkul ou elma ont pris plus d’op que tout les TLt reunni :/

Et pourtant. Nous voilà.
J’ai beaucoup de respect pour ton compte sur ce monde, comme celui de balon, car vous avez tenu votre tribu, mais faut Pas deconner. Le monde est V. Et pour tous Les V. Et même si certain ont moins de skills ils restent devant et présent, et ça me fait plaisir. Sacrément plaisir.

J’ai bu je suis peut être pas cl’air mais au final je suis fier de chaque V et chacun mérite d’un peu de respect d’avoir remonter cette guere qui sur chaque monde était perdu d avance au vu de votre supériorité !

Édit : tu peux trouver retondant mon discours mais je n’ai lu nul part un TLt avouer avoir perdu malgré sa supériorité. Bref
 

DeletedUser22400

Guest
Tu demandes de" l'humilité" alors que t'es méprisant et cela depuis le début, c'est l hôpital qui se fout de la charité.

"Le compte Mat, rhrej, airkul ou elma ont pris plus d’op que tout les TLt reunni :/" nan mais sérieux mec tu veux une médaille? t as pas l impression d'exagerer un tantinet la?

"mais je n’ai lu nul part un TLt avouer avoir perdu malgré sa supériorité" c est les soldes en ce moment passe chez Afflelou ca t aidera peut etre,

bref tu dis encore et toujours de la merde, sam a raison un vieux 33 tours....

Edit t es le 1er a systématiquement remettre de l 'huile sur le feu, alors ton humilité toussa toussa
tu la déposes bien à droite de ta prostate et stp arrête un peu de me citer sinon vais me sentir
obligé de t'envoyer une photo dédicacée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
764
nan mais sérieux mec tu veux une médaille?

Te tracasse pas, on aura déja celle de fin de monde :)

Et sur le fond, il a totalement raison, en terme de défense de compte, aucun TLT n'a montré qu'il savait défendre excepté pile au tout début de la guerre avant que le compte soit repris. Le reste vous étiez vraiment bidon en défense.
Pour te rafraichir la mémoire :

- viol des tilt
- OP sur vicious ( 1ere grosse OP des V ), il a perdu les 3/4 de son front en une après-midi
- OP sur Repkoto, pareil, lui ne savait faire que blinder partout et TO
- OP sur marvelous death, lui a tout perdu à quai, un régal pour les yeux
- OP sur mac aron, il parait que l'orage n'est toujours pas terminé, pour ceux qui auraient oublié, c'était de l'ordre de 100 prises en une journée.
- AVICII, il aura fallu plusieurs OP pour l'avoir car il était archi blindé, honnêtement j'ai rarement vu autant de deff sur un compte de manière permanente, mais ici aussi, ce qu'il a montré en défense, avec toute la deff qu'il avait, était vraiment ridicule, meme xel rand aurait fait mieux lol
, même R4 aurait fait mieux ! Quoi que... :D
- MagicDamage, grosse blague aussi, aucune résistance
- Papy.S, grosse blague aussi, aucune résistance
- BOUKAN83, grosse bl...., bon vous avez compris, flemme de me répéter :)
- pile,a chaque OP c'était 20-30 prises sans trop de difficultés, exceptés les premières sur sa zone nord.

Donc oui on vous critique, et on a de quoi le faire, car de notre coté, certains comptes ont coulés sous vos OP, mais plusieurs ont parfaitement su résister, le compte Elma en est l'exemple parfait, on a défendu de très grosses OP avec 20 fois moins de bunkers que tous les comptes TLT, et on a jamais perdu plus de 2 villages face à Darful, qui aura mis plus de pression offensive dans la guerre en 2 mois que tous les autres TLT auront mis en 1 an.

Enfin bref, je vois même pas pourquoi je raconte tout ca, la plupart des tlt ont rage quit ou se sont fait tout petits, il reste que toi qui est malheureusement incapable de comprendre ce qu'on dit :)
Le pire étant que tu te considère comme étant un bon joueur :)
Je vais donc te donner un conseil pour tes futurs mondes, un bon joueur ca va jouer au front et ca sait masquer ses envoies d'offs, ce sera un bon début déja :)

En tout cas, je tenais sincèrement à vous remercier, car avec votre supériorité numérique, vos magouilles, vos alliances, recrutements et wing à gogo, vous avez permis de rendre notre victoire bien plus méritante qu'on pouvait l'espérer :p
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Le compte Elma a résister car a chaque OP il y avait très peu de nono envoyé, et dans le désordre.
C'était un problème de connexion, d'activité des Tlt, et surement aussi de niveau.

Chez les V, le niveau était le même, ils ont pris l'eau mais la différence c'est que V trouvait toujours des sittings, des coplays en masse, et des repreneurs. Bravo a eux pour ça.

Sur GT, Activity is Power
Et ben and jerry, toi qui est sur le classic ; il se passe la même chose, c'est les coplays, repreneurs qui gagneront le monde car les comptes revivent sans arret.

tu critique les alliances des Tlt, n'oubli pas que vous étiez alliés auw Tlt et sa wing au début ^^
 
Score de réaction
764
Le compte Elma a résister car a chaque OP il y avait très peu de nono envoyé, et dans le désordre.
On aura tout entendu lol, la plus grosse OP que j'ai prise, j'ai recu en une demi journée un total de 320 nobles, tous les nobles étaient split soit en 1/4 de FO, soit en 1/2 de FO (Darful) soit en 1 FO 1 noble (pile) et les 3/4 des trains étaient calés pour 23:59:55 juste avant le bonus nuit.

Donc que tu veuilles trouver des arguments pour me contredire je veux bien, mais fais un petit effort quand même et évite de raconter n'importe quoi.

Chez les V oui la plupart ont pris l'eau tout comme vous, bloody, namak, xel rand etc, mais pas tous, plusieurs ont tenu et c'est ce qui nous a fait gagner.

Ton argument sur les coplays/repreneurs c'est du vent aussi, un moment donné si tu t'entoures uniquement de joueurs mauvais et afk, c'est que t'as mal joué ton coup tout simplement.
Le problème c'est que sur gt aujourd'hui il ne reste quasiment que des joueurs qui afk à la 1ere op. Des vrais joueurs qui n'auront jamais besoin de sitting, de repreneur et qui défendront leur compte à la perfection, ils se comptent sur les doigts d'une main, et sur le monde 40 en tout cas, le compte Elma en faisait partie.

Et ben and jerry, toi qui est sur le classic ; il se passe la même chose, c'est les coplays, repreneurs qui gagneront le monde car les comptes revivent sans arret.

Moi je vois les choses dans l'autre sens, c'est les joueurs comme toi qui font perdre les mondes car ils se barrent à la moindre difficulté. Ah tu faisais le fier au début du monde, top 1 avec tes 3 vivis à 2K points, regarde où tu en es maintenant arrar, tu as abandonné ton propre compte et ON a du trouver des coplays pour sauver ton compte.

tu critique les alliances des Tlt, n'oubli pas que vous étiez alliés auw Tlt et sa wing au début ^^

Je vais encore une fois l'expliquer même si je sais que tu ne comprendras pas car ca fait des dizaines de fois qu'on vous l'explique et vous pigez toujours pas :)

On a jamais critiqué les alliances en soit, avoir des alliés pour équilibrer un monde c'est parfaitement legit, à l'époque les NOOBS et les 40N étaient alliés, le monde ne faisait que commencer et les alliances avaient parfaitement lieues d'être.
Par contre, ce qu'on reproche, c'est que vous ayez fait un nombre incalculables de magouilles, alliances, pactes perso, recrutements uniquement dans le but de prendre un énorme avantage numérique sur nous pour vous faciliter la victoire, et ca c'est vraiment pitoyable.
Vous avez préféré miser sur la quantité plutot que la qualité, et forcément ca ca n'attire pas les joueurs pour coplay.
 

DeletedUser22400

Guest
Enfin bref, je vois même pas pourquoi je raconte tout ca, la plupart des tlt ont rage quit ou se sont fait tout petits, il reste que toi qui est malheureusement incapable de comprendre ce qu'on dit :)
Le pire étant que tu te considère comme étant un bon joueur :)

Tu me déçois,je te pensais moins stupide que ca, personne ne c est fait tout petit ou je ne sais quoi, c est surtout votre médisance et votre moulin a vent qui ont fait fuir certains d'entre nous,

moi je dérange et oui j ai une grande gueule et non je ne me considere pas comme un zelites, excuse moi je n ai pas cette vanité. Sam a eu une tres belle phrase, les tournants de ce monde ont eu lieu des deux cotés, a un moment la balance ete tres serrée.

Viens pas relever mes envois car au moins j'avais le courage et l'envie de titiller, et stp viens pas relever ENCORE une fois le cas doliprane y a au moins 10 pages la dessus, mon niveau de jeu est ce qu il est , tu me parles de front j en ai 3 bien gros et ca depuis un petit moment maintenant, certains sont venus titiller ils ont étés reçus, ce n'est pas pour autant que je critique leur manière,leur façon de faire ou même d'agir.

l'outrecuidance ou le peché d'orgueil voila ce que je reproche a certains ben, j'en respecte tout autant d'autres, Rhrej, rudby infamous airkul et j'en passe,
Mais des cas avec le melon suis desolé mais c est plus fort que moi et ce n est certainement pas toi, elma ou je ne sais qui qui vont me brider.


mais tu vois c est en partie cela qui m a fait lancé mon recyclage mais malgré tout suis encore la tant bien que mal et crois moi je resterai aussi longtemps que je pourrai,rien que pour faire fermer certains clapets.

Tu nous rememore l historique TLT,marrant mais vous ne parlez JAMAIS des moments ou 40N ou Noob vs faisaient la misere, et la bonne pomme c etait nous tlt a la rescousse,

Tu parles de coups tordus toussa toussa mais sérieux mec faut vraiment arreter avec ca, vous en avez tout autant dans les bottes,
c est toujours la meme histoire de tte façon,

Bref je passe mon tour, on le sait depuis un moment que ce monde est plié, nous l'avons meme dit a plusieurs reprises ici, mais ca elma ne l'a pas vu il le dit lui meme, encore une fois il ne voit que ce qui l intéresse

allez en faite je prefere bien vous troller avec mon pietre skill c est beaucoup plus drole et moins rebarbatif
bisous les anes.,

edit(quand meme) le "on a jamais critiqué les alliances, ....vaut mieux entendre tout du moins lire ca que d etre sourd.
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Chez les V, le niveau était le même, ils ont pris l'eau mais la différence c'est que V trouvait toujours des sittings, des coplays en masse, et des repreneurs. Bravo a eux pour ça.

Sur GT, Activity is Power
Et ben and jerry, toi qui est sur le classic ; il se passe la même chose, c'est les coplays, repreneurs qui gagneront le monde car les comptes revivent sans arret.

Ca fait parti d'un monde ces choses là. C'est partout pareil. Les mêmes arguments pour justifier une défaite (et je ne fais pas une provocation, mais c'est ce qu'on voit partout).
Disons que la physionomie du monde ne leur a pas laissé le choix. Quand on joue un monde à 12 comptes, on a pas 12 mecs solo actifs H24 derrière, ou alors ils sont tous au chômage. Les renforts ne sont donc pas de refus, et tu le sais très bien toi même, qui prêche une attitude de solo player, alors que ton compte sur le Classic tourne grâce aux coplays que nous t'avons (je généralise, tu comprendras) trouvé.

Quand j'ai repris le compte d'Airkul, j'ai joué solo depuis mon arrivée. Et je n'ai passé qu'une seule fois mon sitting, je ne suis pas surhumain, au passage c'est la seule fois ou j'ai perdu beaucoup de villages (une trentaine de mémoire), car les sitteurs n'avaient pas connaissance de tes techniques d'attaques et se sont trouvés au dépourvu.
Par là j'entends quoi. Je veux simplement dire que vos opés étaient vu 50h à l'avance. Loin de moi l'idée de vouloir critiquer votre niveau en général, car j'ai toujours pris plaisir à défendre vos opés, mais vous m'avez rendu la tâche plus facile. Dès que Huns envoyait des attaques je savais directement qu'il y avait opé sur moi, et c'était pareil sur tout les comptes. A partir de ce moment là, forum deff, et on organise les blindages, on place les nobles facilement et on avait simplement à être un tant soit peu actif pour tout gérer.

Voilà mon ressenti. Je me suis énormément amusé sur ce monde, et j'ai pris un réel plaisir à jouer avec tout les Vikings (ou presque :p). Je ne plus trop actif mais je serais présent si mon compte prend une opé (Le Classic me fait beaucoup de bien, j'ai retrouvé les sensations que j'avais quand je jouais à GT dans mes débuts). Mais par pitié, cet argument là, je ne veux plus l'entendre arrar :(
 

DeletedUser22400

Guest
C'est l'inconvénient des joueurs bien actifs OS (salut au passage ^^) on se fait rapidement repérer
Puis l'aide des TDG n'arrange pas des masses pour se camoufler,

mais je te donne raison sur plusieurs points et perso j ai pris tout autant de plaisir, a jouer et a croiser
certains joueurs,

d autres beaucoup moins mais c est GT
 

DeletedUser7866

Guest
Je passais par là, il y avait longtemps ...




1 - Reste poli, je t'aurais en face de moi que tu prendrai une grosse claque dans la gueule juste pour te calmer et te remettre a ta place
2 - Recycler c'est mal vu ???? on s'en passerai bien tu peux me croire ... sauf que sur ce monde et malgré la supériorité il y a encore des guignols qui s'incruste dans les lignes... seul moyen pour tenter de nobler car sur le front c'est trop dur de prendre des villages pour ces joueurs (enfin ce joueur)
3 - Merci de m'avoir laissé te prendre quelques villages... alors toi tu es le plus grand branquignolle que la terre ai jamais porté ! Le type a pris sont premier village au 5eme jour de l'OP V alors que Matg10 et Elma on noblés au premier, deuxième, troisième et quatrième jour ... ils se sont gavés alors que toi pendant ce temps tu passais pour le blaireau du secteur. comme le dit Elma en effet je joue quand je veux ou quand je peux (et tu le sais je t'ai expliqué la raison) sauf que je n'ai plus le plaisir d’être en coplaying depuis Avril 2017 ... donc le jeu est différent, si toi tu peux avoir des excuses parce que tes coplays avais pas de disponibilité admets alors que les autres(qui jouent seuls) peuvent en avoir aussi ...
alors venir fanfaronner et dire " GS il prend la bite quand on le décide d'accord ? " tu aurais du la fermer ou dire : "GS il prend quand les autres(Elma, Matg, Rherj) le décide ... moi je resterai toujours le fanfaron qui tape dans le vide"

Il faut que tout le monde sache que le type a OP en même temps que tout le monde (vendredi de la semaine dernière) ... il s'est cassé les dents pendant 4,5 jours ... le jour ou malheureusement j'ai moins de temps a accorder à ce jeu et ou forcement il prend des villages, le gars MP direct en disant en gros "comment on ta niqué !!!!! " (Ce message est collector et je le transmet a qui veux rigoler un peu tant c'est un stéréotype même du bouffon de GT ...un Falcao en devenir)


Reste a ta place camarade, certains V conduise la voiture ... tu resteras toujours le trou du cul qui est planqué dans le coffre ... c'est comme cela admets le !!!!


Sur ce, je repasse dans 1 mois, j'ai eu ma dose de conneries aujourd'hui



Edit : Elma arrête un peu avec tes généralités et de te croire toujours supérieur ... dire : "pas un TLT ne doit venir l'ouvrir", "pas un TLT est au niveau" .... toussa toussa, ton discourt et dépassé ! j'ai l'impression d'écouter un vieux 33 tours qui saute !
Ce monde a eu ses tournant pour les 2 teams, les choses sont faite ainsi, on en est arrivé à cette situation pas parce que TOUT les TLT étaient mauvais ... arrête un peu avec ton melon c'est fatigant



T'es vraiment un drôle toi, la seule claque que tu mets depuis 3 mois c'est aux villages barbares et aux joueurs de ta Tribu.
Et non 4-5 jours avant je me suis pas ramassé du tout, en ayant 250 OFF's et en tapant dans le vide comment expliques tu que j'ai choppé l'attaquant du jour et la grande puissance ?
Tu dis que je suis un suiveur sauf qu'il me semble qu'avec les matg on était les 1ers à avoir lancé l'OP sur ton nez, et clairement j'ai pas besoin qu'on vienne me donner un coup de main pour te taper, pour cette OP les elma m'ont prêté 50 OFF (Je les en remercie d'ailleurs) sinon le reste je crois pas avoir reçu et avoir eu besoin d'aide.
J'ai OP une zone ou tu as ou avais 300 villages donc clairement facile normalement à défendre pour toi, même pour un type qui n'a soit disant pas beaucoup de temps de jeu quand il ce fait OP mais qui en a par contre pour venir me scouter vers 2H du mat' cette nuit lol
De toute façon au vue de ton comportement et vu que je suis mauvais et la dernière roue du carrosse je vais me concentrer uniquement sur toi, tu ne devrais donc pas avoir de mal à te défendre je pense.

Tu parles du message que je t'ai envoyé mais tu étais le 1er à chambrer en disant que j'étais pas fichu de te prendre un vivi non ?
Logique que je vienne te répondre quand je te pique 45 vivis en à peine 2 jours.

Huns sérieux, ferme ta bouche et rentre chez toi, t'es pas intéressant je ne te parlerai plus j'ai pas de temps à t'accorder tu m'en excuseras.
 
Haut