V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser28597

Guest
xD sa sert pu a rien de parler ici, ya pu de RESPECT

et grand sam viens causer sur skype en privé au lieu de dire dans mon dos que je suis un connard, car je voudrais bien savoir quesque tu me reproche
 

DeletedUser26014

Guest
J'ai réussi a me procurer la conv skype des V d'ajourd'hui ...ça fait flipper





elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 04:08) : Hey les copains réveillez vous !!!
Les TLT m'ont encore embêté, ils disent que je me répète ! aidez moi je sais plus quoi dire d'autre du coup !


elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 04:15) : Alors les copains ?!? vous dormez ?? on fait quoi on dit quoi ??

elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 04:24) : me laissez pas tomber sérieux ... mon honneur sur l'offi quand même !

elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 04:40) : Alors ???

elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 12:10) : Alors les gars ??? il est midi et personne me défend !!! j'ai plus d'argument moi !!

Ben and jerry s - superoperateur6.0 (Aujourd'hui à 12:12) : Attends copain, je vais prendre un bloc note et poser nos arguments, par une simple matrice SWOT on va pourvoir analyser nos forces et nos faiblesses.

Ben and jerry s - superoperateur6.0 (Aujourd'hui à 12:13) : J'suis con des faiblesses on en a pas !

elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 12:15) : Ah Ah merci copain Ben ! tu es bien le meilleur après Rherj bien sur :-D
D'ailleurs quelqu'un a des news de notre roi ??? j'ose pas le déranger !

Ben and jerry s - superoperateur6.0 (Aujourd'hui à 12:18) : Si contact le, au pire tu fait comme d’habitude tu lui offre une boite de chocolat et tu lui repasse ses chemises pendant 1 mois

elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 12:20) : ouai vla je vais faire ça t'façon je dois lui ramener ses chaussures que j'ai cirées la semaine dernière.

elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 12:30) : Benny tu crois qu'on peux les bloquer avec ton pouvoir de superoperateur ???? qu'ils arrêtes de m’embêter !
Huns on peut pas lui interdire l'accès à l'offi ???
Même interdire l'accès a tout les TLT !
Au moins on pourra se dire entre nous qu'on est les meilleurs

Ben and jerry s - superoperateur6.0 (Aujourd'hui à 12:18) : tu es bête ??? j'ai pas ces pouvoirs la

elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 13:10) : Ah mince, tampis je vais demandé a Manfred ... j'en peut plus de Huns, il m’embête, la dernière fois il m'a piqué mon gouter

OS - Adecco (Aujourd'hui à 13:28) : j'ai liké ton post Ben
désolé j'ai pas le temps je file sur le classic

R4 - Superman, Napoléon, The king of the world (Aujourd'hui à 14:01) : Putain les gars !!! Sam je vais le défoncer !
il dit que je suis nul dans le jeu ! si si c'est qui le boss ???
je vais le niquer !!
en 1 contre 1 !!!
laissez le moi !!!
j'ai le seum !
il va voir que c'est moi le moteur des V et pas le cadavre dans le fond du coffre de la voiture ... ou j'sais pas quoi ! j'ai pas trop compris ce qu'il a écrit
Il va le regretter ... je vais contacter mes coplays

OS - Adecco (Aujourd'hui à 14:18) : Calme toi R4
désolé j'ai pas le temps je file sur le classic

R4 - Superman, Napoléon, The king of the world (Aujourd'hui à 14:19) : Putain nan j'vais le niquer, laissez le moi en 1 contre 1

R4 - Superman, Napoléon, The king of the world (Aujourd'hui à 14:) : vous avez des OFF a me fournir pour l'OP conter Sam ??
j'vais le niquer

elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 15:50) : MERCIIIIII les copains !!!!! merci d'avoir défendu l'honneur des V sur l'Offi ! on est quand même les meilleurs ils ont pas a dire des trucs sur le compte Elma !
Merci a tous je suis fier de vous

Vous etes les meilleurs
Les V sont les meilleurs
vous êtes mes freres
ps : si vous avez des vêtements a repasser, des voiture a laver, des arbres a couper, dites le moi les copains je viendrait le faire chez vous :-D


elmaguirino - aka tournedisc (Aujourd'hui à 15:55 ): ALLEZ les gars tous avec moi :

SI tu es fier d'etre un V tape dans tes mains ...
SI tu es fier d'etre un V tape dans tes mains ...
SI tu es fier d'etre un V ...SI tu es fier d'etre un V ...SI tu es fier d'etre un V ...tape dans tes mains ... !!!!!
ALLLEZ LES V !!!!!!


R4 - Superman, Napoléon, The king of the world (Aujourd'hui à 14:) : je vous juge je vais le niker
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7866

Guest
Ouah trop merveilleux GS, t'es mon idole !
T'es trop fort !
Tu rages ou comment ça se passe ?
Le mec dit qu'il a pas le temps de jouer mais il a le temps d'ouvrir sa grande gueule sur l'offi pour rager.

R4
 

Djadoogar

Palefrenier
Score de réaction
29
Hahaha la première fois que je vais intervenir ici, pourtant j'ai lu les 116 pages!

Tu m'as fait ma soirée Larchi! Haha

Juste un peu déçu qu'on ne parle pas de moi :p même si je ne joue plus trop :D

Sinon, le monde est tel qu'il est, je pense qu'on a tous passé de supers moments, comme des moments à chier (moi le premier !)
Ceux qui restent ont bcp donné des deux côtés, bien sur que certains ne s'aiment pas, mais c'est une question de point de vue elma aka la tite pomme en calimé, Huns en menteur (un peu quand même, non? :D) et surtout provocateur (c'était quoi ce "Revemet à 14:06 : djagooo...la quiche ptdr Huns11 --> Gratuit et méchant :p D'ailleurs c'est DJADOOGAR le pseudo :))

Bref, stop vous prendre la tête, on sait tous que les elma sont les meilleurs mais que c'est moi qui finirais le monde en top 1, d'ailleurs j'en fais appel aux TLT restant, pour le faire chier vous voulez pas me filer vos vivis et défendre les trains de Ben et elma ? :D

Dernière chose, vous y allez un peu fort avec Falcao je trouve :D
 

DeletedUser26014

Guest
R4 ... mon kiff ma bataille !!!
Je pensais sincèrement que tu faisait exprès de jouer le rôle du stéréotype même de l'abruti ...mais en fait non tu l'es réellement ! relis tes MP ou je t'explique mon activité ou non-activité !
La pépère Pc posé sur les jambes, calé devant Lyon - PSG en buvant un petit café, j'ai fait un bon feu ...et je m'amuse avec ma marionette favorite : TOI


va falloir sérieusement apprendre le sens de "second degrés"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
R4 je t ai envoyé une invit sur Skype repooond!!!! tu me manques mon tit cœur!!!


Sam t'as refait ma soirée ptdrr!!

Djagoo provocateur oui un tantinet mais c est de bonne guerre avec certains ;)

edit ; DJADOO!!! mes excuses, j aimais bien djagoo sa fait guerrier mexicain ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7866

Guest
R4 ... mon kiff ma bataille !!!
Je pensais sincèrement que tu faisait exprès de jouer le rôle du stéréotype même de l'abruti ...mais en fait non tu l'es réellement ! relis tes MP ou je t'explique mon activité ou non-activité !
La pépère Pc posé sur les jambes, calé devant Lyon - PSG en buvant un petit café, j'ai fait un bon feu ...et je m'amuse avec ma marionette favorite : TOI


va falloir sérieusement apprendre le sens de "second degrés"

Tu me déranges pas du tout bien au contraire ;)
Rien à branler de tes excuses de merde.

R4
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
"Ah Ah merci copain Ben ! tu es bien le meilleur après Rherj bien sur :-D"

C'est con sam, c'était crédible jusque là :D
Jamais été autant surcôté que sur ce world. Dja a tout résumé (GG pour ta 1ère intervention tu multiplies les likes :D), on parle pas assez du top 1.
Quand aux elma ils comprendront jamais que s'ils passaient moins de temps à dire qu'ils étaient les meilleurs, bcp s'accorderaient pour le dire :p

Signée une bonne quiche top 5 surcotée <3

Edit : je trouve que vous n'y allez pas assez fort avec falcao moi, encore un peu et ça rentrera dans sa tête :)
 

DeletedUser22400

Guest
accepte mon invitation R2D2!!! :p:pet .....SI tu es fier d'etre un V tape dans tes mains ...
SI tu es fier d'etre un V tape dans tes mains ...
SI tu es fier d'etre un V ...SI tu es fier d'etre un V ...SI tu es fier d'etre un V ...tape dans tes mains ... !!!!!
ALLLEZ LES V !!!!!!
 

DeletedUser26014

Guest
R4 tu es dyslexique ??? ou tu a vu des excuses ???

Tu es bien parti pour être la mascotte 2018 de l'Offi GT ... il n'y a même pas besoin d'organiser un vote tu remporte le titre haut la main

Finalement je remercie les V de t'avoir trouvé, une vrai pépite ... tu fait quoi Jeudi soir ??? j'organise un repas a la maison
 
Score de réaction
467
Je ne pensais pas qu’une réponse alcoolisée animerait autant les débats et ramène dja xD

Ben à bien résumé mon point de vue, au final il s’exprime bien plus clairement que moi ce gosse *_*
Des bisous, ce monde à été super animé et c’est aussi grâce à tous le monde, et c’est une raison qui fait qu’il me tienne autant à coeur j’imagine.
 

DeletedUser26014

Guest
Je ne pensais pas qu’une réponse alcoolisée animerait autant les débats et ramène dja xD

Ben à bien résumé mon point de vue, au final il s’exprime bien plus clairement que moi ce gosse *_*
Des bisous, ce monde à été super animé et c’est aussi grâce à tous le monde, et c’est une raison qui fait qu’il me tienne autant à coeur j’imagine.

c'est clair !
en tout cas bourré ou pas ....


Le discourt est le même ^^
 

DeletedUser7866

Guest
R4 tu es dyslexique ??? ou tu a vu des excuses ???

Tu es bien parti pour être la mascotte 2018 de l'Offi GT ... il n'y a même pas besoin d'organiser un vote tu remporte le titre haut la main

Finalement je remercie les V de t'avoir trouvé, une vrai pépite ... tu fait quoi Jeudi soir ??? j'organise un repas a la maison

Rien à foutre d'être une mascotte, au final je vais finir par t'exploser avec le compte que tu as tant explosé avant, et la différence entre toi et moi c'est que je vais gagner le monde avec ma Tribu même en étant le boulet de ce monde.

R4
 

DeletedUser29752

Guest
T’inquiete R4, des boulets y’en a eu sur le monde ils ont juste abandonner leurs comptes lachement pour la plupart ^^.
 

DeletedUser26014

Guest
Rien à foutre d'être une mascotte, au final je vais finir par t'exploser avec le compte que tu as tant explosé avant, et la différence entre toi et moi c'est que je vais gagner le monde avec ma Tribu même en étant le boulet de ce monde.

R4

J'ai rien explosé moi avant ?!? de quoi tu parles ???? ou alors si je l'ai fait je ne m'en vente pas ...c'est peut être la différence entre toi et moi ;-)

Et il serait peu être temps que tu m'explose (bon ce sera pas ce soir je suis co dommage) ... sur Janvier je suis a 12x défenseur du jours (sur 21 jours ... dont le 17,le 18,le 19, le 21, aujourd'hui et encore probablement demain), tout les joueurs de GT te le dirons, ça ne dure pas bien longtemps dans ce cas


Je me permet de re-poster cette petite perle
clairement j'ai pas besoin qu'on vienne me donner un coup de main pour te taper, pour cette OP les elma m'ont prêté 50 OFF (Je les en remercie d'ailleurs) sinon le reste je crois pas avoir reçu et avoir eu besoin d'aide.

En gros j'ai besoin de personne pour te niquer ... sauf l'aide de Elma ...ptdrrrrrr (avec un petit sluuurp au passage)
sinon tu n'a pas besoin de Mat, ni Djadoo, ni peter, ni maintenant Rugbyman ...bizarement les joueurs cités on tapés des villages qui sont dans ton secteur
c'est bien vous jouez en équipe (c'est votre qualité première, bête est celui qui dira le contraire), mais s'il te plais ne dit pas que tu n'a pas besoin des autres.

Tes copains V essayent de te recrédibiliser (normal tu es de leur tribu) ... mais a un moment donné ils se rendrons compte que tu est un gland ... le seul qui ne deviendra jamais un chêne

Hey les V ! c'est pas en lui coupant les oreilles qu'un âne deviendra un cheval
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Citation du jour, ça parlera à certains :)

Je crois fermement que la plus belle heure de tout homme, le plus grand épanouissement de tout ce qui lui est cher, c'est ce moment où il a travaillé comme un fou pour une bonne cause et se retrouve épuisé sur le champ de bataille - victorieux.
 

DeletedUser26014

Guest
Je crie au plagiat ! lorsqu'on cite Vince Lombardi on le nome stp ;)

Qui a gagné ???? c'est tout, tout est fini ???? c'est pour ça que tout le monde part sur le classic ??? même R4 ne joue plus ??




Je me permet donc d'ajouter aussi ma citation du jour :D

"La vanité cherche les applaudissements des hommes ; l'humilité demande leur oubli."
Antoine Servan
 

DeletedUser7866

Guest
Je crie au plagiat ! lorsqu'on cite Vince Lombardi on le nome stp ;)

Qui a gagné ???? c'est tout, tout est fini ???? c'est pour ça que tout le monde part sur le classic ??? même R4 ne joue plus ??




Je me permet donc d'ajouter aussi ma citation du jour :D

"La vanité cherche les applaudissements des hommes ; l'humilité demande leur oubli."
Antoine Servan


Tu remercieras repli pour les soutiens rigolo va, t'es obligé de PP comme un porc pour t'en sortir ^^
T'inquiètes, des OFF's ça ce refait en 5 jours donc tu tiendras pas éternellement comme ça ^^

R4
 

DeletedUser26014

Guest
En fait, plus tu post plus tu apparaît sous un mauvais jour

Conseil toi auprès des Elma ou Rhrej ils t'expliquerons... L'essentiel n'est pas de qui ou de où viens là def, c'est l'utilisation que tu en fait qui fait toute la difference ... Et de quel droit vous attaquez à plusieur et je devrais défendre seul ?? Qui passe pour un rigolo dis moi ? :rolleyes:

Pour ce qui est des pp ...comment t'expliquer pour que tu comprenne facilement ... Depuis l'ouverture du marcher au pp c'est les plus malin qui sont avantagés :D et c'est devenu un des aspect du jeu que tu le veuille ou non, toujours est-il qu'il y a bien 6 ans que je n'ai pas mis 1€ dans ce jeu...tu veux savoir combien de pp je dispose grâce à la bourse ?? Attention c'est indécent.mdrr
C'est un peu comme si un trader a Wall street gagnait le smic et roulait dans une 205XRD de 1988 :eek:


Édit : oui c'est vrai, les OFF se refont en 5-6 jours ...dommage que ce n'est pas le cas du talent
Les anciens me dise toujours : "dégourdi ça s'apprend pas" médite là dessus pendant ces 5 jours ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut