~V~ vs Souriez, vous avez été noblé!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Je trouve que tu as une drôle interprétation de ce qu'est le Fair Play, cher Narix ^^

En effet, si tu penses que 561 villages contre 72 c'est fair play, il y a un grave problème, en tout cas, à peine 5 prises pour un compteur à plus de 700 attaques, sans compter que nous sommes maintenant le top 1 ODD.

Enfin bref, certes notre tribu nous aide, mais ce n'est rien comparé à vous et votre nombre imposant et incroyables de villages...

C'est une bonne guerre, mais elle n'est pas très équilibré xD

En tout cas depuis le retour de Narix, il y a eu quelques prises supplémentaires, il a remonté le niveau :D

Par pitié, laissez nos bâtiments tranquille, ils sont tout gentil et tout mignon, j’élève même des lapins dans mes fermes... :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que tu as une drôle interprétation de ce qu'est le Fair Play, cher Narix ^^

En effet, si tu penses que 561 villages contre 72 c'est fair play, il y a un grave problème, en tout cas, à peine 5 prises pour un compteur à plus de 700 attaques, sans compter que nous sommes maintenant le top 1 ODD.

Enfin bref, certes notre tribu nous aide, mais ce n'est rien comparé à vous et votre nombre imposant et incroyables de villages...

C'est une bonne guerre, mais elle n'est pas très équilibré xD

En tout cas depuis le retour de Narix, il y a eu quelques prises supplémentaires, il a remonté le niveau :D

Par pitié, laissez nos bâtiments tranquille, ils sont tout gentil et tout mignon, j’élève même des lapins dans mes fermes... :angel:

Prendre zero G en co play franchement c'est une blague ? ^^


Il y a encore peu , sa faisait la fiesta et maintenant ce n'est plus équitable je vous trouve incroyable les gens :zip:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je trouve que tu as une drôle interprétation de ce qu'est le Fair Play, cher Narix ^^

En effet, si tu penses que 561 villages contre 72 c'est fair play, il y a un grave problème, en tout cas, à peine 5 prises pour un compteur à plus de 700 attaques, sans compter que nous sommes maintenant le top 1 ODD.

Bah mince ça sert à quoi une tribu alors ? Tu m'expliques ? :(


Les noblages ne sont pas dues à mon retour, ce sont mes 27 co plays qui ont envoyés les attaques en se relayant!

Sinon GG t'es la victime du serveur ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bah mince ça sert à quoi une tribu alors ? Tu m'expliques ? :(


Les noblages ne sont pas dues à mon retour, ce sont mes 27 co plays qui ont envoyés les attaques en se relayant!

Sinon GG t'es la victime du serveur ;)

Mhh xD quand arrive le 28ème? :p
 

DeletedUser20601

Guest
Ahaha viens Classic coco, on verra qui se fera victimiser, j'aurais au moins autant de coplay que toi cette fois-ci :rofl:

Et puis bon 5 pertes en 5 jours c'est pas ouf hein :p

Tu va te calmer Monkey ? ;(
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tu en auras jamais autant :zip: j'peux en trouver 15 ou 20 de plus si je cherche un peu je pense!
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
On s'en fou de ta vie Narix. :eek:

T'es fier à ce point ?

da24cee887cdf5c7539ebbab6375da1d.png
 
Haut