~V~ vs Souriez, vous avez été noblé!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29171

Guest
Déclaration de guerre de la part des ~V~ contre les :)!

Titre de la guerre : Aurore t'es notre déesse !

Déclaration :
Mais que vois-je au loin ? Des ombres, des bêtes, des démons ?
Tremble ! Il est déjà trop tard, les Vikings sont à tes portes !
Munis de haches et de boucliers, ces barbares n'auront aucune pitié, hommes, femmes, enfants, tous y passeront ! Il n'y a rien de plus dangereux qu'un guerrier qui ne craint pas la mort, et la plus belle mort qui soit est de tomber au combat ! Dès lors Valkyries les emmèneront au Valhalla aux côtés d'Odin. Vivant pour le combat et mourant au combat, personne ne peut rivaliser avec leur force ! Tes heures sont comptées, puissent les dieux te pardonner la folie d'avoir croisé leur chemin

Les stats pour le moment:

89f1432f0ae71026071816629c289ea9.jpg

c2bdbad725a1340d59391d67b9101b76.jpg

bonne guerre à tous ^^
 

DeletedUser

Guest
Et sinon, vous avez pas mieux qu'un copier coller du profil de votre tribu? :| :| :|
 

DeletedUser17006

Guest
Pitite réaction des ~V~

17 prises à 16 pour l'instant pour nous.
(bouuuh cammi :zip:)
 

DeletedUser29076

Guest
Perso je vous avez sous estime cammi et JamiT mais GG a vous. Faut aussi reconnaitre quand les joueurs en face sont bons.

Par contre zap et delvy toujours aussi lamentable niveau mentalite...
 

DeletedUser27192

Guest
Tellement lamentable que le co-play de zap est demander sur pas mal de compte ^^

Enfin entre gamin on ce comprend :D


Flo
 

DeletedUser

Guest
Tellement lamentable que le co-play de zap est demander sur pas mal de compte ^^

Enfin entre gamin on ce comprend :D


Flo

Oui enfin on voit encore la preuve qe vous savez pas géré des deffs faut appellez a l'aide tout le monde comme a votre habitude :)


Ah j'ai l'impression de personne qui fait sa sur le trois quart des mondes qu'ils joues , mettre ces talons et proposé c'est services :)
 

DeletedUser17006

Guest
Perso je vous avez sous estime cammi et JamiT mais GG a vous. Faut aussi reconnaitre quand les joueurs en face sont bons.

Par contre zap et delvy toujours aussi lamentable niveau mentalite...


Merci, ça se matraque bien en ce moment j'aime bien :p
Sinon, 24 à 18 pour les prises en ce 2e jour de guerre, plus pour longtemps peu être? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Merci, ça se matraque bien en ce moment j'aime bien :p
Sinon, 24 à 18 pour les prises en ce 2e jour de guerre, plus pour longtemps peu être? :zip:

Qu'est ce qui pourrais changer ? ^^


Pour le trois quart du monde vous croyez nous faire pliez <3


On commence juste a s'amuser peut être que ca va s'intensifiez ;) ou on va tous delete <3
 
Haut