~V~ vs Souriez, vous avez été noblé!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser19855

Guest
D'après un récent communiqué, je croyais que les ~V~ devaient nous faire part de leurs moindres faits et gestes... C'était pas la peine d'envoyer des messages IG à tout le monde si vous ne le faites pas! :(

Bonne guerre aux deux camps tout de même et que les meilleurs gagnent. :)
 

DeletedUser17006

Guest
Qu'est ce qui pourrais changer ? ^^


Pour le trois quart du monde vous croyez nous faire pliez <3


On commence juste a s'amuser peut être que ca va s'intensifiez ;) ou on va tous delete <3

:rofl:
On en est pas là quand même, mais au moins on se laisse pas faire c'est déjà ça!
Je resterai au moins en vie pour te lancer une off sur la tronche papy :inlove:
 

DeletedUser

Guest
:rofl:
On en est pas là quand même, mais au moins on se laisse pas faire c'est déjà ça!
Je resterai au moins en vie pour te lancer une off sur la tronche papy :inlove:

On le feras une fois par semaine donc sans doute ce week end pour le communiqué ;)


Jespere bien mon rhrejounet mais jespere que tes copains vont tenir le rythme car je pense partir sur une opé jach , si on ce comprend ;)
 

DeletedUser27192

Guest
Oui enfin on voit encore la preuve qe vous savez pas géré des deffs faut appellez a l'aide tout le monde comme a votre habitude :)


Ah j'ai l'impression de personne qui fait sa sur le trois quart des mondes qu'ils joues , mettre ces talons et proposé c'est services :)

Mooh ekii toujour pas remit du classic ? :p


Enfin besoin de pleurer après de la deffs ? je pense que les choses on été dis autrements enfin soit ^^

Comment dire, vous entamer un recyclages forcer sur moi a du 3 vs 1 ^^ ( totalité de villages face a moi = 260 environs)
Vous pensez que je n'aurais pas d'alliers... Tellement vrais que vous avez même demander au GE + SAN de me nonos car j'étais 'soidisant' vides... Au final 3 pertes face a Bot user... et encore, je ne compte même pas le nombres de nonos perdu en court de route ^^.

Ensuite viens l'affaire Jk, encore une fois une belle preuve de solidarité chez les V, une demande de sitting... PERSONNE, Une demande de soutien... AUCUN... Vous préférer recycler ce qui ce prennent une claques que les aiders ou alors recycler ceux qui n'avance plus a votre convenance.

Ah oui, Etant une balance digne de ce noms 8D je tien aussi a faire pars de quelque petit choses a mon égard.

1. Bot user ayant envoyer un mp a tout ceux qui me soutiennent actuellement dans le combats face au V ( et oui l'imaturité est contagieux :x) je tien a préciser que GT n'est pas un jeux de tout repos... La preuve en m'ayant virer.

Ensuite questions trahison on reviens toujour sur le même sujet ( dédi a Freddy et Dams) en la fin on connais le refrain ;)

Pour ce qui est du coup dans le dos que j'ai fait au V ( je précise que celui ci a été fait après discuter avec Dams du compte Bot user qui est au conseil V) que mon intégration ne serais pas remis en cause... Donc virer pour soidisant une opé qui n'aurait pas marcher ( 31h28 avant le lancement) j'ai divulguer une imformations, celle ci étant ' Ne perdez pas de temps sur Bipbip ils est blinder' Le noms des joueurs na en aucun cas été divulguer comme soidisant les V veulent faire penser.

Enfin voila pour ma petite histoire toute réglo..

Maintenant les V au lieu de virer vos gars en difficulté ou les recycler pensez diplomatie sur votre prochains monde ;)


Flo


Ps:

Oyé Oyé, infos qui viens de tomber :eek: les V demandent un cesser le feu :eek:

Et ben les gars ? vous avez dure ? des gars a 100K vous font peur ?

Flo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mooh ekii toujour pas remit du classic ? :p


Enfin besoin de pleurer après de la deffs ? je pense que les choses on été dis autrements enfin soit ^^

Comment dire, vous entamer un recyclages forcer sur moi a du 3 vs 1 ^^ ( totalité de villages face a moi = 260 environs)
Vous pensez que je n'aurais pas d'alliers... Tellement vrais que vous avez même demander au GE + SAN de me nonos car j'étais 'soidisant' vides... Au final 3 pertes face a Bot user... et encore, je ne compte même pas le nombres de nonos perdu en court de route ^^.

Ensuite viens l'affaire Jk, encore une fois une belle preuve de solidarité chez les V, une demande de sitting... PERSONNE, Une demande de soutien... AUCUN... Vous préférer recycler ce qui ce prennent une claques que les aiders ou alors recycler ceux qui n'avance plus a votre convenance.

Ah oui, Etant une balance digne de ce noms 8D je tien aussi a faire pars de quelque petit choses a mon égard.

1. Bot user ayant envoyer un mp a tout ceux qui me soutiennent actuellement dans le combats face au V ( et oui l'imaturité est contagieux :x) je tien a préciser que GT n'est pas un jeux de tout repos... La preuve en m'ayant virer.

Ensuite questions trahison on reviens toujour sur le même sujet ( dédi a Freddy et Dams) en la fin on connais le refrain ;)

Pour ce qui est du coup dans le dos que j'ai fait au V ( je précise que celui ci a été fait après discuter avec Dams du compte Bot user qui est au conseil V) que mon intégration ne serais pas remis en cause... Donc virer pour soidisant une opé qui n'aurait pas marcher ( 31h28 avant le lancement) j'ai divulguer une imformations, celle ci étant ' Ne perdez pas de temps sur Bipbip ils est blinder' Le noms des joueurs na en aucun cas été divulguer comme soidisant les V veulent faire penser.

Enfin voila pour ma petite histoire toute réglo..

Maintenant les V au lieu de virer vos gars en difficulté ou les recycler pensez diplomatie sur votre prochains monde ;)


Flo


Ps:

Oyé Oyé, infos qui viens de tomber :eek: les V demandent un cesser le feu :eek:

Et ben les gars ? vous avez dure ? des gars a 100K vous font peur ?

Flo

Bon déja pour just le sittings faux :)


Demande de soutiens faux :)

Cesser le feux ? Non juste tu mytho au tribu , et eux n'ont pas comprit que si on s'amuser a les opées vous leur enverrez rien , vous êtes plus des vendeurs de rêves qu'autre chose :)

Rager du classic , quand on voit votre niveau en défense la j'avoue je rage de mettre pas déplacer en personne a l'époque ;)

D'ailleurs j'avais prevenu dams dés le début de monde , que vous finiriez pas le monde, tkt pas que quoi qu'ils ce passe sur ce monde je peut te promettre qu'au final tu seras ridicul ;)

Car pour le moment apart avoir usé des deffs de delvy et autre , sur des murailles basse sur des oublies de dodge tu ne fait rien ;)


Quelque Snipe youpiiiiii ^^ si t'en es fière sa craint ;)


Enfin bref tu raconte beaucoup de connerie toute de même si les gens veulent y croire tant mieux , le cerveau n'est pas donner a tous le monde :)


La morale de l'histoire on aurait du te bouffer dés le début .
 

DeletedUser

Guest
On devrais inventé un Tribal Clash.. On rigolerais bien.

Moi je dis victoire des V 2-0 pendant les prolongations, qui dit mieux ? ?
 

DeletedUser29076

Guest
La bordure et tout sauf notre zone de developpement et c'est donc pour cela que j'ai demande un cesse le feu. Pour pouvoir eliminer celui qui a co play le plus longtemps sur GT avec charo, celui qui a trahi ses deux alliers sur le classic et qui continu sur ca lance puisque malgre un an de jeux commun tu balances les positions de mes deff et des off doli alors que je refusais le combat contre toi (ps 6 villages sachant que j'ai change de cible vu que tu t auto detruisais en plus de mes cata) mais j'ai bien pu voir que tu sacrifiais les deff de tes "amis" ephemeres.

T'es la seule cible (Zap le magnifique) avec les souriez donc arrete de faire la victime tu recoltes juste ce que tu as seme.
Comme je l'ai dit et prouve par des articles poste anterieurement sur le forum nous sommes plutot un compte voir meme une tribu qui est plus dans l'optique de faire progresser les petits joueurs. C'est d ailleurs le cas pour certains d entre eux actuellement. Et j'attache une certaine importance a ce discours car je n'oublis pas d'ou je viens et que c'est grace a un joueur comme ca que j ai progresse.

Pour le moment zap le magnifique a trahi 3 tribu et 2 de ses amis... qui sera le suivant ?


pour ceux qui voudraient des preuves me mp IG ( Bot User)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux aller par là, combien de tribu trahies pas bipbip, John, humff, yoleouf? :mad::zip:
 

DeletedUser29076

Guest
sauf que la ca faisait plus d un an que je jouais avec lui, speed, classic monde 30 avec de multiple audio que je le defendais au conseil et l'ai toujours soutenu sur le classic quand fallait prendre les sitting de ca tribu...

Apres je comprends ce que tu veux dire mais la pour moi ca passe pas et je pense que tu peux que me soutenir dans mon envie de l eradiquer.

Il enrole les petits joueurs dans une guerre qui n'est pas la leur et les trahira apres je pref juste les prevenir qu'il se moque d eux vu comment est utilise leur deff.

Mais pour te repondre cammi tout ca ne serai jamais arrive sans le recrutement de delvy... et tu le sais. de meme qu'on vous avez en allier sur la map et pas vous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26076

Guest
Bah normal depuis le start on est copinou, avant que vous fassiez la guerre ensemble vs tr ;) donc ils sont restés avec leurs copinou.
 

DeletedUser

Guest
Tu oublies une chose importante, zap a été viré tandis que les autres évoqués ci-dessus ont quitté volontairement la tribu en disant 'surtout on reste amis' (moi aussi j ai les MP :D) pour nous oper lâchement une semaine après :)

C est pas non plus comme si on avait rien fait pour eux, on a passé quelques nuits blanches notamment pour John... Donc bon pour moi c est bien pire :p

Enfin bref, t aurais pas parlé de trahison, j aurai même pas evoquer le sujet mais la ça me parait un peu 'gros'. Je préfère répondre par les offs et ça a juste permis de me remotiver :p
 

DeletedUser29076

Guest
Moi on m a dit qu ils faisaient ca car merry (ton co play) les avait menace. chose toute a fait logique si c'est la verite. Mais apparement ils ont les conv skype et tout eux aussi. Apres j'en sais pas plus.

Et ca repond pas au fait qu'on vous avez en allier et pas vous.

Mais je comprends aussi ta position j'aurai eu les boules aussi... Maintenant de notre cote on l'a vire car il se permettait de pas participer aux op tribu sachant qu il a trahi deux membres du conseil sur le monde precedent et qu il se permettait egalement de te manquer de respect quand tu le mets en garde. #ouai je suis le plus fort j'ai pas besoin de conseil de personne, en 1 vs 1 je t explose blablabla alors que t es celui qui le defend tout le temps au conseil...

On veut autant que toi se venger, je previens juste les petites tribu de pas se laisser embricader comme ca par un des plus gros traitre de GT.

Bonne guerre a toi sinon c'est cool tu suis bien classement ODA

et pour why me fait pas croire que les souriez sont les seuls a pas aimer les plans a plusieurs :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
Tu oublies une chose importante, zap a été viré tandis que les autres évoqués ci-dessus ont quitté volontairement la tribu en disant 'surtout on reste amis' (moi aussi j ai les MP :D) pour nous oper lâchement une semaine après :)

C est pas non plus comme si on avait rien fait pour eux, on a passé quelques nuits blanches notamment pour John... Donc bon pour moi c est bien pire :p

Enfin bref, t aurais pas parlé de trahison, j aurai même pas evoquer le sujet mais la ça me parait un peu 'gros'. Je préfère répondre par les offs et ça a juste permis de me remotiver :p

tu veux que je te re montre le message de merry qui dis pas grave sa sera bientot a son tour ?


et perso j ai pas passez de nuit blanche mdr
 

DeletedUser

Guest
Euh ouais enfin moi je constate les faits :p
Merry peut dire des trucs sur un coup de colère^^ moi ce que je voie c est qu on voulait vachement vous oper, d ailleurs le front était prêt pour ça comme vous l avez vu ;)

Ben je pensais qu on t avait suffisamment aidé pour pas que tu nous fasses ce genre de coup :mad: même si tu nous a aussi aidé j en conviens
 

DeletedUser24694

Guest
Salut j'aurai besoin d'aide pour apprendre à jouer, j'me sens pas assez fort pour nobler Merry :inlove:
 

DeletedUser29076

Guest
Je pense que t'aurais alors fait pareil a leur place cammi comme j'aurai fait pareil a la tienne.

Mais la on parle de zap qui trahi tout le monde et donc je conseil au plus faible de me mefier car lui evolue dans leur direction alors que nous pas du tout. et que donc il les trahira juste apres.

voila message passe

bonne journee et guerre
 

DeletedUser

Guest
Tu oublies une chose importante, zap a été viré tandis que les autres évoqués ci-dessus ont quitté volontairement la tribu en disant 'surtout on reste amis' (moi aussi j ai les MP :D) pour nous oper lâchement une semaine après :)

C est pas non plus comme si on avait rien fait pour eux, on a passé quelques nuits blanches notamment pour John... Donc bon pour moi c est bien pire :p

Enfin bref, t aurais pas parlé de trahison, j aurai même pas evoquer le sujet mais la ça me parait un peu 'gros'. Je préfère répondre par les offs et ça a juste permis de me remotiver :p

yop mon chat ;)

De toute manière sa reste GT , pas comme si on découvrait l'autre partie de ce jeu :)

Le truc marrant pour Zap enfaite , c'est monde classic flo ma sorti qu'il me deboiterais en frontière quand ils sont sur un monde il le gagne , on la bien vue sur le classic , planqué de la vie , recyclage powaa !

Ensuite pour ce monde on a clairement décider de le virer car il avançait a rien depuis le début du monde et on le voit encore aujourdhui , si il y avait recyclage de jackyl sont compte en tri play pourtant a la base et en bordure n'avance pas a grand chose ;)

Quand on me sort delvy c'est trop dure a noblé , désolé mon coeur a fait des bond ( t'imagine il aurait tapé jach ? ) ;)

J'ai tout fait pour qu'il dégage perso , et dams a été le seul a le défendre , maintenant si même avec c'est potes il fait sa ..... c'est impossible de respecter c'est gens la ;)

Pour preuve j'avais tes co il y a encore peu , et je connais mon rhrejounet et pas pour ça que la tribu les connais . on voit juste une différence de mentalité .

Pour les souriez , je te rapel toute de même que merry nous a parlé en vocale en nous demandant quand on allez vous inviter ....

Maintenant disons f*** tous ça et faisons une guerre qui ressemble a une guerre , de toute manière ca va bientôt changer , GT c'est long et sa ce gagne pas en 1 semaine :)

Vous défendez bien ( rhrej et cammi ) je m'attendais a ça et j'en suis content <3

Maintenant si ca vous dérange pas j'aimerais qu'on passe a la vitesse supérieurs , l'échauffement c'est bien l'action c'est mieux :)

Et pour en finir avec le thème zap , de toute maniere soutenez le comme vous voulez sont compte est mort a son inscription , trop de personne connait leur méthodes ;)
 
Haut