~V~ vs Souriez, vous avez été noblé!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je sais pas ce qui s est dit en vocal mais il n a jamais été question pour nous de vous rejoindre :p et encore moins avec la moitié de la tribu^^
Moi j ai juste reçu une invit' comme ça sans information:D

Et tkt pas ekiinou, on va accélérer :inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas ce qui s est dit en vocal mais il n a jamais été question pour nous de vous rejoindre :p et encore moins avec la moitié de la tribu^^
Moi j ai juste reçu une invit' comme ça sans information:D

Et tkt pas ekiinou, on va accélérer :inlove::inlove:

je peut te promettre qu'en vocal merry nous a demander ;)

enfin bref passons ...

Cool je te reconnaissait plus , tu peut me donner une cible a tapé car j'hésite mon shéry ;)

J'ai des news de Vinko il ma dit que ça le tentez la frontière comme a l'opoque Monde 10 , il rammenera peut être sophie aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Possible, mais entre évoquer et faire le pas y'a un fossé :)


Ekii, dis à vinko que le méchant lève tôt l attend de pied ferme :inlove::inlove:
 

DeletedUser17006

Guest
La bordure et tout sauf notre zone de developpement et c'est donc pour cela que j'ai demande un cesse le feu.

Je veux bien pour tout le reste mais au bout d'un moment faut pas non plus faire les bisounours les gars, le but de ce monde c'est pas les secrets, c'est la domination. Tout village est bon à prendre.
Tu peux faire des alliances et cie, mais la bordure finira par être ta zone de développement, c'est tout à fait le droit de zap d'inviter des gens à sa petite guerre perso, après chacun en tirera les leçons ;)

Eki, ose ramener vinko et tu vas voir :mad:
sinon pour le stats j'ai pas l'image mais on en est à 34 à 21 en faveur des souriez :) :) :) :)
 

DeletedUser22400

Guest
Camp 1 :
Tribus : :)!
Camp 2 :
Tribus : ~V~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 72
Camp 2: 48
Différence: 24

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 617,360
Camp 2: 442,523
Différence: 174,837

chart
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien pour tout le reste mais au bout d'un moment faut pas non plus faire les bisounours les gars, le but de ce monde c'est pas les secrets, c'est la domination. Tout village est bon à prendre.
Tu peux faire des alliances et cie, mais la bordure finira par être ta zone de développement, c'est tout à fait le droit de zap d'inviter des gens à sa petite guerre perso, après chacun en tirera les leçons ;)

Eki, ose ramener vinko et tu vas voir :mad:
sinon pour le stats j'ai pas l'image mais on en est à 34 à 21 en faveur des souriez :) :) :) :)

bah quoi les grandes guerre s'annonce autant ramener les bon de mon coté ;)

Et puis même si c'est pas les SPT les V , je vais faire en sorte que quelque kikou soit balayer de ce monde , ils verront peut être ce que sait des joueurs de Slow qui sait ;)
Tkt que dalva je l'ai déja réservé aussi <3
 

DeletedUser27192

Guest
Allez Hop, une fois de plus les V montre leurs super talents!!!!


Justkidding a perdu 7 vivis auj... Résultat ?

Bot user apparament a préférer blinder un vivis dans nos terres a coup de 10-15 deffs xD

Et ben vive la solidarité...


enfin, je fini ce petit mots pour mon Rescha qui lui trime depuis quelque jours a tenir un compte qui est sous opé avec 0 assistance des V ^^


Biz mes Fan <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29455

Guest
enfin, je fini ce petit mots pour mon Rescha qui lui trime depuis quelque jours a tenir un compte qui est sous opé avec 0 assistance des V ^^

Effectivement, ça a l'air d'être un super ami à toi.

Aller jusqu'à récupérer le sitting de john1er qui possède le partage d'ordre avec lui puisqu'il est dans sa liste d'ami pour pouvoir donner des infos sur les defs qui arrivent chez lui... quelle belle preuve d'amitié envers "ton" Rescha.
Belle preuve d'amitié également que cette opé que tu as préparé avec les 99P dès ton départ de la tribu sur "ton" Rescha alors qu'il était le seul à regretter ton départ.
Belle preuve d'amitié que de donner les heures de co de "ton ami" à tous ses ennemis (ekii qui connait cami ne l'a pas fait car lui, il a encore certaines valeurs sur ce jeu).

Bref, fait le malin et pavane toi avec tes mensonges, tes magouilles tordues et tes fanfaronnades.

L'important c'est que nous, on connait la vérité et on ne te laissera pas t'en sortir comme ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
Allez Hop, une fois de plus les V montre leurs super talents!!!!


Justkidding a perdu 7 vivis auj... Résultat ?

Bot user apparament a préférer blinder un vivis dans nos terres a coup de 10-15 deffs xD

Et ben vive la solidarité...


enfin, je fini ce petit mots pour mon Rescha qui lui trime depuis quelque jours a tenir un compte qui est sous opé avec 0 assistance des V ^^


Biz mes Fan <3

je ne veux pas prendre partie mais cette phrase me perturbe :

Bot user apparament a préférer blinder un vivis dans nos terres a coup de 10-15 deffs xD

Et ben vive la solidarité...

la j'avoue ne pas comprendre, vs etes ennemis(enfin je crois car je ne t'ai jamais croisé ici) il noble un pote à toi,dans vos terres, il blinde le vivi....
il est ou le souci??

meme si ce n'est que ses propres def(vu son compte il peut se le permettre) en quoi sa gene??

et meme au pire vs etes alliés il est aller blinder un vivi a risque, pareil je vois pas le souci...bref
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Oui ca doit etre ca Monkey...Si ca avais ete Dams qui avais ecris je me serais posés des questions par contre
 

DeletedUser24694

Guest
J'imagine que Omega évoquait le fait que BotUser monopolise 10-15 def sur 1 village comparé à JK qui semble ne pas recevoir de Defs...

M'enfin chacun son avis, tout ce que j'en dis c'est que les 99P sont des machines de guerre sans foi ni lois ! On exécute les ordres de Leo, alias Cedric qui veut voir inter sa propre tribu dans le chaos ! Sisi la famine
 
Haut