~V~ Vs OKLM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ekii
  • Date de début Date de début
C'est vrai que vous question joueurs pathétiques vous en avez aucuns?
Du genre de ceux qui arrêtent au bout d'une OP?
Arrêtez deux secondes, on s'en fout des stats, vous savez que vous avez éclaté deux joueurs, ça vous suffit non?
 
Dernière édition par un modérateur:
Manfred à la place de me mettre des hors sujet , tu ferais mieux de lire car j'ai juste répondu à Feanlos

EDIT : Athénian
 
Dernière édition par un modérateur:
JF maintenant :(

Bah les gars alors? S'passe comment?

On joue au maillon faible jusqu'à ce qu'il en reste qu'un?
 
cb28fb7c-94f5-11e4-969d-796ea01c515b.jpg

...
 
J'crois qu'il y en a "Qui ne rentre pas ce soir".

Eddy nous couchera tous :zip:
 
Les OKLM ont dissous.

Voici les stats à la fin de la guerre:
266e305e5a8b2089a254ac03c29cbd52.png


45a1dcb5dadbc78e317334b4849b5c76.png
 
Retour
Haut