~V~ Vs OKLM

DeletedUser

Guest
J'ai envie d'attendre les réponses pour sortir les popcorns et commencer à compter les points 8D
 

DeletedUser29076

Guest
On est bien OKFC même papi fait de la resistance depuis qu'il nous a demandé nos bots :$
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
18a72ddac93fd8493798a4eaa81c6c3f.png
 

DeletedUser24593

Guest
Non mais hô, les alertes au flood ça vaut pour tout le monde, faut pas me forcer la main non plus:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21186

Guest
Tiens, les si bons V font des alliances avec les plus gros plows possible qu'ils trouvent en bordure.

Ces si bons joueurs, font de la provocation et te juge de noobs quand tu leur snipe deux vulgaires trains dans la même nuit. Après tout, ces pépites des bordures disent avoir entre 6 et 10 techniques différentes pour nobler des plows comme nous :eek:

Après les trains traditionnels, place aux trains de nobles sur des villages defs. Peut-être qu'il arrivera a ses fins avant d'avoir épuiser tout son arsenal de techniques. :rofl:
 

DeletedUser29455

Guest
Tiens, les si bons V font des alliances avec les plus gros plows possible qu'ils trouvent en bordure.

Caliméro.

Vous faites une alliance tribu 2-3-4-6 pour taper la tribu top 1, on allait pas vous regarder faire sans réagir.
 

DeletedUser22400

Guest
Caliméro.

Vous faites une alliance tribu 2-3-4-6 pour taper la tribu top 1, on allait pas vous regarder faire sans réagir.

Je sais pas ou tu vas pecher tes infos mais sur ce coup la change de fournisseur,

Par contre vos rapprochements via des tribus du nord pour biensur couvrir vos récents
recrutements ca c est une realité,

bon c est de bonne guerre j avoue,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29455

Guest
Dans les faits, c'est le cas.

Les Picole sont alliés avec les Souriez et les No Skype.
Vous êtes alliés avec les Picole.

Et toutes ces tribus nous tapent. Vous n'avez peut-être jamais eu de contact direct ou de relation officielle avec Souriez ou No Skype mais dans les faits, c'est bien une coalition 2-3-4-6 contre les V.

Stats:
ab5a209dcf782fc5dddc6f13308eccba.png

84b57452b795e17c9e26745f62e1028a.png
+ en parallèle, 24 noblages sur chicken après son renvoi des OKLM.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
Dans les faits, c'est le cas.

Les Picole sont alliés avec les Souriez et les No Skype.
Vous êtes alliés avec les Picole.

Et toutes ces tribus nous tapent. Vous n'avez peut-être jamais eu de contact direct ou de relation officielle avec Souriez ou No Skype mais dans les faits, c'est bien une coalition 2-3-4-6 contre les V.

"Vous faites une alliance " selon tes termes, ce qui n'est pas le cas, je n'ai relevé que tes propos,
Apres c'est effectivement sur le fond qu il faut analyser la situation,

alliance et pseudo coalition tu peux admettre que c'est tout de meme bien different sur plusieurs
points.

apres s il n y a que les plows qui attrape une pseudo erection en pensant s allier a vous je n'y peux rien
ils doivent pas comprendre ce qu'est de la chair à canon,

bon faut dire aussi lorsque je vois les partages avec le responsable de la tribu O-P.....no comment mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Dans les faits, c'est le cas.

Les Picole sont alliés avec les Souriez et les No Skype.
Vous êtes alliés avec les Picole.

Et toutes ces tribus nous tapent. Vous n'avez peut-être jamais eu de contact direct ou de relation officielle avec Souriez ou No Skype mais dans les faits, c'est bien une coalition 2-3-4-6 contre les V.

Elle est où votre politique du NOUS contre le reste du monde?
 

DeletedUser22400

Guest
et en parlant d alliance votre journal officiel la, il est pas a jour, nous ne devions pas etre au courant de toutes ces infos??


je ne vais pas reprendre le texte tout du moins le pavé que vous nous avez pondu comme de fiers paons...
 

DeletedUser29455

Guest
bon faut dire aussi lorsque je vois les partages avec le responsable de la tribu O-P.....no comment mdr

Pas compris.

Elle est où votre politique du NOUS contre le reste du monde?

Il n'y en a jamais eu... l'autre sujet, c'est un truc de provocation exagéré qu'on a monté pendant un gros délire sur Skype avec la tribu ^^
On a le droit de s'amuser quand même ;)

@Huns, on va essayer de vous pondre quelque chose cette semaine, on est tous un peu pris en ce moment :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
sur ce coup la oubli,je ne voulais relever que le pseudo cerveau citron et obtus de leur responsable.


et ca sinon :
dans lequel seront postés nos communiqués de presse pour que vous puissiez enfin suivre, en temps réel, la véritable actualité des V.
De participer aux décisions de la meilleure tribu M30 (voir plus haut mais on est modeste t'as vu) grâce à des sondages toussa et faire la lumière sur les malversations (taupes chez OKLM, PICOLE et même les RDF les 100èmes M30 mais on sait jamais si ils augmentent) passées et futures, pourquoi Zanghounet on l’a mis en bordure, pourquoi Zap et Jacky n’ont plus l’honneur d’être tagué V, pourquoi on a eu des relations (en tout bien tout honneur) avec les BBtvs !
En gros vous saurez tout, même nos dates d’OP (enfin celles d’Eki).

je vais synthétiser...

l actualité en temps reel des V .....euuh wouai c est bien joli mais bon, il a servi a quoi ce post à fanfaronner?? car franchement jusqu a present y a nada...


edit: t as repondu avant, oui à fanfaronner quoi^^

Suis ok pour le petit delire, dommage je trouvais l'idee de fond plutôt bonne,

de bons joueurs qui maitrisent le jeu et qui sont pres a percer quelques secrets au risque
de se faire prendre au jeu.

Dommage...donc c 'est un torchon ^^:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut