~V~ Vs OKLM

DeletedUser29455

Guest
Bah on a pas le temps de faire un truc bien, on poste pas, c'tout xD

Au pire, on vous oblige pas à aller le lire, hein :D
 

DeletedUser22400

Guest
Bah on a pas le temps de faire un truc bien, on poste pas, c'tout xD

Au pire, on vous oblige pas à aller le lire, hein :D

faut pas vous avancez a dire chaque semaine oooh!!!
j ai payé un abonnement moi!!! ( manzlem t as interet à me rembourser^^)

bon sinon un peu de stats sinon dieu Tabasco il va encore fumer de l'estomac^^)

Camp 1 :
Tribus : ~V~
Camp 2 :
Tribus : OKLM

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 24
Camp 2: 13
Différence: 11

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 209,474
Camp 2: 104,757
Différence: 104,717

chart



stats depuis le debut de la decla(si je ne me trompe)

il y a biensur le fait que chicken ai été viré j'en suis conscient mais la y avait pas
le choix,

sa tagne légèrement la,
 

DeletedUser29455

Guest
Je vous prie d'excuser cedric pour les pertes, Luna lui a fait du gringue en MP et il n'a pas pu résister :D
 

DeletedUser29455

Guest
Recyclage de Google qui a offert des villages à Luna (début juillet, je crois).
Encore des cachoteries par mp, si vous voulez mon avis :eek:
 

DeletedUser29497

Guest
Recyclage de Google qui a offert des villages à Luna (début juillet, je crois).
Encore des cachoteries par mp, si vous voulez mon avis :eek:

https://i.gyazo.com/795168aed0aa6cd620e9f4d40c08253f.png

Tu veux parler de recylcage , et encore mon écran est pas assez grand tellement tu l'a recycle.

Deplus le cédric qui sait pas garder 5 vivis en 24h , bah qu'ils viennent pas nous nobler alors,

Allez plutôt pleurer sur les autres tribus car sois disant les meilleurs du monde 30 ont quelques difficultés . Je croyais que l'on ne faisait pas de social dans GT.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties.

Vous voulez des mouchoirs sinon. Au lieu de team bot user prenais team caliméro ça vous va tellement mieux :(

Et de plus c'est pas moi qui a donné des ressources à huns pour éviter de me faire takeover.

EDIT : Athenian
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29455

Guest
https://i.gyazo.com/795168aed0aa6cd620e9f4d40c08253f.png

Tu veux parler de recylcage , et encore mon écran est pas assez grand tellement tu l'a recycle.

Tu es en retard d'une semaine cher ami et ton commentaire est carrément à côté de la plaque.
Il n'y a aucune critique de recyclage dans mon message, je me contentais d'expliquer la différence de 7 villages entre les stats "Depuis toujours" et les stats de guerre au moment du message.

Le recyclage fait partie du jeu, il permet de récupérer les villages des copains qui arrêtent/en ont marre/disparaissent et de fortifier ses lignes sans gaspiller d'off. Mieux vaut que ça soit en bleu/jaune qu'en gris :)


Bisoux, bisoux, à dans 7 jours pour ta prochaine contribution utile à l'évolution de cette guerre <3
 

DeletedUser29497

Guest
Tu es en retard d'une semaine cher ami et ton commentaire est carrément à côté de la plaque.
Il n'y a aucune critique de recyclage dans mon message, je me contentais d'expliquer la différence de 7 villages entre les stats "Depuis toujours" et les stats de guerre au moment du message.

Le recyclage fait partie du jeu, il permet de récupérer les villages des copains qui arrêtent/en ont marre/disparaissent et de fortifier ses lignes sans gaspiller d'off. Mieux vaut que ça soit en bleu/jaune qu'en gris :)


Bisoux, bisoux, à dans 7 jours pour ta prochaine contribution utile à l'évolution de cette guerre <3

C'est bizarre depuis tout à l'heure tu parles de luna en sous entendant des trucs. Et ensuite tu l'associe à du recylcage faut savoir ce que tu dis coco. Et si je suis en retard d'une semaine toi avec google c'est même plus du retard.

Tant de haine envers Luna pourquoi ? Tu n'as apprécié quelques choses
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Peti MAJ des stats, après une opé sur oldplay de la part des oklm ou environ 30-40 trains ont été envoyés.
GG aux V ( Bot surtout) d'avoir sniper les 3/4 des trains, seulement 5 trains qui sont passer, dommage.

Voila les stats tribus (côté OKLM) :

0ab5c731c38a72dc849a951e749875b7.jpg

Et voici les stats joueurs :

7af856d5580f12454c2a37109f86588a.jpg
 

DeletedUser19603

Guest
Kit-Kat s'est fait viré! Ou bien il a quitté la tribu!
Je ne sais pas si c'Est l'un ou c'est l'autre!
Mais ce dont je suis sur, c'est que c'est une autre tentative des OKLM pour gâcher les stats!
Bravo!
 

DeletedUser29497

Guest
Ni l'un ni l'autre désolé.

Si tu veux parler stats regarder plutôt vos kick + vos recyclages
 
Haut