~V~ Vs OKLM

DeletedUser

Guest
Votre Dieu est là


Mais que vois-je au loin ? Des ombres, des bêtes, des démons ?
Tremble ! Il est déjà trop tard, les Vikings sont à tes portes !
Munis de haches et de boucliers, ces barbares n'auront aucune pitié, hommes, femmes, enfants, tous y passeront ! Il n'y a rien de plus dangereux qu'un guerrier qui ne craint pas la mort, et la plus belle mort qui soit est de tomber au combat ! Dès lors Valkyries les emmèneront au Valhalla aux côtés d'Odin. Vivant pour le combat et mourant au combat, personne ne peut rivaliser avec leur force ! Tes heures sont comptées, puissent les dieux te pardonner la folie d'avoir croisé leur chemin !

Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement !

Inutile de postuler, nous recruterons vos villages car vous n'en valez pas la peine !

Cher Koka machin chose et à tout tes petits farceurs qui te suivent aveuglément :)


Fallait s'y attendre , nous devons vous envoyer à l'abattoir avec chicken en tête, votre diplomatie est sans aucun doute tout terrain, votre opportunisme peut être votre force. Mais nous nous n'avons pas oublié que GT est avant tout de l'attaque et des batailles avec nos offs et nos defs et pas en faisant les rigolos sur le forum officiel à trier les lentilles, à essayer de nous déstabiliser par vos paroles et votre fourberie, mais en aucun cas par votre niveau.


Nous vous souhaitons toute de même bonne chance, nous sommes des sauvages avec un côté gentleman, vous nous pensez méchants vous n'avez encore rien vu, on vous sous estimera pas, on vous écrabouillera.

On ne s'est pas déguisé en feuille de salade pour se faire brouter le cul par des lapins !

Moi, votre Dieu tout puissant, je vous emmènerai au Valhalla.

ExTazy.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Bonne guerre à mon petit Léo alors. Il veut tout faire tout seul, il a l'air remonté. :zip:
 

DeletedUser15163

Guest
si non faite doucement sur koka car il dois continue de speed avec moi merci a vous
 

DeletedUser26679

Guest
C'est qui les "V" ?
Jamais entendu parler :(

Bonne guerre à tous :D


John tracasse pas jpeux speed et jouer contre eux en meme temps :rofl:
 

DeletedUser29076

Guest
Bienvenu OK..FC

On l'a pas souhaité mais c'est la guerre
Grandir dans un poulailler tu le sais
C'est la guerre
Inégalité des points mon frère
C'est la guerre
Un poulet veut nous faire du mal
Normal c'est la guerre

Il l’a pas souhaité mais c’est la guerre
Le singe veut se faire Luna
C’est la guerre
Mais pense bien a te protéger
Normal c’est la guerre

Grandir en coloc tu le sais
C’est la guerre
Dams bouff que du snickers
Normal c’est la guerre

Allez OKFC tu le sais
C’est la guerre
On en a tous marre du coca
C’est la guerre
Donc papy doit décéder
Normal c’est la guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah y'a aussi les defs picoles donc c'est po sympa!

Même les =L.F= envoient des defs ^^

Roooh c'est pas gentil tout ça :p
Allez bonne chance à toi et à tes 27 coplays mdrrr :D

( Les defs picole ? Des soldats bourré rien de dangereux ^^ )
 

DeletedUser21473

Guest
C'est la vie ma pauvre lucette

Bonne guerre..... Aux V:angel:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut