Un ancien qui cherche une team :3

  • Auteur de la discussion Sunsuns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Il a fait un double post pour annoncer qu'il fermais puis ré-ouvrais le sujet ce qui est une des prérogatives des modérateurs afin que la lecture du forum soit plus clair. Je te prierais donc une bonne fois pour toute de cesser tes provocations.

Cordialement

Le double post plus haut de cat sun est aussi normal?
Je te prierais d'ouvrir tes yeux page 2 en haut.
Mais bon mon message ainsi que l'un de cat sera bien suprimé.
Pour celui qui cherche une team, courage, essaye de bien réfléchir avec qui tu souhaite jouer :)
 

DeletedUser15555

Guest
Ca c'est juste un oubli de case coché quand j'ai modéré le sujet ^^ Ya eu d'autres messages entre deux normalement.

Regarde, magie magie, il a disparu :eek:
 

DeletedUser26568

Guest
Bon, après avoir énormement rigoler en relisant le sujet, je vais devoir refuser ton offre, Minisipuce.

Ne m'en veux pas, a part être un peu ''rouiller'' depuis le temp, je connais tout de GT et je maitrise toute les techniques. Je crois que vous n'êtes pas a mon niveau et je préfère voyager seul que de m'encombrer de débutant. Sans offense, ont ce reverras peut-etre dans quelque monde.

Parce que tu te crois fort go sur speed pour voir si tu c'est jouer ou au pire on voit sur le 25 :)
 

DeletedUser15555

Guest
Le jours ou le level d'une personne sur speed reflétera le level d'une personne sur un slow, c'est pas près d'arriver. Hein roro
 

DeletedUser26568

Guest
Tu ma jamais vus vraiment jouer cat sur un Slow et j'ai déjà fait des top sur un slow sur les 2ere semaine apres je suis redessendu top 100 ( manque de temps) et c'était plus les Vac :p
Alors sans commantaire Hein Cat :$
 

DeletedUser15163

Guest
roro 2semaine de slow facile d etre top 50 tu sais apres sa devien plus dur si tu sais pas jouer :p
 

DeletedUser

Guest
Le jours ou le level d'une personne sur speed reflétera le level d'une personne sur un slow, c'est pas près d'arriver. Hein roro


Rien d'autres à ajouter..

Néanmoins les speeds forment les joueurs plus rapidement ( d'où l'appellation "Speed" :eek: ).

On apprends beaucoup plus rapidement à Backtime / Dodge / Snipe etc.

Mais on ne développe pas le côté stratégie d'un monde Slow.
 

DeletedUser

Guest
Tu ma jamais vus vraiment jouer cat sur un Slow et j'ai déjà fait des top sur un slow sur les 2ere semaine apres je suis redessendu top 100 ( manque de temps) et c'était plus les Vac :p
Alors sans commantaire Hein Cat :$

On ne juge pas un joueur en deux semaines. Faire un top sur deux semaines ne reflète en rien le niveau d'un joueur!

J'ai fait un top 1 la première heure d'un monde! Si si je vous jure! Je suis cro fort! :eek:
 

DeletedUser15555

Guest
Tu ma jamais vus vraiment jouer cat sur un Slow et j'ai déjà fait des top sur un slow sur les 2ere semaine apres je suis redessendu top 100 ( manque de temps) et c'était plus les Vac :p
Alors sans commantaire Hein Cat :$

Si, commentaire. Faire un top au start en rushant les points, c'est facile. On l'a vu sur le M24, yen a un qui rushait la muraille lvl 20 (sisi) et qui a fait son top 2 semaines environ. Après, il est tombé dans les abimes du classement.

Une fois que les mines ne produisent plus assez pour qu'en upan ta forge/ton QG, pendant que d'autres pillent comme des fous, c'est normal que tu tombes dans le classement

On ne juge pas un joueur en deux semaines. Faire un top sur deux semaines ne reflète en rien le niveau d'un joueur!

J'ai fait un top 1 la première heure d'un monde! Si si je vous jure! Je suis cro fort! :eek:

Mais on le sait que tu es trop fort :$

@Val : totalement d'accord avec tes affirmations ^^
 

DeletedUser26828

Guest
Tkt roro, on va leur montrer qui cest le papa ;)
"Cest beau dy croire, le faire cest mieux.."
. yen a bien 1 qui allait sortir sa donc : vous verrez des demain :)
 

DeletedUser15555

Guest
Non, on verra au premier noblage déjà...

Car bon demain, les boulet qui sortiront la forge et le marché seront en haut du classement ^^"...
 

DeletedUser15555

Guest
Non, on les verra dans quelques jours pas avant. Car bon, t'as beau vouloir dépenser des pp, si t'as qu'un marchand, tu vas pas aller loin ^^
 

DeletedUser26828

Guest
bah la forge, nan mais le marcher pour acheter ressources sa peut etre bien...
et bon meme en faisant la forge; tu recuperes les ressources grace a la quete...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut