Un ancien qui cherche une team :3

  • Auteur de la discussion Sunsuns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
tu choisis bien ton pseudo ^^
non sans rire, essaie de bien le gerer ton start ce coup-ci, et soit un bon chef car si tu veut que les gens vienne avec toi, faut le prouver par des décision réfléchis sur long terme. c'est juste un conseil a prendre ou a laisser ^^
 

DeletedUser26828

Guest
xD
Facon... tu v verras pas mon pseudo au debut donc...

Calliade : Je ferais de mon mieux... mon top dependras de ma zone...
top 500 : zone de m****
top 200 :: zone chiante avec un meilleur pilleur que moi...
top 100 : bonne zone
top 25 : je ne suis pas si gourmand :D

Voila tout dependras de ma zone en fait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
non, mini, c'est sur long terme que tu dois te classer pas le jour du start :$
cela dit, on s'écarte du sujet et je m'en escuse.
 

DeletedUser26828

Guest
Nan 3 heures apres... mais .... bon... appreantion du passer qui se repete....
Mais bon... tu me verras si tu descends assez loin dans le classement... (si t figer sur le top25, tu me verras jamais mdr)

Calliade : je parlais des 30 premiers jours moi :) si je suis bien classer au bout dun mois, je suis sur daller loin... car cest les start qui me reussissent pas....


bah... on secarte oui et non... jattend sa reponse donc on occupe le temps :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
mec tu te discrédite tout seul?!
Lève la tête et montre nous que l'on a tord!

bouge toi et fait en sorte de réussir sinon tu fera jamais rien.
 

DeletedUser26828

Guest
Non je suis juste realiste... Je ne vais pas etre top25 avec tous les pro-farmer et users-PP et tri-play quil y a...
Mais tkt, je serais au RDV :)
 

DeletedUser25861

Guest
je suis bien Top 25 sans etre pro de rien du tout ^^
sur long terme seul les bon accède au Top 25.

d'ailleurs c'est pour cela que sa m'inquiète dans faire partie... :rofl:
 

DeletedUser26828

Guest
xD
Bah moi, jamais fait de TOP 25 lol...
Il y a un début à tout :D
 

DeletedUser

Guest
Bon, après avoir énormement rigoler en relisant le sujet, je vais devoir refuser ton offre, Minisipuce.

Ne m'en veux pas, a part être un peu ''rouiller'' depuis le temp, je connais tout de GT et je maitrise toute les techniques. Je crois que vous n'êtes pas a mon niveau et je préfère voyager seul que de m'encombrer de débutant. Sans offense, ont ce reverras peut-etre dans quelque monde.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bim :rofl:

Ecoute Calliades, pas besoin d'être un PGM ni d'user du PP a gogo pour être dans les tops.. Au quel cas tu serais top1 dans un mois qu'on s'en ficherai, dans 6 là ça serait utile ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, après avoir énormement rigoler en relisant le sujet, je vais devoir refuser ton offre, Minisipuce.

Ne m'en veux pas, a part être un peu ''rouiller'' depuis le temp, je connais tout de GT et je maitrise toute les techniques. Je crois que vous n'êtes pas a mon niveau et je préfère voyager seul que de m'encombrer de débutant. Sans offense, ont ce reverras peut-etre dans quelque monde.

Les techniques ont évolués :)
 

DeletedUser26828

Guest
Bon, après avoir énormement rigoler en relisant le sujet, je vais devoir refuser ton offre, Minisipuce.

Ne m'en veux pas, a part être un peu ''rouiller'' depuis le temp, je connais tout de GT et je maitrise toute les techniques. Je crois que vous n'êtes pas a mon niveau et je préfère voyager seul que de m'encombrer de débutant. Sans offense, ont ce reverras peut-etre dans quelque monde.

Pas de probleme jusqu'à ce que tu emplois le mot débutant ^^
Je connais aussi toutes les technique, je maitrise les scripts, je me développe assez vite en start, souvent present vu qu'on est en coplay, donc, non je ne suis pas un débutant :)
 

DeletedUser27715

Guest
Le prenium ne fait pas tout. T'as beau mettre des pp mais si tu sais pas jouer tu te fais bouffer par après :D
 

DeletedUser

Guest
Le prenium ne fait pas tout. T'as beau mettre des pp mais si tu sais pas jouer tu te fais bouffer par après :D

Tout dépend, si le mec à xxx de pp (92k à l'occurence :rofl:) et qu'il décide de tout brulée durant la protecte sa se "peut" qu'il est déjà un village full of avec 1 trains de prêt des la fin et qu'il aille 7000 pts alors que la majorité rush les 2k de pts :D


Bien sur sa l'a peutr de chance d'arriver mais on se pose des questions ses temps si :zip::rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut