Un ancien qui cherche une team :3

  • Auteur de la discussion Sunsuns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Jamais dis etre super bon ^^
Et je m'en fou de ton top 1 MDR, jamais que tu étais mauvais mais chiant ^^
Et je n'aime pas le premier jour de start je sais jamais quoi faire...

PS : pour le rush leger, tout depend de ta zone... si ta plein de barbare ou alors quelques barbares dans lesquel tu ramenes soucent bcp de ressources; on peut rush tot les legeres..
Car sans piller tu prendras du retard...

Protection de 7 jours, même avec 5 gris dans ton 7*7 si tu rush les clés, tu auras vite fait le tour des ressources disponible, de plus les spike te feront perdre du temps.
Un rush mine est certainement plus judicieux, mais sans oublier le minimum de 33 clés en sortit de protection.
 

DeletedUser16542

Guest
PS : pour le rush leger, tout depend de ta zone... si ta plein de barbare ou alors quelques barbares dans lesquel tu ramenes soucent bcp de ressources; on peut rush tot les legeres..
Car sans piller tu prendras du retard...

Non, dans ta zone, il y en a toujours qui pille, notamment grâce à l'accès facile de troupes du aux récompenses. Le 6ème jour, tu débloque la recherche, tu fais assez de légers pour vider 2 (ou 3 si tu pilles pas trop mal) vivis full, et là tes légers va devenir rentable.
Mais pas avant comme tu peux le penser.
Sauf pour le start décalé, où là il faut sortir les légers 1 jours avant que l'inactif pas trop loin de toi sortent de la protection.


Enfin bref, tu dois être plus fort que moi en start (pas comme-ci j'avais fait plusieurs fois top 1 en start :angel:), donc bon autant choisir ta technique. ^^

EDIT : Pour le start décalé de 3h, c'est tellement bien d'être 5-6 cases + loin avec des barbares déjà vidés par ceux ayant start à l'ouverture :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pauvres Minisipuce, il dégage tellement de noobitude que ca en deviens trop facile pour vous de le denigrez avec des arguments facile.
 

DeletedUser

Guest
On rester gentil avec les autres :angel:

Minispuce essaye d'apprendre, donc au lieu de le rabaisser, pistonner le :)
 

DeletedUser

Guest
Très bien val, mais de toute façons personne ne le pistonneras car il veule pas améliorer le niveau de GT ;) il on tros peur pour la suite ^^

Moi je peut le faire si tu veut mini ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Très bien val, mais de toute façons personne ne le pistonneras car il veule pas améliorer le niveau de GT ;) il on tros peur pour la suite ^^

Moi je peut le faire si tu veut mini ;)

j'endosse entièrement tes paroles

Beaucoup aime faire les malins

Quand c'est bien plus valorisant etre top 1 dans l'adversité
 
Dernière édition:

DeletedUser26828

Guest
Merci Val, riisk et wrick ...
Mais je vais leur montrer que je ne suis pas un noob ...
PS : f@t@l, qd je start 3 h zpres, des barbares apparaissent en bordures... et je serais le premier a aller dedans ^^

PPS : sunsuns : tu sais ce qu'il te dis le noob ?
Viens en speed, je t'éclate et biens en slow, je te largue sur place !!
 

DeletedUser16542

Guest
Merci Val, riisk et wrick ...
Mais je vais leur montrer que je ne suis pas un noob ...
PS : f@t@l, qd je start 3 h zpres, des barbares apparaissent en bordures... et je serais le premier a aller dedans ^^

PPS : sunsuns : tu sais ce qu'il te dis le noob ?
Viens en speed, je t'éclate et biens en slow, je te largue sur place !!

Vraiment? C'est pour ça que dans mon 15x15 il y en avait qui avait start 6-7h après moi. Résultat, j'ai eu largement de vider les barbares qui se battaient en duel. Ils ont récolter que les miettes.
 

DeletedUser15449

Guest
Merci Val, riisk et wrick ...
Mais je vais leur montrer que je ne suis pas un noob ...
PS : f@t@l, qd je start 3 h zpres, des barbares apparaissent en bordures... et je serais le premier a aller dedans ^^

PPS : sunsuns : tu sais ce qu'il te dis le noob ?
Viens en speed, je t'éclate et biens en slow, je te largue sur place !!

Avant de parler d'éclater quelqun, essaye au moin d'arriver dans le top 100 dans 1 moiis et y rester, ensuite essaye de gérer la défense d'une opé sans perdre de village et un minimum de troupe.
Ensuite tu pourras parler d'exploser un joueur.
 

DeletedUser26828

Guest
Avant de parler d'éclater quelqun, essaye au moin d'arriver dans le top 100 dans 1 moiis et y rester, ensuite essaye de gérer la défense d'une opé sans perdre de village et un minimum de troupe.
Ensuite tu pourras parler d'exploser un joueur.

MDR :p
Tu ne connais pas mon passage sur le M20, je me suis très bien défendu face aux UM2; et j'aurais pu résister encore pas mal de temps ^^ Et j'ai déjà recu une opé de 2000 attaques, dont 100 trains, j'ai perdu 1 village ^^ (j'avais le sitting d'un gars)
Et je sais aussi OP sévère un gars, donc c'est gentil de vouloir me rabaisser, mais maintenant si tu pouvais te taire et arrêter de dire de la m***** sans savoir, ce serait bien, merci, maintenant, va t'amuser à rabaisser des gens ailleurs, petit gamin ^^
 

DeletedUser

Guest
MDR :p
Tu ne connais pas mon passage sur le M20, je me suis très bien défendu face aux UM2; et j'aurais pu résister encore pas mal de temps ^^ Et j'ai déjà recu une opé de 2000 attaques, dont 100 trains, j'ai perdu 1 village ^^ (j'avais le sitting d'un gars)
Et je sais aussi OP sévère un gars, donc c'est gentil de vouloir me rabaisser, mais maintenant si tu pouvais te taire et arrêter de dire de la m***** sans savoir, ce serait bien, merci, maintenant, va t'amuser à rabaisser des gens ailleurs, petit gamin ^^

Merci de respecter tout les membres de la communauté, si tu es en désaccord avec un propos, tu le dis, tu apporte des exemples comme tu l'as fait mais ensuite n'agresse pas de retour. Ca te déplaît quand quelqu'un te le fais alors ne le fait pas en retour.

Kardan97, membre toujours zen ^^
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
J'ai bien ris, tu ferais mieux d'écouter les quelques conseils qui te sont donnés et te faire oublier, ça devient ridicul la..... Faut que tu arrêtes :x
 

DeletedUser23210

Guest
Plutôt que vous taper dessus allez parler en privé au lieu de faire des "battles" et vous donner en spectacle en public.
 

DeletedUser26568

Guest
Merci de respecter tout les membres de la communauté, si tu es en désaccord avec un propos, tu le dis, tu apporte des exemples comme tu l'as fait mais ensuite n'agresse pas de retour. Ca te déplaît quand quelqu'un te le fais alors ne le fait pas en retour.

Kardan97, membre toujours zen ^^
Toi qui dit ca Mdr^^
 

DeletedUser19096

Guest
Je suis désolé, je vais casser l'ambiance, mais juste une envie de vous dire ce qui me tient à coeur.

Premièrement, il n'y a pas de modo ici? Parce que 6 pages pour pourrir ce sujet, alors qu'au départ je vous rappelle que le sujet est la recherche d'un tribu par sunsuns.

Ensuite, j'ai cru comprendre que l'on déplore que trop peu de joueurs viennent sur le forum. Sur qu'un nouveau joueur qui tombe là-dessus, ne reviendra pas de si tôt lire des discussions si gonflantes de personnes qui se comparent leurs égos.

Alors les quelques habitués du pourrissement du forum, si vous dénigrer vous manque tant que ça, faites vous un joli salon skype et lâchez nous la grappe ici. MERCI.

Un petit message à sunsuns, SIAM, DTC et BBB, c'était sur le M4, pas le M3, mais ça date, la confusion est compréhensible. Bonne recherche de tribu à toi (c'est pas gagné^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut