Un ancien qui cherche une team :3

  • Auteur de la discussion Sunsuns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
PAs de sa faute s'il avait un mauvais co-play :)
Bref, cat-sun, tais-toi sérieux ^^ C'est chiant à la longue que tu rabaisses tout le monde :mad:


Allez, maintenant c'est la faute de son coplay s'ils noblent des vivis a même pas 50points ? x)

Bref, j'pense que tout le monde est capable de faire 2millions de points en noblant du barbare en bordure comme ça a été le cas ici, donc a un moment faut arrêter les conneries ^^


Pour avoir une bonne team sur speed pour les bash... roro est ton ami ;)

Pour une team M25...je te conseil tout sauf ça :D

:rofl:
 

DeletedUser10990

Guest
Evite toi la team de minisipuce weedwidow, ca t'évitera des embrouilles.

En même temps remet toi un peu en question minisipuce, tout le monde se paie un peu ta tête, va savoir pourquoi.
Tu mens souvent, c'est pas toi qui disait par exemple que t'étais co la nuit car tu dorlais pas, et que ou fatal, ou cat-sun t'as mis en pleine tronche (via un site dont j'ai oublié le nom), que ta dernière activté datait de la veille au soir.. Tu disais je dors pas, on te prouve le contraire.
Moi, le smythos je les aime pas trop, et je suis pas le seul. Assume et voilà.
 

DeletedUser26568

Guest


Allez, maintenant c'est la faute de son coplay s'ils noblent des vivis a même pas 50points ? x)

Bref, j'pense que tout le monde est capable de faire 2millions de points en noblant du barbare en bordure comme ça a été le cas ici, donc a un moment faut arrêter les conneries ^^




:rofl:

je suis plus dessus depuis 1 moi comprendo ?
 

DeletedUser26828

Guest
Evite toi la team de minisipuce weedwidow, ca t'évitera des embrouilles.

En même temps remet toi un peu en question minisipuce, tout le monde se paie un peu ta tête, va savoir pourquoi.
Tu mens souvent, c'est pas toi qui disait par exemple que t'étais co la nuit car tu dorlais pas, et que ou fatal, ou cat-sun t'as mis en pleine tronche (via un site dont j'ai oublié le nom), que ta dernière activté datait de la veille au soir.. Tu disais je dors pas, on te prouve le contraire.
Moi, le smythos je les aime pas trop, et je suis pas le seul. Assume et voilà.
Oui tu as raison, j'avais mythonner ;)
Mais bon... C'etait pour eviter les attaques de nuit :)

Mais bon... Je sais ne pas etre aimer ici... mais... on verra mon evolution M25, si j'échoue, je naurais pas dexcuse, et kavouerais etre un noob, promis mais si je reussis, stop les commentaires néfaste sur moi...
 

DeletedUser10990

Guest
Bah oui, remarque je m'en tape, un start maintenant, ça dépend du temps de co, t'en a pas ben voilà tu seras toujours à la traine.
T'as les PPusers aussi qui vont surement se faire remarquer.
Mais comme j'ai dit, après tout, osef pour moi de ce que tu vas faire. Tu pourrais même te foirer que t'auras quand même d 'autres occasions de continuer à évoluer et apprendre.
J'aime juste pas les mythos et voilà pourquoi je mets mon grain de sel.

Pour revenir au sujet du bonhomme : bonne recherche alors :)
 

DeletedUser25861

Guest
alors arrete de parler et bas toi miniscpuce. prouve que tu vaut quelque chose sur le terrain. ^^
 

DeletedUser26828

Guest
cat-sun...
J'ai deja dit que je ne fais jjamais 2x la meme eerreur..
Plus jamais je me pre inscrit :mad:
 

DeletedUser15555

Guest
et toi tu est ?
Un mec qui Vien d'arriver et qui peux repartir ? :)
sans être impoli :)

Et yen a qui vont se calmer de suite s'ils veulent pas se prendre un carton :)


Ca fait quoi de se pré-inscrire ?


T'as autant de barbare que notre président est populaire. . . :D

cat-sun...
J'ai deja dit que je ne fais jjamais 2x la meme eerreur..
Plus jamais je me pre inscrit :mad:

Bien, déjà une bonne chose x)

 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Je ferme le sujet le temps de nettoyer le flood.

Cordialement,
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Je ré-ouvre le sujet après nettoyage des derniers messages, non sans rappeler le sujet de base :

Liens de mon retour : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?41222-De-retour-sur-ce-jeu-3

Yooooooooooooooo tout les nouveaux et tout les anciens !

Je cherche une team pour le W25.

Voici mon CV :

sciondestenebres, 380 village pour 3.500.000 point sur le Monde 3 pendant la guerre SIAM / BBB. / DTC! ( Pour ceux qui l'aurons connue, vous vous en souviendrez :3 )

J'aimerais avoir une team fiable pour dominer notre parti du monde 25 ( Et peut-etre plus encore ! ).

Et si possible d'éviter les team remplis d'enfant de 11 ans qui use PP pour ce sentir fort, merci.

Cordialement, Sunsuns.


Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser26828

Guest
et pour revenir au sujet, sunsuns, je te veux dans ma team...

PS: cat-sun, la loi est la meme pour tout le monde... et tu as fait un triple post :p
 

DeletedUser

Guest
et pour revenir au sujet, sunsuns, je te veux dans ma team...

PS: cat-sun, la loi est la meme pour tout le monde... et tu as fait un triple post :p

Il a fait un double post pour annoncer qu'il fermais puis ré-ouvrais le sujet ce qui est une des prérogatives des modérateurs afin que la lecture du forum soit plus clair. Je te prierais donc une bonne fois pour toute de cesser tes provocations.

Cordialement
 

DeletedUser26828

Guest
1) C'était une plaisenterie sinon j'aurais pas mis de clin d'oeil.

2) Relis le topic et tu verras que je ne provoque personne et que je subis :D

Bref osef...


sunsuns tu n'as plus que 24heures pour me donner de tes nouvelles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut