[Tw-Scripts] Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser10744
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Avec ton lien https :

931626b9e825e4033faca701f1cf0354.png


C'est pas aussi simple que ça :)
 

DeletedUser

Guest
De news ekii , sur le compte^^


Il a fait sous mes yeux et sa a fonctionner , d'après lui , il ya juste a faire une motifs sur le browers , pour qu'il nous demande plus le certificat .


J'ai son Email et tèl au cas ou , vous voulez comme même creuser sur ce sujets , sa fait 17 ans qu'il héberge ce genre de chose il ce proposerais même a l'héberger lui même en Hptts , donc je pense que sa serait a méditer .


Ce n'est qu'une proposition pour aider !


J'ai louper des pillages pour ça ^^ mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Ce qu'il montre là est un ssl auto signé. C'est-à-dire que ce n'est pas un vrai. Cela demande à chaque utilisateur d'accepter manuellement le certificat ssl... Ce n'est pas pour moi une solution.
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il montre là est un ssl auto signé. C'est-à-dire que ce n'est pas un vrai. Cela demande à chaque utilisateur d'accepter manuellement le certificat ssl... Ce n'est pas pour moi une solution.

d'après lui , c'est largement changeable , maintenant je ne suis pas assez caler , pour correctement expliquer le principe .

Mais je pense que c'est sincèrement a creuser , donc si tu veux , je peut te donner son mail , pour que vous en parliez .
 

DeletedUser24505

Guest
Mais je pense que c'est sincèrement a creuser , donc si tu veux , je peut te donner son mail , pour que vous en parliez .

Honnêtement, je ne pense pas qu'Heimdall ait besoin de cours de programmation et d'hébergement. S'il dit que ce n'est pas une solution viable, c'est qu'il y a une solution viable qui est toute simple, et qu'il désire obtenir, voilà tout :)
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, je ne pense pas qu'Heimdall ait besoin de cours de programmation et d'hébergement. S'il dit que ce n'est pas une solution viable, c'est qu'il y a une solution viable qui est toute simple, et qu'il désire obtenir, voilà tout :)

Oui enfin le mec sa fait 17 ans que c'est son métier de faire de l'hébergement, je ne connait pas Heimdall et ne le remet pas en cause loin de là , maintenant si on reste buté , et croire que Heimball est meilleur que tous , en effet rien ne sert de continuer a poster :)
 

DeletedUser10744

Guest
Oui, bien sur que c'est changeable. C'est changeable en payant le vrai ssl ^^ Mais justement, je ne veux pas payer plus que ce que je paye déjà.
 

DeletedUser24505

Guest
Oui enfin le mec sa fait 17 ans que c'est son métier de faire de l'hébergement, je ne connait pas Heimdall et ne le remet pas en cause loin de là , maintenant si on reste buté , et croire que Heimball est meilleur que tous , en effet rien ne sert de continuer a poster :)

Ah ça y'est, le retour des gens qui savent pas lire ce qu'un autre utilisateur écrit. Boring :|
 

DeletedUser

Guest
Ah ça y'est, le retour des gens qui savent pas lire ce qu'un autre utilisateur écrit. Boring :|

Relis toi Ita , tu dit qu'il n'a pas besoin de leçon de programmation , et de plus je te retourne le compliment je n'est jamais insinuer qu'il en avait besoin .


Je pense juste que parler a d'autre hébergeur , pourrait permettre de trouver une solution , c'est juste pour aider que l'informaticien que je connais propose ça , et que j'ai fait cette démarche au près de lui .

Moi et mon niveau d'informatique c'est clair , que je ne peut pas exprimer exactement et dans tous les termes , ce qui aiderait maintenant , dire des gens qui savent lire , lit plutôt ce que tu écrit .
 

DeletedUser24505

Guest
"S'il dit que ce n'est pas une solution viable, c'est qu'il y a une solution viable qui est toute simple, et qu'il désire obtenir, voilà tout"

Compliqué à comprendre, ou je dois reformuler histoire de perdre un peu plus de temps ? :)
 

DeletedUser

Guest
"S'il dit que ce n'est pas une solution viable, c'est qu'il y a une solution viable qui est toute simple, et qu'il désire obtenir, voilà tout"

Compliqué à comprendre, ou je dois reformuler histoire de perdre un peu plus de temps ? :)

Oh tu as raison grand seigneur Ita ... :zip:

Ps : je t'oblige pas répondre , si tu aime perdre ton temps ce n'est que ton choix
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Au pire osef de vos vies x)

Vous auriez pu faire ça par mp lezamoureux.

Merci ekii de proposer quelque chose tout de même, mais c'est en effet compréhensible que cela ne puisse pas être accepté comme solution finale. :)
 

DeletedUser18924

Guest
@Manfred ou staff :

Les quelques scripts fournis ne sont pas forcement en https. On peut prendre quand même ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le blocage http n'est pas encore actif. Pour le moment, vous pouvez réutiliser les liens sur tw-scripts (ou les liens fournis dans le sujet d'annonce).

Vous aurez plus d'information sur le futur des scripts à partir de la semaine prochaine.
 

DeletedUser28756

Guest
Mais je vous dity qu'on a des vrais certificats sur startssl et c'est gratuit :p Pas besoin d'autosigné ni rien, juste vous demandez le certificat et il vous le donne, ca prend moins de 24h :p
 

DeletedUser20601

Guest
Énormément de scripts, dont celui d'aide au backtime de Virza ne sont plus fonctionnel, ce qui est assez embêtant...

Pourriez vous nous donner une date pour la résolution du problème avec le https ?

Non pas que l'utilité de ces scripts et assez grande, mais bon il serait intéressant de ce pencher sur la question.

Merci à vous pour le travail fourni.

Xdemo'
 

DeletedUser14621

Guest
Nous aurons, comme l'a dit Manfred, plus d'informations la semaine prochaine.
 

DeletedUser10744

Guest
Fermeture de Tw-Scripts

Lors d'une discussion avec le Lead Community Manager de Guerre tribale, j'ai appris que ceux-ci avaient choisi de mettre en place leur propre système d'hébergement de scripts.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de fermer Tw-Scripts malgré le temps que j'y avais investi. Je tiens à remercier tous les joueurs qui m'ont apporté leur soutien.

Cette fermeture signifie également pour moi la fin de ma contribution à la communauté de Guerre Tribale, sur laquelle je suis depuis 2009. Bonne continuation à tous !

Heimdall
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut