[Tw-Scripts] Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser10744
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
Je vais rectifier. La plateforme où se trouve Tw-Scripts, je la paye intégralement. Innogames ne fait rien du tout. Quand ils vont basculer le jeu en https, ils vont mettre en place le domaine https://www.guerretribale.fr. De même, pour chaque monde, il va y avoir les sous-domaines en https, par exemple : https://fr1.guerretribale.fr.

Tout ce que j'ai demandé, c'est qu'ils mettent en place un autre sous-domaine, https://scripts.guerretribale.fr, qui, au lieu de pointer sur un de leurs serveurs, pointe vers le mien où est hébergé tw-scripts.

Et ça, ils ont refusé...

Je comprends. Et pour quelles raisons ils refusent ? Car il faut que ca pointe vers un serveur qui ne leur appartient pas, du coup ils refusent pour des raisons de sécurité ? Si c'est ça, ça paraît stupide, vu que c'est déjà toi qui gère le serveur existant, et que GT utilise depuis plusieurs mois. C'est.. Étrange.
 

gridbal

Comte
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483
C'est domage qu'ils détruisent des projets. On avait de super script de heimdall :)
 

Lapin.

Vidame
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186
La solution qui serait la plus "intéressante" pour le joueur serait que l'ensemble des scripts utilisés sur GuerreTribale soit commun pour toutes les communautés.

Ainsi, il n'y aurait qu'un seul serveur en https mais avec les scripts/lien scripts autorisés pour toutes les communautés (avec un exemplaire par langue).

Néanmoins je souhaites remercier Heimdall pour son travail et son investissement global pour notre communauté, et j'espère vivement qu'un terrain d'entente soit trouvé.
 

DeletedUser27907

Guest
Ce n'est pas possible parce que sinon nos scripts seront écrits en anglais et donc les messages d'erreur ou autres indictions seront écrits en anglais. Certaines personne de la communauté française, qui ne parle pas anglais, ne pourrons pas comprendre certains messages.
 

DeletedUser940

Guest
Tout d'abord MERCI Heimdall pour tout le travail que tu as fait pour la communauté jusqu'à présent.

La solution qui serait la plus "intéressante" pour le joueur serait que l'ensemble des scripts utilisés sur GuerreTribale soit commun pour toutes les communautés.

Ainsi, il n'y aurait qu'un seul serveur en https mais avec les scripts/lien scripts autorisés pour toutes les communautés (avec un exemplaire par langue).

J'aime bien ton idée Lapin, surtout que la je rejoue sur le serveur Allemand et je cherche mes scripts habituel du serveur d'ici.
 

Lapin.

Vidame
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186
@nero04 Lis bien mon idée, je parle d'un exemplaire par langue de chaque script ;)
Pour bien sûr que chaque joueur de n'importe quelle communauté puisse y avoir accès.
 

DeletedUser21881

Guest
Pouvons nous utiliser les anciens scripts (si ils fonctionnent bien sur)?

Manfred, voilà le script d'équilibrage de ressources, il fonctionne toujours :

javascript:function MarketMain(){var a=document;if(window.frames.length>0) a=window.main.document;var b=a.createElement('script');b.type='text/javascript'; b.src='http://www.extremetw.com/rix/mb.js';a.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(b)} function getGameDoc(winvar){getdoc=winvar.document;if(!getdoc.URL.match('game\.php')){ for(var i=0;i<winvar.frames.length;i++){if(winvar.frames.document.URL.match('game\.php')){ getdoc=winvar.frames.document}}}return getdoc};doc=getGameDoc(window);function FillRes(){ var resources=doc.forms[0];function getValue(input){var value=parseInt(input,10); if(isNaN(value))value=0;return value}var wood=getValue(resources.wood.value); var clay=getValue(resources.stone.value);var iron=getValue(resources.iron.value); function OKClick(){var arrInputs=resources.getElementsByTagName('input'); for(var idx1=0;idx1<arrInputs.length;idx1++){if(arrInputs[idx1].value.indexOf('OK')!=-1){ arrInputs[idx1].click();break}}}function insertValues(){var URLargs=doc.URL.split("&"); for(var i=0;i<URLargs.length;i++){var args=URLargs.split("=");if(args.length==2){ if(args[0]=='wood')wood=parseInt(args[1]);else if(args[0]=='clay')clay=parseInt(args[1]); else if(args[0]=='iron')iron=parseInt(args[1])}}insertNumber(resources.wood,wood); insertNumber(resources.stone,clay);insertNumber(resources.iron,iron)}if(wood+clay+iron>0){ OKClick()}else{insertValues()}}if(doc.URL.match(/clay=/)||doc.URL.match(/confirm_send/)){ FillRes()}else{MarketMain()}


C'est bien dommage tout ça, Heimdall tu avais fait un super travail.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Après plus de réflexion, et par expérience, je sais qu'Innogames ne changera pas d'avis...
J'ai donc rouvert Tw-Scripts pour ne pas vous pénaliser davantage.

Heimdall
 

DeletedUser21473

Guest
Bonjour,

Après plus de réflexion, et par expérience, je sais qu'Innogames ne changera pas d'avis...
J'ai donc rouvert Tw-Scripts pour ne pas vous pénaliser davantage.

Heimdall

Merci heimdal
La nuit porte toujours conseil ;)
 

DeletedUser26183

Guest
Bonjour,

Après plus de réflexion, et par expérience, je sais qu'Innogames ne changera pas d'avis...
J'ai donc rouvert Tw-Scripts pour ne pas vous pénaliser davantage.

Heimdall


Merci pour se geste :inlove:
 

DeletedUser28510

Guest
Merci Heimdall pour la ré-ouverture de TW-script, merci pour ce que tu as fais pour nous, la communauté de Guerre Tribale durant toute ces années ( et Tw-script est loin d'être la seule chose que tu ais faites ). Sur ce coup là et même si tous le monde ne vient pas te le dire, tu as le soutien de la quasi totalité de la communauté !

Sinon ça coûte combien le serveur en Https ? qu'on se cotise pour qu'Inno le paye :p
 

DeletedUser10744

Guest
Comme je l'ai expliqué plus haut, ça ne couterait rien de plus à Innogames puisqu'ils vont déjà mettre en place le https pour le domaine guerretribale.fr et ses sous-domaines...
 

DeletedUser28510

Guest
Ah oui, enfaite ils te le refusent juste histoire de faire chi** le monde ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour apres avoir testé votre domaine le https fonctionne deja, il est de base aux hebergements mutualisés d'ovh.
http://sources.tw-scripts.fr ou https://sources.tw-scripts.fr sont accessible et de fait les scripts qui sont dans les repertoires en dessous.

Je ne connais pas votre jeu mais a mon avis une simple modification des scripts en ajoutant le S devrait suffir a contenter inno.

Je suis dispo si vous voulez un peu d'aide a travers l'user avec lequel je poste ce message.

PS: ce message s'adresse aux hebergeurs des scripts :)
 
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