[Tw-Scripts] Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser10744
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ca ne marche pas et j'ai vérifié si je n'avais pas laissé un espace en trop au début ou à la fin ou si j'avais mal copier/coller
 
Dernière édition:

DeletedUser15555

Guest
Même moi j'ai réussi à le faire marcher, alors c'est pour dire... :D

Essaye de vider tes caches, cookies etc
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour Gridbal,

Peux tu me détailler ton "ça ne marche pas" s'il te plaît ? À quel moment cela échoue-t-il ? Peux tu coller ici le script ? Sous quel navigateur/version es-tu ?

Cordialement,
Heimdall
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai l'impression que le script ne se lance pas.

En regardant via l'inspecteur web, j'ai vu qu'a la ligne 53 du script, il est écrit Rma.settings.allAttacks = !!rmaAllAttacks; et ca me dit Uncaught ReferenceError: rmaAllAttacks is not defined

le script utilisé est celui par défaut et je suis sous Opera mais cela n'est pas surement pas dû au navigateur car le script n'a pas marché ni avec la dernière version ni avec la version 12.15 d'opera ni avec safari sur mon tel

Et j'ai vider les cookies du frigo en les mangeant mais ca n'a pas marché
Le nettoyage n'a pas résolu le problème
 
Dernière édition:

DeletedUser10744

Guest
Salut,

Effectivement, c'est corrigé :)

Cordialement,
Heimdall
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
merci.
Il fonctionne bien et avoir la possibilité d'ajouter ses règles est vraiment super.
On peut enfin renommer le pillage avec les lourds
 

DeletedUser28274

Guest
Je trouve, que c'est un gros travail dont vous nous avais fait part, et un bonne investissement, c'est perfect, et en plus vous êtes à l'écoute des joueurs, comme le montre les messages du dessus, donc merci à vous pour cela.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il faudrait ajouter la possibilité de supprimer les scripts sauvegardés ou de les modifier.
J'ai rajouté des règles ou modifier un signe et sauvegardé et c'est super bien
Cependant je me retrouve avec des configurations qui ne sont plus d'actualités.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Ta remarque est tout à fait vraie et correspond exactement à ce que je me suis dit aussi hier :p

La possibilité de supprimer des configurations est déjà prévue et viendra avec l'arrivée de la page profil.
Concernant la modification d'une configuration sauvegardée, ça devrait arriver très bientôt. J'ai déjà ma petite idée dessus :)

Cordialement,
Heimdall
 

DeletedUser19531

Guest
Bonjour heimdall,

Je trouve ton système très compliqué... Pourquoi ne pas avoir laissé le renommage tel qu'il l'était?

Une personne comme moi qui n'est pas doué en informatique et qui ne sais déjà que faire des copier collé tout simple d'un script pour pouvoir l'utiliser vous me demander de créer des scripts avec des fonctions que je ne comprends pas...

Pourquoi ne pas laisser au moins la version simplifié que nous avions avant (et que je savais utilisé et qui me convenait parfaitement) pour les personnes comme moi...

Cdt,
kik
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir kikoff27,

Je ne comprends pas ton malaise. Le script est toujours utilisable comme avant sans le configurer. Cet outil est seulement là pour ceux qui veulent détailler davantage le renommage de leurs attaques. Personne n'est obligé de l'utiliser.
Donc si l'outil ne te convient pas, je ne t'oblige en aucun cas à l'utiliser ;)

Concernant ton message zoub, il est totalement hors de propos. Je ne vois pas ce que vient faire Artemisia dans ce sujet. Donc peux-tu me clarifier le propos que tu tiens dans ton message ?

Cordialement,

Heimdall
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il me semble qu'il suffit de retirer la partie var rmaSettings = ''; pour qu'il redevienne comme "avant" mais c'est à confirmer

Sinon tu vas dans http://tw-scripts.fr/renamemyattacks/, tu cliques sur Charger la configuration par défaut puis sur Générer et il te suffit de copier/coller le script ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser10744

Guest
Il n'y a même pas besoin de le retirer. À partir du moment où il est laissé vide, le script utilise la configuration par défaut.

Cordialement,
Heimdall
 

DeletedUser12712

Guest
Ce n'est pas tout à fait vrai. Si on ne change pas le script, il ne fonctionne tout bonnement pas.
 

DeletedUser22095

Guest
Même avec la configuration par default, çà ne renomme pas mes attaques de nobles.
Les offs, les fakes, les scouts, tout marche, mais les nobles, çà ne renommes pas.
 

DeletedUser19531

Guest
Exactement il ne fonctionne pas bien si on ne le change pas :(

Maintenant si on peux l'utiliser sans le générateur moi ça me va ^^ (suis bête donc je préfère pas compliquer :D )
 

DeletedUser10744

Guest
@NewBross, effectivement, il y avait une petite erreur de compatibilité, je viens de la corriger.
@Misstere, c'était un problème lié à la configuration du monde avec paladin avec/sans objet. Je viens d'appliquer un correctif, peux-tu réessayer ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut