[Tw-Scripts] Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser10744
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
(Si ton message me concerne en partie, sinon ne lit même pas^^)
Pas enflammé par ma part mon chou, juste des idées évoquées =).
Et le script fake sert encore pour planquer les offs réelles =)
 

DeletedUser

Guest
Non mais calmez-vous, c'est pas la fin des scripts. Attendez les infos avant de paniquer comme des retards à dire "oh merde comment je vais faire pour lancer des fakes".

Puis d'ailleurs cette remarque est débile, à quoi ça sert de lancer des fakes, depuis la formidable invention des étiquettes ? Fin bref c'pas le débat. Attendez des infos, y'aura surement une autre plateforme de script ou je sais pas, la Heimdall s'enflamme car c'est son taff depuis des mois, voir des années, c'est son bébé, et on lui dit "non t'es niqué", du coup forcément voilà, y'a de l'over-react. Mais ça se trouve dans 3h tout ira mieux, et tout sera résolu, donc restez calmes :)

100% d'accord , pour le moment rien n'est officiel, il y aura peut être des solutions que nous connaissons pas encore .
 

DeletedUser21473

Guest
Nous ne faisons que discuter avec le peu d'infos que nous avons
Comme j'ai dit plus haut attendons Manfred voir ce qu'il va nous dire
 

DeletedUser24505

Guest
(Si ton message me concerne en partie, sinon ne lit même pas^^)
Pas enflammé par ma part mon chou, juste des idées évoquées =).
Et le script fake sert encore pour planquer les offs réelles =)

Ca ne concernait personne en particulier, j'ai juste survolé les réactions, et j'ai trouvé ça too much. Faut essayer de relativiser, et attendre un peu les nouvelles officielles. Genre ceux qui disent "ouais plus de script, donc plus de compte premium, donc perte pour Inno", j'trouve ça concon. Fin bon, attendez-juste, j'pense pas qu'Inno soit débile au point de stopper les scripts, sur un jeu comme GT qui en est beaucoup dépendant, et d'autant plus quand c'est grâce à ça qui se font des tunes (compte premium). Et on va pas leur apprendre à gérer leurs sous, j'pense que ça va bien pour eux de ce côté-là :D

Et mouais, pour les fake. Quand tu connais bien ton adversaire c'est plus trop vrai, fin bon pas trop le débat encore une fois :D


100% d'accord , pour le moment rien n'est officiel, il y aura peut être des solutions que nous connaissons pas encore .

Merci de me soutenir, ça me touche <3 :inlove:

@Cameron : Yep Cameron, mais je dis pas ça pour vous (max toi etc), mais plus pour les autres, y'a pas que des gens avec un cerveau sur le forum, donc y'en a ils vont voir que ce qu'ils veulent voir : Serveur script down, Greves de PP, fuck Inno, etc.. donc faut faire gaffe :D
 

DeletedUser28560

Guest
Bah oui normal ^^
Tu reçois 50 train tu demande de l'aide a ta tribu ils font comment eux pour t'aider ?
 

DeletedUser26142

Guest
bah j'ai peu de temps pour jouer d'habitude et gère un compte avec 600 vivis souvent ope sa va devenir très chiant tu vois pas envie de faire à la main mdr
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je me vois mal lancer 1000 attaques à la main :x

Le script de lancement d'attaque n'était pas hébergé sur tw-script (seulement son générateur), il est donc toujours fonctionnel.

C'est le moment d'envoyer tout vos train! Ptdrrr

Je ne sais pas quels sont les techniques de jeu que vous utilisez mais je suis personnellement capable de reconnaitre et sniper des trains sans utiliser un seul script (et c'est loin d'être difficile et loin d'être plus long).

D'accord ,) Bon ba Manfred tu peux nous aider et faire quelques chose ?

cf. annonce sur la fermeture de Tw-Scripts.fr.

Le raisonnement débile putain..

Un des meilleurs aspect du premium c'est les script, sans scripts diminution d'achat de premium. Perte d'argent..
Enfin, ils ont sûrement déjà calculé ça depuis longtemps et si ils font ça c'est que c'est rentable.

Comment ça se passe pour les autres communautés ??? (étrangers)

Attention à ne pas mélanger les choses. Les scripts ne sont pas interdits. Le problème auquel nous sommes confrontés est la fin de l'hébergement fourni sur Tw-Scripts et qui bloque donc temporairement l'utilisation des scripts sur le serveur français (puisque les scripts autorisés étaient hébergé sur tw-scripts exclusivement).

Sur les autres communautés, des solutions sont aussi recherchés pour mettre en place des substituts aux hébergements sur des plates-formes non sécurisées.
 

DeletedUser22288

Guest
Donc pas de grève du 1er Mai :( ? Pas cool :(.
Sinon explication intéressante, je pense que plus d'un dont moi avaient mal compris le problème^^.
 

DeletedUser521

Guest
Très fâcheuse fermeture.

InnoGames porte beaucoup d'intérêt aux travaux de développement à travers leurs Game Jam et autres marathons informatiques dans les salons, etc. Ces bénévoles qui s'investissent pendant des mois, voire des années, dans le développement d'outils pour faciliter la vie des joueurs n'est pas moins épuisant sur la durée, bien au contraire, et est beaucoup plus utile concrètement au quotidien.

Ces outils aident les joueurs, ils sont réalisés par passion... Ils prennent du temps et de l'argent... Et, il est extrêmement regrettable de constater le manque de soutien de la part d'InnoGames pour ces bénévoles de l'ombre. Impossibilité de générer des revenus à travers des publicités pour financer les serveurs, manque d'infrastructures mis à disposition, parfois même le manque de données fournies (par pour GT mais ce n'est pas le seul projet dans lequel Heimdall est investi),... D'une main, ces initiatives sont mises en avant, saluées et remerciées ; d'une autre, on dirait qu'elles dérangeraient presque. Je ne comprends absolument pas la cohérence de cette politique. Alors qu'il faudrait tous ensemble travailler dans le même sens.
 

DeletedUser24505

Guest
Très fâcheuse fermeture.

InnoGames porte beaucoup d'intérêt aux travaux de développement à travers leurs Game Jam et autres marathons informatiques dans les salons, etc. Ces bénévoles qui s'investissent pendant des mois, voire des années, dans le développement d'outils pour faciliter la vie des joueurs n'est pas moins épuisant sur la durée, bien au contraire, et est beaucoup plus utile concrètement au quotidien.

Ces outils aident les joueurs, ils sont réalisés par passion... Ils prennent du temps et de l'argent... Et, il est extrêmement regrettable de constater le manque de soutien de la part d'InnoGames pour ces bénévoles de l'ombre. Impossibilité de générer des revenus à travers des publicités pour financer les serveurs, manque d'infrastructures mis à disposition, parfois même le manque de données fournies (par pour GT mais ce n'est pas le seul projet dans lequel Heimdall est investi),... D'une main, ces initiatives sont mises en avant, saluées et remerciées ; d'une autre, on dirait qu'elles dérangeraient presque. Je ne comprends absolument pas la cohérence de cette politique. Alors qu'il faudrait tous ensemble travailler dans le même sens.

Mhhh.. Je suis d'accord dans le fond, mais je pense juste qu'Inno à decidé de changer l'hébergement, du coup il leur faut créer une plateforme https pour tw-script (si je comprends bien), et ça coûte la peau du cul, moralité ils sont pas partants pour ça (investir dans un jeu en fin de vie, forcément..). Mais il y aura sans doute une solution trouvée rapidement, j'espère :)

PS : Si je dis que de la merde, c'est que j'ai rien compris à ce qu'Heimdall et Gui ont écrit :D
 

DeletedUser28695

Guest
Défois j'ai un peu de mal avec les décisions prises par Innogames, la décision en elle même est bonne, le https apporte une stabilité et une sécurité au site, mais alors, on a l'impression à vous lire que la décision a été prise à la hâte, sans consultation et sans prise en considération des conséquences que cela entraînaient.

En tout cas on va patienter, l'équipe va nous trouver une solution ^^
 

DeletedUser10744

Guest
Mhhh.. Je suis d'accord dans le fond, mais je pense juste qu'Inno à decidé de changer l'hébergement, du coup il leur faut créer une plateforme https pour tw-script (si je comprends bien), et ça coûte la peau du cul, moralité ils sont pas partants pour ça (investir dans un jeu en fin de vie, forcément..). Mais il y aura sans doute une solution trouvée rapidement, j'espère :)

PS : Si je dis que de la merde, c'est que j'ai rien compris à ce qu'Heimdall et Gui ont écrit :D

Je vais rectifier. La plateforme où se trouve Tw-Scripts, je la paye intégralement. Innogames ne fait rien du tout. Quand ils vont basculer le jeu en https, ils vont mettre en place le domaine https://www.guerretribale.fr. De même, pour chaque monde, il va y avoir les sous-domaines en https, par exemple : https://fr1.guerretribale.fr.

Tout ce que j'ai demandé, c'est qu'ils mettent en place un autre sous-domaine, https://scripts.guerretribale.fr, qui, au lieu de pointer sur un de leurs serveurs, pointe vers le mien où est hébergé tw-scripts.

Et ça, ils ont refusé...
 

DeletedUser17887

Guest
Très fâcheuse fermeture.

Ces bénévoles qui s'investissent pendant des mois, voire des années, dans le développement d'outils pour faciliter la vie des joueurs n'est pas moins épuisant sur la durée, bien au contraire, et est beaucoup plus utile concrètement au quotidien.

Ces outils aident les joueurs, ils sont réalisés par passion... Ils prennent du temps et de l'argent... Et, il est extrêmement regrettable de constater le manque de soutien de la part d'InnoGames pour ces bénévoles de l'ombre. Impossibilité de générer des revenus à travers des publicités pour financer les serveurs, manque d'infrastructures mis à disposition, parfois même le manque de données fournies (par pour GT mais ce n'est pas le seul projet dans lequel Heimdall est investi),... D'une main, ces initiatives sont mises en avant, saluées et remerciées ; d'une autre, on dirait qu'elles dérangeraient presque. Je ne comprends absolument pas la cohérence de cette politique. Alors qu'il faudrait tous ensemble travailler dans le même sens.

Je me permet simplement de copier-coller les mots de Naroud qui représentent , je le pense , l'imcompréhension de chacun devant cette situation ubuesque ... Tendre la main d'un côté et demander de tendre la joue de l'autre !!!

Humblement , je ne puis que remercier Heimdall pour l'IMMENSE travail délivré pour l'ensemble des outils développés tout au long de ces années ... Même si Inno ne le voit pas de cet oeil , l'ensemble de la communauté doit , me semble-t-il , ressentir une profonde frustration !

Sans compter Heimdall qui , à juste titre , doit se sentir un peu trahi ! Quel pathétique situation :/
 
Haut