TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
Pour ce qui est des WDT! merci de ne pas mettre cette tribu qui a le plus de mérite sur ce monde et qui ce bat contre les BOULET/OKLM/TVX

vas-y pleure mon grand, tu te rappelles du JDG WDT ??? vs TVX, oui oui quand on vous a mis une branlée royale, allez va dormir
 

DeletedUser

Guest
Aussi rigolo que tes stats ? :D


Nayden

Points : 517.162
Rang : 46
Adversaires battus : (attention les yeux) 1.714.275 (104.)
Tribu : WDT!

Parle pas de stats t'es surement le mec le plus inutile dans cette guerre , à par me cata une ou deux ferme j'voie pas à quoi ta servie.

Tous ce que vous faite c'est harceler les gens de compteur h24 pour pourrire leur vie irl et les faire abandonnée (ca parle de recyclage , j'veux même pas calculer le nombres de vivi que vous avez recycler) , en attendant j'attend toujours votre pseudo op , plutôt que d'envoyer des attaques bidons qui me demande à peine 15min de plus de mon temps à dodger mes def xD.

Maintenant va monté t'es stats , avant de parler de ceux qui en on le triple de toi avec 3x moins de points que toi :(
 

DeletedUser

Guest
Nayden

Points : 517.162
Rang : 46
Adversaires battus : (attention les yeux) 1.714.275 (104.)
Tribu : WDT!

Parle pas de stats t'es surement le mec le plus inutile dans cette guerre , à par me cata une ou deux ferme j'voie pas à quoi ta servie.

Tous ce que vous faite c'est harceler les gens de compteur h24 pour pourrire leur vie irl et les faire abandonnée (ca parle de recyclage , j'veux même pas calculer le nombres de vivi que vous avez recycler) , en attendant j'attend toujours votre pseudo op , plutôt que d'envoyer des attaques bidons qui me demande à peine 15min de plus de mon temps à dodger mes def xD.

Maintenant va monté t'es stats , avant de parler de ceux qui en on le triple de toi avec 3x moins de points que toi :(

On pourrit ta vie irl ? Ah bah , c'est bon a savoir ^^
J'avoue , je suis inutile dans cette guerre, je t'ai juste poutré 2 train et 8 full off a quai a plus de 30h de trajet , sans parler des 30 autres de tes off a quai que ma tribu a poutré :(
3 mecs sur le compte et ca ne sait même pas dodge , alors apprend et revient me voir :rofl:

vas-y pleure mon grand, tu te rappelles du JDG WDT ??? vs TVX, oui oui quand on vous a mis une branlée royale, allez va dormir

kek
 

DeletedUser14621

Guest
T'es inutile nayden arêtte de mettre le bazzare dans notre topic, fais comme tes copains qui ont compris la leçon, tais-toi, oui on sait que t'es un pgmdlamorkitu va t'acheter une vie maintenant zzz
 

DeletedUser

Guest
On pourrit ta vie irl ? Ah bah , c'est bon a savoir ^^
J'avoue , je suis inutile dans cette guerre, je t'ai juste poutré 2 train et 8 full off a quai a plus de 30h de trajet , sans parler des 30 autres de tes off a quai que ma tribu a poutré :(
3 mecs sur le compte et ca ne sait même pas dodge , alors apprend et revient me voir :rofl:



kek


Euuuuuuh ta poutrer 8off 2 train à quai toi? + 30off par ta tribu ??

Alors la grande gueule fais partager les Rc's avant de passer pour un attarder doublé d'un menteur , tu ma poutrer '0' FO , en faite toi ta rien poutrer du tout a par 2 lvl de ferme.

T'es pote m'on poutrer 1 train , 1 FO et une demi FO ces 2 derniere semaines je n'etait pas chez moi donc pas co quand j'le voulez (oui y'en a qui on une vie tu sais) et même malgres ça vous avez pas etait foutu de prendre un vivi (ah si cher marmotte à 4h du matin grace au vivi que vous avez gentiment recycler à djinz mais To le lendemain) et ca viens pas me le nié c'etait le co-p de djinz cette enflure y'avez encore le partage d'ordre qu'il ce prenobler pour vous.

Maintenant que j'suis revenue j'suis 200% opérationnel autant dire que vos compteur de noob je m'en balek j'ai même plus besoins de vous renommée tellement vous êtes prévisible.

Alors arrete d'essayer d'afficher des choses qui sont fausses parce que moi j'affiche du concret , t'es le dernier mec que j'aurais imaginer venir baver sur l'offi à chanter ces louanges alors que les WDT t'on accepter par chariter (faut bien ce l'avouer , t'es inutile).^^

J'attend avec impatience le môment ou on t'aura defoncer et que tu rajoutera dans ta signature 'arret de guerre tribale' , mais que tu continuera de venir cracher sur le forum comme beaucoups de planquer sans skill.

Maintenant c'est quand vous voulez la vraie Op , ou alors go nobler du plus petit niveaux vous nous fairais pas abandonnée avec quelques compteur bidon :p
 

DeletedUser9820

Guest
Nayden fait rire en tout cas :x
Quand on ouvre sa bouche faut prouver avant de le faire :x

Monte ton OD avant et noble du joueur actif sans perdre de vivis, on verra après :p
 

DeletedUser

Guest
Mes stats excuse moi j'ai pas 2-2 , j'ai 5-0 mais bon certe j'ai pas beaucoup de troupes tué car les WDT que ont à eliminez tous on preferais snip plutot que blinder donc pas de ma faute :)

Excuse moi aussi d'être un [RnA] puis jme casse vers les WDT vous avez eu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour l'instant tous ce que que je voie c'est que ces boloss m'harcele de compteur , mais à coté leur seul prises ses que du recyclage.

Oui oui ca monte ces points , mais les stats de guerre bougent pas comme c'est étrange.

Ils attendent surement d'être 40 de prêt pour me lancer une vraie op comme à leur habitude , tous sur un gars karonApasbcp2moyen olol

Mais mon petit nayden , attend que le front commence a reculer jusqu'a toi je sens que tu vas pas tarder à changer de pseudo :eek:
 

DeletedUser

Guest
Un carnage .. Ptdr !!!

Et nayden , s'tu veux tu dis a t'es potes de lacher leur fake de plow (ps merci ragnash 3 FO de moins again ;p) et on fais 1 vs 1 , no fake exterieur , no support n'i rien et on voie qui fou un vraie carnage ;)

Mais bon ca n'arrivera pas ta surement trop peur , vue que tu fou rien à passer ta vie sur GT à m'envoyer des attaques à 5h du matin mais au final ta les AB les plus pourri du world , voir même du jeux entier.. :s
 

DeletedUser

Guest
http://fr28.guerretribale.fr/public_report/721c1e816bbc7c1d9b2f6fa053161da0
http://fr28.guerretribale.fr/public_report/67b31cff0499ecffb1b4d5fb696804aa
http://fr28.guerretribale.fr/public_report/b60eebe34ac70d10987094b679f79205

Telemac comment tu fais pour être aussi plow ? ;(


EDIT :

Tout le monde ne peut pas être bon à GT tu sais Nayden :angel:


ChouBaKa.
Points : 404.431
Rang : 69
Adversaires battus : 1.152.372 (137.)
Tribu : BOULET

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
http://fr28.guerretribale.fr/public_report/721c1e816bbc7c1d9b2f6fa053161da0
http://fr28.guerretribale.fr/public_report/67b31cff0499ecffb1b4d5fb696804aa
http://fr28.guerretribale.fr/public_report/b60eebe34ac70d10987094b679f79205

Telemac comment tu fais pour être aussi plow ? ;(


EDIT :




ChouBaKa.
Points : 404.431
Rang : 69
Adversaires battus : 1.152.372 (137.)
Tribu : BOULET

Bonne soirée

Attends revois mes stats en start top 10 ODA :D
Et la je viens de revenir laisse moi un peu de temps pour faire des stats non ? :p
 

DeletedUser

Guest
De toute manière les perdants ont toujours quelques choses à justifier ou autres .


Nayden
Points : 525.522
Rang : 46
Adversaires battus : 1.734.936 (102.)
Tribu : WDT!


Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonne soirée

Merci c'est sympa

1431029671-desktop-2015-05-07-16-11-50-408.png

Bonne soirée a toi aussi ! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Superb c'est juste que on co-play sinon regarde les autres pages :eek: Apres Bref on a même plus le droit de prendre un co-play car celui a besoin :eek:

La plus part des WDT recyclage oublie pas Bref
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
C'est bon Tatsu parle pas avec les idiots, il te rabaisse à son niveau minable puis joue avec toi, ignore le juste
 

DeletedUser

Guest
Nayden je voie pas d'ou sorte ces Rc , personellement pour être honnette je n'ai même pas ressenti la pertes (si ce sont de veritable rc , j'men suis même pas rendu compte ^^).

Mais dans tous les cas tu n'a pas poutrer 8 FO , et t'es pote encore moins 30 quelque Off par ci par la ses peut être possible comme j'ai dis les deux derniere semaine je n'etait pas trés présent c'est mon co-p qui gerer le plus.

Mais bon j'men fou un peu j'ai les moyens de me permettre quelques inatention de dodge :)
 

DeletedUser28819

Guest
Les gars heureusement que Nayden est la sinon se fofo serait mort xD
 
Haut