Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser16111

Guest
je pense que j'ai la plus grosse (cheville) ici sans aucun doute 40 kilo dans chaque jambe MDR
 

DeletedUser

Guest
je pense que j'ai la plus grosse (cheville) ici sans aucun doute 40 kilo dans chaque jambe MDR

40 kg dans chaque cheville? tu ne serai pas un peu gros et noir ( non ce n'est pas raciste, c'est juste que mon rêve ultime dans la vie c'est d'être gros et black et j'assume totalement )
 

DeletedUser16111

Guest
pas 40 kilo dans chaque mollet, je parle de la jambe total XD, donc je vous laisse imaginé un mollet dont la jambe fait 40 kilo XD....

enfin a dire vrai j'ai jamais peser ma jambe mes bon... ce que je sais ces que je peux soulever plus de 400 kilo avec les jambes car je suis baleze!
 

DeletedUser21416

Guest
en même temps 400 kilos avec les jambes si tu fais un peu de sport ou de la muscu c'est pas hyper dur hein ;)
 

DeletedUser16111

Guest
Cours vite aux jeux olympiques alors! ;)


courir Néni mes y aller en marchant ok! :D

et bobos je suis pas aussi sportif que toi, il n'y a que toi pro de rugby ici moi je suis juste amateur en sport

par contre personne ne dira le contraire je suis un PRO (champion du monde) en débilité debité en moins de 1 minute!
 

DeletedUser22296

Guest
courir Néni mes y aller en marchant ok! :D

et bobos je suis pas aussi sportif que toi, il n'y a que toi pro de rugby ici moi je suis juste amateur en sport

par contre personne ne dira le contraire je suis un PRO (champion du monde) en débilité debité en moins de 1 minute!

je connais pire que toi :D

car tu n'est pas débile, tu fais le débile, et au lieu de vouloir être interressant, soit interressant ;)
 

DeletedUser16111

Guest
bon sinon je suis seul dan ma tribu, LDA je vous attend je suis pret a jouer et vous montrer que meme a 2000 hits je serais gagant tout seul alors faites moi rever, et offrer moi ce que je désire des hits par milliers!
 

DeletedUser22296

Guest
comment se fait-il que dans le classement Guerre on ai pas le même OD que dans le classement Adversaire battus??

(on en a plus dans les guerres)
 

DeletedUser20195

Guest
Car dans guerre, cela combine toutes les guerres, incluant les guerres où vous avez rejoins d'autres tribus ;)

Donc tu peux avoir conquis 1 vivis, mais cela peut faire 3 conquête si tu es dans 3 guerres en meme temps ;)

Merci moi meme :p
 

DeletedUser16111

Guest
alors vous ne voulez pas m'aider a cesser ce jeux? j'en est marre de ce jeux et je n'ai plus le temps... j'attend juste de me faire mitraillé en beauté pour terminer!! alors depecher vous merde!
 
Haut