Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
moi, je dis, les RG on pour le momet d'autres chats à fouetter que les LDA.



puis, quand on va vous nobler, je vais entendre, wé, ils tappent sur les inactifs, quel bande de noobs :zip:

enfi bon, l'xcuse à 2 balles ;)
 

DeletedUser6588

Guest
VRAIE TRADUCTION : Quoi qu'il en soit, chaque fois que tu parles, je penses à de la merde.

Si t'es pas capable de le dire en Francais, tu viens pas le dire, c'est clair!?

Tu crois que c'est avec c'est clair! que tu m'impressionnes et si tu vois pas l'ironie dans mon post oh my god oO Bon je vais faire semblant d'être en rage totale :mad:

t'aurais pu leur apprendre l'humilité mais t'es plus sur ce monde...
dommage ! ;)

Je défend les LDA que m'arrive-t'il ? ^^


Rien d'important dans ton post comme à ton habitude... j'ai rien trouvé à te répondre ceci dit mise à part cela

Sinon c'est vous que je vois rager et cela m'amuse de tout l'intérêt porté à ma personne. Je me sens bien entouré de vous et de toute l'attention que vous me portez comme jamais :) Je me sens trop aimée, merci :inlove: Mon but a été atteint :p Heureuse de savoir que je suis encore dans votre tête et votre coeur. J'ai dû laisser ma trace dans le monde 7 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
non, je ne savais même pas que tu y étais ;)

puis, moi, tu n'as pas attiré mon attention jusque maintenant, si ça te fais plaisir, je t'aime :inlove:

maintenant, la paix :angel:
 

DeletedUser6588

Guest
ok, on va remettre les choses en place, pour EXPLIQUER l'incohérence immense de certains d'ici. :rofl:

Linoth, a rager sur mon cas une soirée, hein ofee, pour une question d'immaturité de floune. :D Donc elle m'a invité a danser avec ses petits copains. La plupart ne se sont pas mêlés de leur affaires et ont été aveuglés, manipulés, et dominés, par les propos sans grande envergure, faut le dire d'une jeune qui savait pas où elle avait mis les pieds. Maintenant, comme à votre habitude, vous prenez partit sans même prendre connaissance de cause de la situation, ce qui en révèle beaucoup sur vous.

Mais c'est bien de vous voir embarquer dans cette situation, où linoth l'a créée et qui n'aurait pas dû mêler cette situation absurde au monde 7 hein ofee et qui plus est, vous embarquez dedans jusqu'au cou pour vous ne savez même pas la raison du début, mdr ^^

Je remarque bien sûr les même vieilles pies, mémères qui se sont faites manipulés, encore une fois par une pauvre petite fille sans défense qui je tiens à le répéter n'aurait pas dû la jouer ainsi, ofee. Qui va pleurnicher parce que madame voulait jouer et qu'elle perd complètement le nord ainsi que le contrôle de son propre bateau.

Soit, je vois que cela change pas, votre capacité à réfléchir par vous-même, votre différence à prendre parti pour un jeu qui ne vous regarde point pour je ne sais quel raison, vous vous mêlez de ce qui vous regarde pas. Vous n'aviez qu'à rester à l'écart :p Maintenant vous ragez pour ce que vous avez créés et la seule responsable c'est linoth. Donc, ... :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Je sais pas Nhl qui est linoth, mais a voir comment gaia décrit ce joueur, ca doit être quelqu'un exeptionel.
 

DeletedUser22296

Guest
oui, linoth :eek:

qui-es?

pourrais tu nous éclaircir sur le sujet GAIA
 

DeletedUser19749

Guest
merci pour tous tiertier :)

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.610.655 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !


j'espere l'avoir sinon j'ai la rage :p
 

DeletedUser16111

Guest
merci pour tous tiertier :)

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.610.655 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !


j'espere l'avoir sinon j'ai la rage :p


a totu les LDA, il semblait que j'etait le seul imbecile a posté mes recompense? a bn yen a aussi chez vous il me semble :D


moi, je dis, les RG on pour le momet d'autres chats à fouetter que les LDA.



puis, quand on va vous nobler, je vais entendre, wé, ils tappent sur les inactifs, quel bande de noobs :zip:

enfi bon, l'xcuse à 2 balles ;)



les rg ne fouette que les chats, moi je fouette le chats le loup en meme temp c'est normal pour 1 Lion comme moi vosu trouvé pas sur ma photo?? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
un loup n'est pas un félin, et ensuite,

tu fais plus rire qu'autre chose :rofl:
 

DeletedUser

Guest
un loup n'est pas un félin, et ensuite,

tu fais plus rire qu'autre chose :rofl:

Je pense que sur ce sujet la Alf, tu ne peux pas réellement te la ramener ^^

En tout cas, je peux rien dire, vu que j'ose même plus attaquer les LDA maintenant, j'ai trop peur de vous !! :p
 

DeletedUser22296

Guest
non, j'aai repris du sérieux :p

la preuve, je prédis que les RG vont revenir en force, qu'ils seront encore plus beau, intelligent et fort qu'avant, et qu'ils on et auront toujours la plus grosse de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
une chose qui est sur c'est que c'est toi qui a la plus grosse ( cheville )
 
Haut