Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser15534

Guest
Depuis le départ du chef, y'a un manque de discipline flagrante :p

Ce n'est qu'un entracte, et puis, après tout, on est ici pour s'amuser :D

Tkt, sur le Monde 7, on est bcp + sérieux, tout le monde le sait...

sauf toi puisque tu n'existes plus depuis..... des lustres :p
 

DeletedUser6588

Guest
et puis? Cela m'empêche en rien de vous embêter comme j'adore le faire et comme vous embarquez souvent:inlove:

Edit: C'est pas en raison de m'avoir faites nobler, ceci dit, mon extinction :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15534

Guest
Plus je te lis, plus je me dis que c'est quand même bien dommage que tu ne fasses plus partie de ce monde...

Je me serais fait un ENOOOOOOORME plaisir à te bouffer... toute crue :rofl:
 

DeletedUser6588

Guest
Plus je te lis, plus je me dis que c'est quand même bien dommage que tu ne fasses plus partie de ce monde...

Je me serais fait un ENOOOOOOORME plaisir à te bouffer... toute crue :rofl:


Dis-toi tu es pas la première à avoir fantasmer. é_è
 

DeletedUser3921

Guest
et puis? Cela m'empêche en rien de vous embêter comme j'adore le faire et comme vous embarquez souvent:inlove:

Pense ce que tu veux...
Va sur une autre partit du forum, je suis sur que dans divertissement, on pourra te trouver intéréssante mais malheureusement, ici tu ne l'es pas.
 

DeletedUser

Guest
Pense ce que tu veux...
Va sur une autre partit du forum, je suis sur que dans divertissement, on pourra te trouver intéréssante mais malheureusement, ici tu ne l'es pas.

Du calme,,tu en sais rien ,,,moi j'aime bien que elle vous fait tous paraitre mal un apres l'autres !

Dans les fofos,,et dans le jeu,,mdr :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
anyway, même quand j'y étais ils ont rien pu faire, donc je me demande encore ce qu'ils feraient maintenant :)

Edité que pour hunab ;) :

Pense ce que tu veux...
Va sur une autre partit du forum, je suis sur que dans divertissement, on pourra te trouver intéréssante mais malheureusement, ici tu ne l'es pas.

C'est certain que tu me suis, j'en suis sûr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15534

Guest
Du calme,,tu en sais rien ,,,moi j'aime bien que elle vous fait tous paraitre mal un apres l'autres !

Je ne vois aucun mal-être dans nos propos ^^

Mais heureusement que la p'tite Gaia est supportée par son ex-coplay,
on sait maintenant qu'elle a 1 supporter :p
 

DeletedUser6588

Guest
mais quelle attaque surprenante, linoth. J'espère que tes nukes sont pas ainsi. Je te dis, j'aurais eu la chienne ;)

Bref, toi t'as besoin de tes copains pour venir me rentrer dedans, moi non. Anew le fais de son plein gré... :rofl: J'ai besoin de personne :)

Et ceci dit, tes attaques de basses cour ne m'énerve point. Cela démontre toute votre indiscipline qui doit, je l'avoue se répercuter sur votre jeu. C'est tout de même un service que je rends au monde 7 :p
 

DeletedUser22296

Guest
arrête, Linath est trop belle :$

argg, pfff :zip:

Mais, mais maiis qui a osé dire une chose pareil? :eek:
 

DeletedUser3921

Guest
Vu que tu es inintéréssante GAIA, je ne parle plus avec toi, surtout pour une " fouille merde " qui vient sur le forum du monde 7 pour tenter de foutre la merde.

bon sinon les RG malgré tout ce que j'ai pu dire sur vous, vous faites quoi en ce moment, car j'ai pas eu d'echo de vos opérations fabuleuses. :p

En ce moment, j'ai des echos, des H.V des : D: mais pas de vous.
Alors Qué Passa ?
 

DeletedUser6588

Guest
Vu que tu es inintéréssante GAIA, je ne parle plus avec toi, surtout pour une " fouille merde " qui vient sur le forum du monde 7 pour tenter de foutre la merde.

bon sinon les RG malgré tout ce que j'ai pu dire sur vous, vous faites quoi en ce moment, car j'ai pas eu d'echo de vos opérations fabuleuses. :p

En ce moment, j'ai des echos, des H.V des : D: mais pas de vous.
Alors Qué Passa ?

un instant, monsieur capuchon, vous avez commencé, je te resort LE post quand tu veux, mon cher rikiki. Vous hallucinez vous autres.. C'est jamais vous, vous êtes parfait trop beaux,les meilleurs du monde et après vous vous demandez tout bêtement comment ce fait-il que l'on se fout de vous,etc. Faut qu'un jour on vous apprenne l'humilité,pas juste le respect à mon avis. :D

Anyway, everytime you talk, I think of shit :)
Traduction: Je t'adore comme tu es :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19749

Guest
Vu que tu es inintéréssante GAIA, je ne parle plus avec toi, surtout pour une " fouille merde " qui vient sur le forum du monde 7 pour tenter de foutre la merde.

bon sinon les RG malgré tout ce que j'ai pu dire sur vous, vous faites quoi en ce moment, car j'ai pas eu d'echo de vos opérations fabuleuses. :p

En ce moment, j'ai des echos, des H.V des : D: mais pas de vous.
Alors Qué Passa ?

moi y a les : D: et le petit tiertier :p seulement j'ai louper le defenseur du jour avec 2.160.000 pfff a 60.000 pres ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Anyway, everytime you talk, I think of shit :)
Traduction: Je t'adore comme tu es :)

VRAIE TRADUCTION : Quoi qu'il en soit, chaque fois que tu parles, je penses à de la merde.

Si t'es pas capable de le dire en Francais, tu viens pas le dire, c'est clair!?
 

DeletedUser22837

Guest
Vu que tu es inintéréssante GAIA, je ne parle plus avec toi, surtout pour une " fouille merde " qui vient sur le forum du monde 7 pour tenter de foutre la merde.

bon sinon les RG malgré tout ce que j'ai pu dire sur vous, vous faites quoi en ce moment, car j'ai pas eu d'echo de vos opérations fabuleuses. :p

En ce moment, j'ai des echos, des H.V des : D: mais pas de vous.
Alors Qué Passa ?

Je prépare la popotte pour tes amis =)
 

DeletedUser19749

Guest
Nhl be quiet!! :D it's not his fault if she doesn't speak as much english as you ^^


désoler je rentre en seconde mon anglais est loin d'être parfait ^^ mon français non plus d'ailleur :$ :p

traduction : Nhl tais toi!! c'est pas sa faute si elle ne parle pas anglais aussi bien que toi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21416

Guest
un instant, monsieur capuchon, vous avez commencé, je te resort LE post quand tu veux, mon cher rikiki. Vous hallucinez vous autres.. C'est jamais vous, vous êtes parfait trop beaux,les meilleurs du monde et après vous vous demandez tout bêtement comment ce fait-il que l'on se fout de vous,etc. Faut qu'un jour on vous apprenne l'humilité,pas juste le respect à mon avis. :D

Anyway, everytime you talk, I think of shit :)
Traduction: Je t'adore comme tu es :)

t'aurais pu leur apprendre l'humilité mais t'es plus sur ce monde...
dommage ! ;)

Je défend les LDA que m'arrive-t'il ? ^^
 

DeletedUser3921

Guest
VRAIE TRADUCTION : Quoi qu'il en soit, chaque fois que tu parles, je penses à de la merde.

Si t'es pas capable de le dire en Francais, tu viens pas le dire, c'est clair!?

t'inquiète pas j'avais compris, je suis excellent en anglais, sauf quand je t'entends parlais avec ton accent a pleurer. :(
 

DeletedUser20195

Guest
T'avais peut etre compris, mais... fallait préciser, on est sur un jeu en francais, on parle donc en francais, il faut protéger notre langue!

Surtout au Québec :p

Et puis mon accent , il fait de moi quelqu'un de spécial!

Alors hein, monsieur je suis pas capable de chanter comme Céline!
 
Haut