Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser16733

Guest
On respectera juste les règles du flood (répondre du genre " xD "), les multi-post et surtout, de rester correct et courtois :)

Tu disais ?

Ah et si vous saviez le nombre d'avertos pour flood que je me suis pris sur ce sujet où on peut sois disant flooder dans l'excès selon vous.
 

DeletedUser22296

Guest
c'est parce t'es Belge, j'ai pas encore répondu "xD"

alors t'as rien à me dire, pas de double post ni d'irrespet.
 

DeletedUser

Guest
On se calme messieurs :p

Je ne vois que du flood moi, mais ce sujet est réservé à ça (sauf un simple smiley par exemple ou une insulte) !
 

DeletedUser16111

Guest
allez juste histoire de faire le kéké, je remercie onimenokyo de m'avoir laisser pillé ces fabuleuse ressources!


j'imagine que me laisser ces ressource c'est une technique a part entiere que je ne peux comprendre etant donné que je suis un noob et un blaireau??


Objet Récompense reçue : 1x Voleur du jour
Envoyé 02/10/2012 00:00:10
1x Voleur du jour


Tu as pillé le plus de ressources dans ce monde le 01.10.2012 (19.125.565 ressources) !

Admirer tes récompenses


allez bonne journée a tous!
 

DeletedUser

Guest
On se calme messieurs :p

Je ne vois que du flood moi, mais ce sujet est réservé à ça (sauf un simple smiley par exemple ou une insulte) !

y'a de la testostérone ici c'est pour ça que ça monte dans les tours :p

Mais bon, ça flood pas drôle :(
 

DeletedUser16111

Guest
be fais nous rire, comme, montre nous les stats a clébard^^

moi j'aimerais que tu nous montre tes stats a toi! va zy fait nous rever :D


avec ta nex tribu avec un nom tiré par les cheveux anti-lda MDR meme moi je l'aurais jamais fais cette blague!


Tu disais ?

Ah et si vous saviez le nombre d'avertos pour flood que je me suis pris sur ce sujet où on peut sois disant flooder dans l'excès selon vous.


si tu fais des double post logique les avertos pour flood XD :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
moi j'aimerais que tu nous montre tes stats a toi! va zy fait nous rever :D


avec ta nex tribu avec un nom tiré par les cheveux anti-lda MDR meme moi je l'aurais jamais fais cette blague!


Sur le coup, c'était pour montrer que l'o était toujours contre es LDA, ensuite, j'avais rien de meix en tête, et sinon, mes stats sont belles 8D
 

DeletedUser

Guest
be fais nous rire, comme, montre nous les stats a clébard^^

Je ne traine pas ici pour pavaner de mes stats, surtout que Clébard m'a fait plus subir qu'autre chose ( en même temps j'avais Clébard, Michou, Onimenokyo et Cramzer sur moi ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Ben oui que 4, mais 4 limitrophes qu'on tous, à l'exception de Cramzer, entre 1 et 6M de plus que moi... J'ai jamais dis que j'avais reçu l'op du mois non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
tu vois que tu es inintéressant... avec toi on a forcément tort
 

DeletedUser16111

Guest
moi on ne m'attaque plus car sosi disant je ne suis pas le centre du monde, en sachant que les 2000 dernier his recu (de vraie off) j'ai tout poutré sans perde 1 niveau de muraille, je pense plustot qu'il n'ose plus m'attaquer marre de perdre des off sur ma tronche je vous comprend, et allez je me lance c'est mois le plus beau si qq'un en doute qu'il demande a sa femme, c'est mois le plus fort (je parle de force PUR) et je suis le plus inteligent (dans la catégorie imbecile bien sur).


celui qui n'est pas d'accord c'est le meme prix une chose est sur la chasse au thon c'est pas pour moi je laisse cette pratique pour les boulets!
 
Haut