tous avec manolo60

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Y'en a juste un peu marre des sujets à la pelle :!

Ça résume tout ce que je pourrais dire ! On a compris que vous soutenez manolo, c'est le quatrième topic là-dessus, on peux toujours lire les autres où vous soutenez par écrit, c'est super mais c'est pas la peine d'en faire autant ...
 

DeletedUser

Guest
bes quant tu auras compris que le flood viens de toi et que toi et le flood on en veus pas , tu auras fais un grand pas ( amis de la poésie du soir bonsoir) :rolleyes:


Je plaide une cause laborieuse, celle de la justice, si vous voulez pleurez pour manolo => Eglise ,cimetière, vôtre forum.

On en a rien a faire de sa vie.

Et quand tu auras compris que vous et les topic on s'en fiche.
Tu éviteras de te taper l'affiche :)
 

DeletedUser19464

Guest
Ça résume tout ce que je pourrais dire ! On a compris que vous soutenez manolo, c'est le quatrième topic là-dessus, on peux toujours lire les autres où vous soutenez par écrit, c'est super mais c'est pas la peine d'en faire autant ...

Tu me clou le bec la !!!
 

DeletedUser19449

Guest
Ça résume tout ce que je pourrais dire ! On a compris que vous soutenez manolo, c'est le quatrième topic là-dessus, on peux toujours lire les autres où vous soutenez par écrit, c'est super mais c'est pas la peine d'en faire autant ...

donc tu as compris notre action......
 

DeletedUser

Guest
vraiment le bannissement de mano est absurde :s il vient de me l'explique :/

y'en aura toujours des kikoo pour faire toujours de la merde
 

DeletedUser

Guest
Et quand tu auras compris que vous et les topic on s'en fiche.
Tu éviteras de te taper l'affiche

et quand tu auras piger , que mis a pars la grosseur de tes mollets , nous soutenons manolo contre les rigolos qui ne savent parler sans que des crapaud mal odorant sortes de leur bouche de mécréant :D
 

DeletedUser16733

Guest
Genre ... Retire ton + 1 :D

Si je mets + 15 vous etes dans la merde ?? :p

Sinon je compreds que vous souteniez votre pote. Mais là ça commence à faire beaucoup de topics .. Maintenant ça ne change plus rien, sa se joue entre manolo et les opérateurs.
 

DeletedUser

Guest
et quand tu auras piger , que mis a pars la grosseur de tes mollets , nous soutenons manolo contre les rigolos qui ne savent parler sans que des crapaud mal odorant sortes de leur bouche de mécréant :D

Toi t'as pas le style....

On s'revoit demain soir pour le 14 eme topic?
 

DeletedUser19464

Guest
Petite question , ok ?

Vous connaissais le mots "Grandir" ?
 

DeletedUser

Guest
ça rime avec jouir ça ? t'as vus kinka j'apprends vite mdr

bref, j'adresse mes sincères condoléances à manolo60 , on t'aime pas steph ! :(
 

DeletedUser19449

Guest
ça rime avec jouir ça ? t'as vus kinka j'apprends vite mdr

bref, j'adresse mes sincères condoléances à manolo60 , on t'aime pas steph ! :(

Hé retournes sur ton topic, Mdr ici c'est pour les grands, allez gamin vas faire tes devoirs , cirer tes chausssures et tes devoirs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut