tous avec manolo60

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je réouvre un topic sans vouloir manquer de respect au modérateur.
Ce topic est là pour que chaque personne qui apprécie manolo lui mette un petit message de réconfort et de soutien alors tous à vos plume.

Ps: les floodeur ne sont pas les bienvenus

Merci à vous
 

DeletedUser19449

Guest
Nous sommes là pour ça, et tu verras nous aurons raison
 

DeletedUser

Guest
Rho me saoule , Manolo je le connais pas personnellement mais je sais qu'il est très bon manipulateur .
Guerre Tribale est un jeu de stratégie , manipuler en fait parti . Après il à joué , il à bien fait , mais il à perdu et puis ? Sérieux ça sert à rien de ressortir un sujet .
Tu t'attends à quoi en ouvrant ce sujet ? Changer le monde ? Eh bien , bonne chance .
 

DeletedUser

Guest
Mano , je tiens a te remercier de m'avoir conseiller et écouter pour le jeux GT , tu fais partis des seules qui ne m'as pas snobé avec mes questions de débutant , J'espère pourvoir te recontacter , car tu es un grand joueur sans prise de tête , qui mâche pas ses mots , mais ses rester respectueux , et sa je te le dirais a chaque fois , MERCIII ;)
 

DeletedUser

Guest
Rho me saoule , Manolo je le connais pas personnellement mais je sais qu'il est très bon manipulateur .
Guerre Tribale est un jeu de stratégie , manipuler en fait parti . Après il à joué , il à bien fait , mais il à perdu et puis ? Sérieux ça sert à rien de ressortir un sujet .
Tu t'attends à quoi en ouvrant ce sujet ? Changer le monde ? Eh bien , bonne chance .

Je suis à 100% avec toi, je ne connais pas non plus manolo personnellement mais je pense que c'est tout a fait inutile d'ouvrir un quatrième topic qui va encore finir fermé :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
hé les filles , avant de venir pourrir un post , on lit hein (c'est bien noter pas de flood et c'est un post de soutiens!) dans ta team , dans le post soutiens tu le confond avec la taverne ?? non ! bon bes alors on se comprends , oust :D
 

DeletedUser16733

Guest
T'essayes de battre un record enfaite ?? :D

4 sujets ouverts pour la même raison en 2 jours .. respect :p
 

DeletedUser16733

Guest
Ouai mais bon, les 3 précédents ont été fermé. Tu vas pas en rouvrir à chaque fois.

Tu vas finir par les fatigués :)
 

DeletedUser

Guest
Sujet inutile encore et encore :)

Pour tout ceux qui s'en foutent mettez +1 ::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pauvre manolo :s a cause des kikoos sa reput va prendre un gros coup et il va perdre 1mio de pts ! allez vive les naabs !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut