tous avec manolo60

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vraiment manolo n'est pas un gars a enfreindre le règlement il joue trankillou sans les casses a personnes :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bizarrement plus personne n'est là, comme à chaque fois qu'on parle de preuves ...
 

DeletedUser

Guest
Bizarrement plus personne n'est là, comme à chaque fois qu'on parle de preuves ...


regarde sous son speudo .... a ouaiii il n'y as pas de marquer : modo / opé , bon bes voilas quoi et surtout parler a un petit jeune bof bof , tu veux que je t'explique quoi ? alors la milice c'est jusqu'à la ferme 15 ... c'est bon ? c'est tous ? j'ai repondus a ta question ? cool ;)
 

DeletedUser

Guest
Genre moi j'ai avancé des preuves ? Tout ce que j'ai fait c'est dire que ça servait à rien d'ouvrir un autre sujet qui va encore être fermé, je n'ai pas pris position ! D'ailleurs je vais arrêter de te répondre sinon je vais me prendre un averto ...
 

DeletedUser19449

Guest
Genre moi j'ai avancé des preuves ? Tout ce que j'ai fait c'est dire que ça servait à rien d'ouvrir un autre sujet qui va encore être fermé, je n'ai pas pris position ! D'ailleurs je vais arrêter de te répondre sinon je vais me prendre un averto ...

alors arrêtes , ce n'est le sujet
nous sommes là pour mano
 

DeletedUser

Guest
Bah manolo on en a rien à f***re , et vous commencez à gonfler le peuple avec vos topic à la c*n.

Si il est bannis y'a une raison , point.

En plus il est pas très poli, mdr :D
 

DeletedUser19464

Guest
regarde sous son speudo .... a ouaiii il n'y as pas de marquer : modo / opé , bon bes voilas quoi et surtout parler a un petit jeune bof bof , tu veux que je t'explique quoi ? alors la milice c'est jusqu'à la ferme 15 ... c'est bon ? c'est tous ? j'ai repondus a ta question ? cool ;)

+1 l'ami
 

DeletedUser19449

Guest
Bah manolo on en a rien à f***re , et vous commencez à gonfler le peuple avec vos topic à la c*n.

Si il est bannis y'a une raison , point.

En plus il est pas très poli, mdr :D

bravo pour nous tu n'aurait pas du répondre
 

DeletedUser

Guest
Bah manolo on en a rien à f***re , et vous commencez à gonfler le peuple avec vos topic à la c*n.

Si il est bannis y'a une raison , point.

En plus il est pas très poli, mdr :D

encore du flood mil et en plus des insultes tu n'a rien à faire là ce topic ne te concerne pas
 

DeletedUser

Guest
Voilà exactement et moi aussi je vais répondre au topic : ON S'EN FICHE DE VOS TOPICS !!!
 

DeletedUser16733

Guest
Non !! Siouplait continuer !! Il faut au moins atteindre les 7 topics en 3 jours !! :p
 

DeletedUser19464

Guest
Bah manolo on en a rien à f***re , et vous commencez à gonfler le peuple avec vos topic à la c*n.

Si il est bannis y'a une raison , point.

En plus il est pas très poli, mdr :D


Voilà exactement et moi aussi je vais répondre au topic : ON S'EN FICHE DE VOS TOPICS !!!

Y'en a juste un peu marre des sujets à la pelle :!

Les gars c'est pas de ma faute si vous ete pas aussi aimer que manolo
 

DeletedUser

Guest
attendais les gars on va lui cree un fan club :p mais adhérez svp :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut