tous avec manolo60

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment détourner le fait que tu n'as presque aucun argument pour contrer les miens. Il serait temps de fermer ce topic, c'est de plus en plus pitoyable...

bes sa on le sais bien que tu es pitoyable l'ami , et tous faire pour faire fermer se topic est le signe d'une grande intelligence , car si tu ne te sens pas concerner pour soutenir mano tu fais quoi ici mon petit panda :confused:

**en suite comme dejas dis a (je sais plus son pseudo car inexistant ) ....**

Dans ta team , dans le topic / post ... ou il y as inscris SOUTIENS tu post quoi ??? le chiffre 541 , pour continuer le " jeux de la bombe" ..... heuuu non on es bien d'accords :)

Tu vois ici c'est comme dans une team , il y as des post a respecter , faut lire l'intituler et tous se passe bien petit panda ;)

Après ne pas apprécier ou être contre un joueur , sa c'est évident que tous le monde il es pas beau , tous le monde il es pas gentil ..... mais que se sois constructif stp

Se qui se ou ses passer concerne et concernera beaucoup d'entre nous , et sache que si tu n'es point au courant de se qui se passe , c'est tous simplement que tu n'as pas a l'être , seule certains joueurs de tous les mondes comprennent la gravités de se qui se passe.

Merci d'avoir pris le temps de me lire , malgré , hélas que je sais très bien que sa vas encore piapiatter comme des poules assoiffé ( si au moins on savais pourquoi ils font sa ..., mais sa.... , c'est depuis toujours et sur tous les mondes)
 

DeletedUser

Guest
bes sa on le sais bien que tu es pitoyable l'ami , et tous faire pour faire fermer se topic est le signe d'une grande intelligence , car si tu ne te sens pas concerner pour soutenir mano tu fais quoi ici mon petit panda :confused:

**en suite comme dejas dis a (je sais plus son pseudo car inexistant ) ....**

Dans ta team , dans le topic / post ... ou il y as inscris SOUTIENS tu post quoi ??? le chiffre 541 , pour continuer le " jeux de la bombe" ..... heuuu non on es bien d'accords :)

Tu vois ici c'est comme dans une team , il y as des post a respecter , faut lire l'intituler et tous se passe bien petit panda ;)

Après ne pas apprécier ou être contre un joueur , sa c'est évident que tous le monde il es pas beau , tous le monde il es pas gentil ..... mais que se sois constructif stp

Se qui se ou ses passer concerne et concernera beaucoup d'entre nous , et sache que si tu n'es point au courant de se qui se passe , c'est tous simplement que tu n'as pas a l'être , seule certains joueurs de tous les mondes comprennent la gravités de se qui se passe.

Merci d'avoir pris le temps de me lire , malgré , hélas que je sais très bien que sa vas encore piapiatter comme des poules assoiffé ( si au moins on savais pourquoi ils font sa ..., mais sa.... , c'est depuis toujours et sur tous les mondes)

1ièrement: Et bien si je n'ai pas être au courant, laisse moi dire des conneries, et si tu es pas content que j'en dise, informe moi, je te laisse y réfléchir puisque tu es supérieurement intelligent a moi...
2ièmement: Ceci est comme un fofo, si j'ai pas envie de voir un topic déblatairant des tas d'éloges a un joueur qui pour moi ne le mérite pas, je le fais savoir et je dis pourquoi. Et oui c'est comme sur un fofo, tout le monde a le droit de s'exprimer, même si on va pas dans ton sens.
3ièmement: notre bombe approche de 0, t'as pas intérêt a m'avoir fait louper le final grrrr:p
4ièmement: Oui je suis pitoyable, moche, je ne sais pas jouer...etc....j'essaye de rentrer dans le moule
5ièmement: Maintenant ce topic sert de règlement de compte depuis le premier post (et arrête de me dire que c'est pour le soutien, tout ceux qui veulent le soutenir savent comment le faire, pas besoin de ça...)
6ièmement: Tu t'attendais a quoi en créant ce topic (a part que des poules comme viennent pour le pourrir (ça c'est pour te faire parler et te faire plaisir))
7ièmement: Ce topic est constructif n'est pas plus constructif que la bombe que je vais gagner (cadeau)
8ièmement: Si Mano ne me concernerait pas, je serait pas venu parler ici et contester vos paroles...
9ièmlement: ça part au règlement de compte complètement inutile, naze et pourri, donc continuons par MP, ou arrêtons la...
 

DeletedUser

Guest
mais mica allons ....... je n'es point ouvert de post :eek:

Et oui le post en question me concerne , car l'annonce concerne un joueur , manolo , donc oui je note mon soutiens , sache que se qui se passe peux nous arrivaient a tous hélas ;) , si tu ne te sens pas concerner alors vas dans un autre post , logique en faite.

Je ne suis pas du tout en accord avec certains qui , au lieu de comprendre font du "caca" en post , se n'es ni le moment , ni le lieu , on en conviens alors ;)

Après poursuivre par MP ? bes écoutes pas de problèmes , au contraire :)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme.
Trois d'entre vous on eu le droit a des avertissements ...
Je me demande quand est ce que vous cesserez vos enfantillages.

Ps : merci pour les avertos, on me verse un bonus a chaque fois :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut