Tournoi mondiale Guerre Tribale Speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je connais franchemment pas trop de personne qui refuse d'aider ou d'enseigner leur savoir aux joueur plus faible.. je te cache pas que j'aimerais vraimment savoir a qui tu fait référence, je me souviens de Itachi Uchiwa qui voulais apprendre, pas mal de monde la écouté et a répondu a ces question, donc je voit vraimment pas qui aurais pu t'envoyé boulet....après il y a une différence entre " Les "PGM" veulent pas aider et les " joueur faible " veulent pas écouter", si vraimment tu veux apprendre du monde est pret a t'aider, faut t'il encore le vouloir

Je n'ai pas dis le contraire, pour ma part, quelques joueurs m'ont aidé et m'aident encore à progresser. Et je ne mets pas tout le monde dans le me même sac, alors ne vous sentez pas visé ^^

Mais certains qui ont la grosse tête sont dans cette situation ou "chui l'meilleur, les autres je m'en fou". Bien entendu, ce n'est pas que les cas chez les "PGM"? D'autres se croient forts et pourtant .. Ils ont juste une grande gueule.
Enfin bref, je regarderai l'évolution de projet, et si il arrive au bout, je tenterai ma chance, même si je ne serai pas sélectionné, j'aurai essayé.
++
 

DeletedUser

Guest
Je ne me sent pas visé étant donné que je me considère comme " PGM " ou "Bon joueur " ;), que sa aboutisse, ou non, se sera sans moi dans tout les cas ^^"
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais te dire que si tu es un ou bien le contraire, mais je ne te connais pas assez ^^
 

DeletedUser24623

Guest
Je ne me sent pas visé étant donné que je me considère comme " PGM " ou "Bon joueur " ;), que sa aboutisse, ou non, se sera sans moi dans tout les cas ^^"

Ok t'es un très bon joueur mais tu la déjà dit que tu voulais pas participer on le sais maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne me sent pas visé étant donné que je me considère comme " PGM " ou "Bon joueur " ;), que sa aboutisse, ou non, se sera sans moi dans tout les cas ^^"

:rofl:
Pourtant,j'ai gg un speed devant toi en jouant sur internet explorer 5 quand tu étais à fond tes scripts et opéra :D
 

DeletedUser

Guest
mec , moi je jouais 1 fois par heure,j'étais plus co sur le classic troudball
 

DeletedUser

Guest
je dis pas etre le meilleur
Je dis pas gg le tournoi
J'ai noblé monde 4 , il avait qu'à pas chercher, ;)
Et j'ai pas scooté j'ai mes raisons
Pour rappel,c'est grace à moi que tu es devenu pedalo
 

DeletedUser24505

Guest
Je connais franchemment pas trop de personne qui refuse d'aider ou d'enseigner leur savoir aux joueur plus faible.. je te cache pas que j'aimerais vraimment savoir a qui tu fait référence, je me souviens de Itachi Uchiwa qui voulais apprendre, pas mal de monde la écouté et a répondu a ces question, donc je voit vraimment pas qui aurais pu t'envoyé boulet....après il y a une différence entre " Les "PGM" veulent pas aider et les " joueur faible " veulent pas écouter", si vraimment tu veux apprendre du monde est pret a t'aider, faut t'il encore le vouloir

J'atteste de ces propos, lorsque j'ai voulu me perfectionner, beaucoup de joueurs ont pris le temps de répondre à mes questions (ce qui m'a d'ailleurs beaucoup surpris), et j'invite donc tous les joueurs qui désirent apprendre, d'en faire la requête, en toute humilité :)
 

DeletedUser

Guest
C'est grace a toi ???? MDR !! Alors la on peux MP tout les pedalo si tu veux, c'est loin d'être grace a toi que je suis devenu Pedalo ^^"

tu étais de ma team grev au début puis je t'ai fait venir,je t'ai sortit de ton trou du Q de là ou tu étais pour te faire devenir un homme
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais accepeter d'être dans ta Team* j'ai fait un ou deux speed avec toi certes mais j'ai jamais accepeter de te rejoindre, concernant la pedalo, j'ai postuler largemment avant toi désolé de te l'apprendre :/ , bref la pedalo est pas le sujet, mais tu est en rien pour mon intégration, concernant ta Team en carton donc arrette de dire n'importe quoi. Bref tu as bien changé, tu te la raconte a mort alors que ta un niveaux normal en speed, redescend sur terre serieux, et toi dans ce tournoi ? un individualiste comme sa ? bah on est sauvé... Bonne chance a tout les futur joueur fr

Tu veux parler d'individuel mais mec toi on te compare a dextahar :D
 

DeletedUser

Guest
Nervous étant venu me voir pour me dire que je clashai sur le forum, je rappelle que -blanche fesse n'est pasmon pseudo actuel et que je ne sais pas du tout qui se cache sur le pseudo.

Je n'ai qu'un pseudo forum, c'est SNCF.
 

DeletedUser21456

Guest
Jolie discussion. Sinon le tournois ?

Règlez ça en pv ou sur un speed ou vous serez 2e et 3e si je participe donc c'est règler :3 (Je rigole).

Bref, je pense que c'est pas vraiment le sujet actuel.. Appart prouvé qu'entre les français il n'y a aucunes ententes correctes, ça sert à rien x).
 

DeletedUser

Guest
Juste une plagia d'un de mes anciens pseudo speed, les changements de données ont étés faits, revenons en à ce fameux tournoi international !

J'ai dans ma team sur le classic 3 un des anciens organisateurs koobawashi, je vais faire lebilan positif et négatif du dernier tournoi pour l'équipe fr, essayer de savoir là ou ça allait, et là ou ça n'allait pas du tout, ensuite je viendrai ici avec un sujet et un rapport bien précis :)

De ma vision des choses pour ce peut-être futur grand tournoi!
 

DeletedUser22780

Guest
Pour rappel,c'est grace à moi que tu es devenu pedalo

Tu n'y es pas du tout ;)

Si il est a l'heure actuel chez les pedalo, c'est tout simplement grace au niveau qu'il a su acquérir en jouant et a ça bonne humeur qu'il fait partagé a toute la team :D
 

DeletedUser24623

Guest
Tu n'y es pas du tout ;)

Si il est a l'heure actuel chez les pedalo, c'est tout simplement grace au niveau qu'il a su acquérir en jouant et a ça bonne humeur qu'il fait partagé a toute la team :D

Suis un petit naab qui cherche a se faire protéger alors silvouplait protéger moi :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut