Tournoi mondiale Guerre Tribale Speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a un genre de noyaux. Pas mal de "PGM" comme ont les appelles, restent entre eux, se foutent de la gueule des joueurs qui débutent ou qui sont, dans leur jargon des "noobs". C'est ça le principal soucis dans GT ( à mon avis). Les grands dénigrent les petits et leur mettent la misère (a croire qu'ils ont ce statut de "pgm" depuis qu'ils sont nés) donc les petits ne se font pas leur place, ne progressent pas, ou bien abandonne rapidement. Il y a un manque de dialogue entre les 2 extremes. Il faudrait que les grands aident les petits, et que ceux qui se la pètent de trop soit dégager. Tu peux être le meilleur joueur de GT, mais si tu es c*n tu resteras quand même un noob.
Enfin, ce n'est que mon avis, hors sujet peut être mais bon ..

Si no est pas prêt à faire un mondial SDS, alors il faut se demander pourquoi, et faire en sorte que ça change.

Mais bon .. on ne change pas les gens. ^^

Ne mets pas tout le monde dans le même panier :)
 

DeletedUser13899

Guest
non je suis le seul bon joueur qui se la péte et c'est tant mieux :)

Voilà pourquoi on a pas une équipe qui tient la route...

Là, il est seul, c'est pas 5-6 joueurs comme avant. Tu vas te mettre du monde à dos, des tensions vont arriver et plus de team :) Très bel exemple pour crée une team qui tient la route.
 

DeletedUser21456

Guest
De toute façon si c'est pour répété la dernière fois à avoir les "meilleurs" (troll) qui se voyait chacun le meilleur et se disputaient à cause de l'égo, cette idée est bad. Le problème thierryc, c'est qu'il y a aussi 2181861 "noobs" qui se croient "pgm" et jugent d'autres "noobs" . Ce qui fait que c'est d'autant plus drôle
 

DeletedUser25897

Guest
J'ai rigolé quand j'ai vu tes vivis remplis de 1000 lanciers/epe/bubu/archer last speed.. Et 0 dodge / backtime / snipe.

Donc du coup .. xD

Love explication simple un autre attaque et javais 10 off qui partait^^ et surtout a 30vivi javais autre chose a foutre que de moccuper dun vivi random bon apres ya aussi que jetait entrain de nobler et de diplomati et aussi que tetait coler a mon vivi mais bon sa ses des details :p

Je n'ai qu'une chose à dire :

#3322 Speed Hyper Boucherie


"diplomati"

Fais des efforts,même Summer mieux parler france que toi :/
Et diplomatie sur un speed ? ou partie de lechage de boules sur top 1 ¨¨

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a un genre de noyaux. Pas mal de "PGM" comme ont les appelles, restent entre eux, se foutent de la gueule des joueurs qui débutent ou qui sont, dans leur jargon des "noobs". C'est ça le principal soucis dans GT ( à mon avis). Les grands dénigrent les petits et leur mettent la misère (a croire qu'ils ont ce statut de "pgm" depuis qu'ils sont nés) donc les petits ne se font pas leur place, ne progressent pas, ou bien abandonne rapidement. Il y a un manque de dialogue entre les 2 extremes. Il faudrait que les grands aident les petits, et que ceux qui se la pètent de trop soit dégager. Tu peux être le meilleur joueur de GT, mais si tu es c*n tu resteras quand même un noob.
Enfin, ce n'est que mon avis, hors sujet peut être mais bon ..

Si no est pas prêt à faire un mondial SDS, alors il faut se demander pourquoi, et faire en sorte que ça change.

Mais bon .. on ne change pas les gens. ^^


Je connais franchemment pas trop de personne qui refuse d'aider ou d'enseigner leur savoir aux joueur plus faible.. je te cache pas que j'aimerais vraimment savoir a qui tu fait référence, je me souviens de Itachi Uchiwa qui voulais apprendre, pas mal de monde la écouté et a répondu a ces question, donc je voit vraimment pas qui aurais pu t'envoyé boulet....après il y a une différence entre " Les "PGM" veulent pas aider et les " joueur faible " veulent pas écouter", si vraimment tu veux apprendre du monde est pret a t'aider, faut t'il encore le vouloir
 

DeletedUser

Guest
love.you ses bizzare javais juste vue une attaque ^^' mais ui je texplique pourquoi: 500 leger 250 archer monter et 1000hache avec 100 belier durant tout le speed jai pas trouver une def(ou une off...) capable de resister a rien que sa donc pourquoi faire plus? et pour les troupes def cest que dans ma tete je devait pas depasser 900 uniter def par vivi donc....^^'(cela reste un mistere pour moi pourquoi certain on 4000 lance alors que la limite est de 900^^')
 

DeletedUser

Guest
je sais mais on s'entend 30 uniter par level sa donne 900 avec ferme au level max (30x30..)....ses pour sa je comprend pas ^^'
 

DeletedUser22884

Guest
Je connais franchemment pas trop de personne qui refuse d'aider ou d'enseigner leur savoir aux joueur plus faible.. je te cache pas que j'aimerais vraimment savoir a qui tu fait référence, je me souviens de Itachi Uchiwa qui voulais apprendre, pas mal de monde la écouté et a répondu a ces question, donc je voit vraimment pas qui aurais pu t'envoyé boulet....après il y a une différence entre " Les "PGM" veulent pas aider et les " joueur faible " veulent pas écouter", si vraimment tu veux apprendre du monde est pret a t'aider, faut t'il encore le vouloir

Bien d'accord, l'année dernière si ma mémoire est bonne certains joueurs ont même proposés des donner des "cours" GT.
 

DeletedUser21456

Guest
love.you ses bizzare javais juste vue une attaque ^^' mais ui je texplique pourquoi: 500 leger 250 archer monter et 1000hache avec 100 belier durant tout le speed jai pas trouver une def(ou une off...) capable de resister a rien que sa donc pourquoi faire plus? et pour les troupes def cest que dans ma tete je devait pas depasser 900 uniter def par vivi donc....^^'(cela reste un mistere pour moi pourquoi certain on 4000 lance alors que la limite est de 900^^')

Ce qui faisait que ça faisait un vivi de troll :).
 

DeletedUser

Guest
chez mais sa change quoi si sa suffit pour peter 3 def(4000 lance 1000pp) ou des dizaines de full off^^' ten cas investir des recources pour rien aussi bien les garder^^'
 

Deleted User - 378017

Guest
thierryc tu sait tout le monde me connais ou presque alors t'en fait pas :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Paye ton niveau de discussion sérieux, après, on s'étonne qu'aucun projet n'aboutisse.
 

DeletedUser

Guest
Pour aboutir à ce tournoi, il faudra attendre le nouveau COMA, il ne sera pas forcément de cet avis, lui.
 

DeletedUser1817

Guest
attendons surtout le new speed admin, Manf' montre certaine marque de faiblesse ces derniers temps !!! Manf' c'est pas négatif ce que je dis, mais solo, je compatis !
 

DeletedUser

Guest
surtout un coma car ui manfred est seul mais avec un coma il devrait en avoir moin sur les epaules :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut