Tournoi mondiale Guerre Tribale Speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378017

Guest
faut que de l'off sur un sds si tu sait sniper backtimer et faire une off rapidement en face ils auront pas le temp de d'entraider si on les noblent en même temp XD
 

DeletedUser

Guest
ouais mais apres yen a qui savent faire tout sa(backtime, dodge, snipe, etc) mais qui galere car leur ordi ram ou qu'il voit pas l'attaque ,etc. sa ne les excuse en rien mais forcement sa les desaventage un peu ^^'
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai l'un des pire pc de la com GT, ca m'empêche pas de jouer des speeds, faut arrêter de se trouver des excuses sérieux, avec le temps, tu apprends à jouer avec tes lags et tu joues de façon à procurer à l'ennemi le minimum de possibilité de back.

Le fait de pas voir une attaque pendant qu'on pille, ca arrive à tout le monde ca selon la distance de l'attaquant et la vitesse du speed, c'est le charme de tout speed, tu peux perdre à tout instant sur un moment d'inattention ou un crash du navigateur ou le pc qui reboot ................ (... de rage :D )
 

DeletedUser

Guest
La vrai question n'est pas qui est celui qui noble le premier ou lequel à le plus d'off mais bien qui joue le plus safe. Avec de la chance, une bonne position, n'importe quel joueur qui rush l'aca va s'en sortir, il ne se fera pas attaquer ou presque sur le round et se dira PGM.
 

DeletedUser521

Guest
Il s'agit surtout de construire une équipe solide, régulière en termes de résultats et organisée.
Mais, avant de penser à nous, faut savoir si cela intéresse nos amis étrangers, j'en suis pas certain.

Quand j'évoque un tournoi 'national', c'est à l'échelle de la communauté, pas en fonction de la nationalité du joueur. Tout joueur francophone a toujours été accepté quelque soit la compétition : tant que l'on se comprend, c'est le principal.
 

DeletedUser

Guest
Vu la mentalité des joueurs francophone, se sera déja sans moi tout sa :X... Bonne chance a tous :)
 

DeletedUser

Guest
a: toxik pourquoi tu dit sa? b: a okai naroud dsl avoir mal comprit
 

DeletedUser21456

Guest
ouais mais apres yen a qui savent faire tout sa(backtime, dodge, snipe, etc) mais qui galere car leur ordi ram ou qu'il voit pas l'attaque ,etc. sa ne les excuse en rien mais forcement sa les desaventage un peu ^^'

J'ai rigolé quand j'ai vu tes vivis remplis de 1000 lanciers/epe/bubu/archer last speed.. Et 0 dodge / backtime / snipe.

Donc du coup .. xD
 

DeletedUser24746

Guest
Lol, j'ai vu un mec genre je lui ai scouté 5 fois le même vivi, la 6e fois, y'avait 30.000 épées, j'ai envoyé 3000 légers et c'était finit :D
 

DeletedUser

Guest
a: toxik pourquoi tu dit sa?


Car niveau mentalité et jeu d'équipe la comunauté française c'est un désastre....désolé j'ai pas trouver d'autre mot, je préfère donc rester dans mon coin, d'autant plus que j'ai pas le niveau pour se genre de compétition, il y a largemment mieux que moi pour sa :)
 

DeletedUser

Guest
Love explication simple un autre attaque et javais 10 off qui partait^^ et surtout a 30vivi javais autre chose a foutre que de moccuper dun vivi random bon apres ya aussi que jetait entrain de nobler et de diplomati et aussi que tetait coler a mon vivi mais bon sa ses des details :p
 

Deleted User - 378017

Guest
moi je peut gerer 300 vivis facile sur un sds et réunir assez de def qi tu m'attaque a 10 sec pour te poutrer :)
 

DeletedUser14313

Guest
moi je peut gerer 300 vivis facile sur un sds et réunir assez de def qi tu m'attaque a 10 sec pour te poutrer :)

tu te trouves pas un peu ridicule la :eek: on s'en tape ici c'est pas vraiment le sujet ..... tout le monde le sait tu es le plus beau le plus grand le plus fort :zip: . Heureusement que les VRAIS BONS joueurs ne viennent pas se la peter comme toi ici :x
 

Deleted User - 378017

Guest
non je suis le seul bon joueur qui se la péte et c'est tant mieux :)
 

DeletedUser21456

Guest
moi je peut gerer 300 vivis facile sur un sds et réunir assez de def qi tu m'attaque a 10 sec pour te poutrer :)

Sinon, les chevilles, ça va?

Requiem, j'avais tapé tous tes vivis pour le fun... Ils étaient TOUS fais de la même façon...
 

DeletedUser

Guest
Il y a un genre de noyaux. Pas mal de "PGM" comme ont les appelles, restent entre eux, se foutent de la gueule des joueurs qui débutent ou qui sont, dans leur jargon des "noobs". C'est ça le principal soucis dans GT ( à mon avis). Les grands dénigrent les petits et leur mettent la misère (a croire qu'ils ont ce statut de "pgm" depuis qu'ils sont nés) donc les petits ne se font pas leur place, ne progressent pas, ou bien abandonne rapidement. Il y a un manque de dialogue entre les 2 extremes. Il faudrait que les grands aident les petits, et que ceux qui se la pètent de trop soit dégager. Tu peux être le meilleur joueur de GT, mais si tu es c*n tu resteras quand même un noob.
Enfin, ce n'est que mon avis, hors sujet peut être mais bon ..

Si no est pas prêt à faire un mondial SDS, alors il faut se demander pourquoi, et faire en sorte que ça change.

Mais bon .. on ne change pas les gens. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut