Tournoi mondiale Guerre Tribale Speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour noble joueurs français de guerre tribale,

Je viens à vous en ce jour pour vous proposer une suggestion !

Avez vous déjà entendus parler du magnifique tournoi inter-communauté d'il y a un an ou deux, n'"avez vous jamais rêver d'y participer à votre tour ?

Ce que je suggère aujourd'hui, c'est le renouvellement de ce tournoi, aujourd'hui les communautés ont évolués, de nouveaux joueurs sont apparus d'autres ont quand à eux disparus...

Le tournoi se déroulerai cet été au mois de juillet ou au mois d'Aout, les dates seraient prédéfinis un mois avant le commencement des match de Poule.

Les équipes seraient constitués de 15 Joueurs choisis et soumis au vote par la communauté.

Pourquoi choisir de renouveler un tournoi du tel genre, la communauté speed FR a besoin de se solidifier, trop d'engueulade, trop de gamineries ( je ne m'en cache pas ) et un bon tournoi tous ensemble ne pourrait faire de mal à personne.
C'est là qu'on pourra voir non pas qui est le meilleur, mais qui sont les plus solidaires et la meilleur communauté de toutes les participantes !

Cordialement, Je retourne dans mon train.

Tchoutchou
 

DeletedUser24505

Guest
Tu sais déjà ce que je pense de ce projet, en espérant qu'il puisse arriver à terme, car il ferait beaucoup de bien à tout le monde, entre autre. Je n'ai qu'a te souhaiter beaucoup de courage ! :)
 

DeletedUser

Guest
Peut-être pas un tounoi mais des match.

Former une team FR comme ,datant,katsuyu l'avait fait.

Donc je suis POUR ta proposition,et je ne suis pas contre former cette team moi-meme , car vu que j'ai beaucoup joué sur des serveurs étrangers , j'ai quelques speeds admins étrangers sur skype et je pourrai tenter d'organiser des matchs avec eux :)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas aux joueurs d'organiser des tournoi de cet ampleur.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas parlé de tournoi mais de simple match

et de toute façon ton sujet et pas à la bonne place , pas sur le fofo français que tu va crée un tournoi avec des chinois , et américains et autres
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Des tournois de cette ampleur sont organisés sur le serveur TW Master de Guerre Tribale. Je me renseignerais mais il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour... ^^
 

DeletedUser

Guest
Sans CoMa sa semble quand même pas mal compromis pour l'instant.
 

DeletedUser

Guest
D'ou l'intéret de reporter cet événement à cet été , celà a été fait il y a deux ans et c'était magnifique les plus bougre des bougres soutenaient l'équipe française , c'était un pur bonheur :p.

Je le propose ici car c'est à Manfred que je le propose, lui seul peut essayer de s'occuper de ça.
 

DeletedUser

Guest
je reste sur ma position, sans CoMa, manfred peux pas faire grand chose je pense... il faudrait renouveller l"idée qui est pas mal dutout quand quand quelqun aura etais désigné a la tete de la comunauté fr.... ah moins que manfred seul suffit
 

DeletedUser24505

Guest
je reste sur ma position, sans CoMa, manfred peux pas faire grand chose je pense... il faudrait renouveller l"idée qui est pas mal dutout quand quand quelqun aura etais désigné a la tete de la comunauté fr.... ah moins que manfred seul suffit

Il ne faut pas sous-estimer notre Manfred :$ :D
 

DeletedUser720

Guest
Le tournois d'il y a 1/ ans etais une vrais catastrophe

manque de serieux de la part des membres de la team , manques d'engagement

aucun respect des strategies mise en place

pourtant ce n'etais pas faute d'avoir un bon chef d'equipe :p

/me repart dans sa taverne :p

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
Bon chef d'équipe qui était trés bien secondé ^^

Sinon, on avait une super pom pom girl qui criait en trépignant du trognon : "j'peux scouter, j'peux scouter".... que de bons souvenirs (ou pas) !!! ^^
 

DeletedUser

Guest
en effet je suis pour sa serait génial mais je pense que les membres de la team devrait etre choisi par les membres du forum*sorte de vote* car ui ses bien beau etre bon mais si vous etes juste bon mais que vous etes pas capable de bosser en team.....VOUS VOUS FAITES BOUFFER PAR EN FACE ^^'

*le chef de team devrait lui aussi etre choisis o vote mais par les membres de la team et non par les membres du forum*
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée. À voir avec Manfred et d'autres admins de speed international pour nous organiser ça.

Requiem, les votes par le forum ne seront peut être pas judicieux, car certains voteront pour des joueurs par affection ou voteront pour des joueurs qu'ils ne connaissent pas et dont ils ne connaissent pas leur niveau ou leur réputation. Faire un genre d'éliminatoires pourrait être pas mal pour désigner les participants. (Comme au foot lors des qualifications à une compétition internationale :) )
M'enfin, ce n'est qu'une proposition , pour un projet ambitieux mais qui, j'espère aura lieu ^^
 

DeletedUser1662

Guest
"j'peux scouter, j'peux scouter".... que de bons souvenirs (ou pas) !!! ^^

Oh mon Dieu, des souvenirs oui mais bon... N'allons pas jusque là.

Par contre le Summer Games, Ah que on s'est éclaté, mais surtout grâce aux dessins d'Azote.


Pour ce qui est de la question de Base, le tournoi ne peux être organisé que par Inno ( comme l'an dernier ).

Cependant, il peut être possible de monter une équipe ( qui n'aurait rien d'officiel ) et de "défier" des équipes d'autre serveur via leur fofo offi.

Seul Hic, il faudrait payer les match nous même. (Le site tribalwarsmasters.net (Site Innogame) loue des serveur speed pour des matchs qui peuvent s'apparenter à ceux ci ).
 

DeletedUser

Guest
le systeme eliminatoire ( par speed si j'ai tout suivit) est assez moyen je pense, sa arrive a tout le monde de se rater sur un speed... exemple ? jejel se rate sur un speed eliminatoire, pas de jejel dans la team donc ? bravo :/ .... faut trouvez autre chose, car des joueur fr pour faire une team sa se trouve quand meme :)
 

DeletedUser

Guest
de la je vien avec mes élections apres KiD a souligner les inconvenient de ce systeme :( mais les eliminatoires sont aussi une mauvaise idée donc que faire
 

DeletedUser24623

Guest
au pire on fait des speed et chaque place nous raporte des points et es 15 premiers vont dans la team
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut