Top 25 tribus

DeletedUser30768

Guest
Je passe en touriste et vois un poste de GameOverr. Est-ce que le joueur du monde 18 que j'ai croisé chez les ND? Si c'est le cas, ça fait super plaisir que tu sois de retour ^^

C'est bien moi Eliur. Heureux de te retrouver. Si cela te dit je joue sur le 44 avec mon fidèle ami que tu connais aussi DrBloody. Ca me ferait plaisir que tu nous rejoigne. Hésité pas à me contacter par mp sur ce monde ne serait ce que pour prendre des nouvelles.

Bonne journee
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Hey hoooo, on se calme, sans déconner même ici ça se dispute maintenant ? mdrr

J'ai pas lu tout les msg de votre baston, mais moi je vais vous raconter l'histoire de GO et de ce monde (GO, pas blood, il n'y est pour rien (j'espère ^^)).

Tout commence lors de la proposition de fusion entre -OLD- (OLD FOREVER <3), -WK- et GDN si je me trompe pas sur les blas. J'ai pu voir des passages de forum qui m'ont été donné par mes fidèles serviteurs OLD qui me sont loyal de monde en monde, qui disait clairement que Game0ver, le fameux Game0ver, était catégoriquement contre la fusion. Donc lorsqu'on a fusionné, forcément, je l'ai pas invité ^^ Faut pas abusé, qq qui crache sur notre tribu on le prend pas mdrr

Maintenant, les anciens OLD m'ont fait part du niveau de Game0ver, me demandant de l'inviter quand même, et quand j'ai su que Blood avait rejoint le compte j'ai finalement accepté, connaissant le niveau de Dr Blood.

Arrivée dans la tribu, à part deux trois messages anti WK totalement inutile et puéril, il se comportait bien.
Viens le jour ou j'apprend que Porki, qui avait taupé chez WK précédemment dans la monde, rejoignait le compte de G0, j'ai donc dit clairement à G0 que monsieur Azithe (porki) pouvait le rejoindre, mais qu'il ne serait alors plus le bienvenu dans la INT-G. il m'a donc dit qu'il comprenait et qu'il n'allait finalement pas coplay avec lui.
Quelques jours plus tard, je suis en vocal avec Hirci et Azithe arrive, nous explique qu'il veut se racheter et il balance des screens Facebook sur la conv du coplay de Game0ver, ou le proprio qui m'avait alors dit qu'il n'allait pas Coplay, dit a Porki de le rejoindre et qu'il ne dirait juste rien à personne sur sa présence sur le compte. (j'ai les preuves donc hésite pas à réfuter je montrerai à ceux qui veulent mdr)

En suite, Porki dans son élan de bonté me donne un autre screen qui montre que G0 veut s'allier avec notre ennemi pour etre "tranquille" dans sa zone ^^ Peureux va!

Donc sur ce, on savait qu'il était allié au plus important membre des ennemis, et qu'il nous mentait, et on avait les preuves, donc on a répendu l'info comme quoi GO taupait.

Et on en vient à la connerie de G0.
Il nous dit qu'il quitte la tribu pour rejoindre Chut, pour tauper pour nous et nous montrer que il n'était pas la taupe. Je lui dis clairement que il fait ce qu'il veut, mais que on ne veut pas tauper et que si il part il n'aura plus sa place chez nous. entre temps, Emin. (le proprio du compte AimeInAime), me convainc de laisser faire GO, soit.

Il part chez eux, et depuis on demande si il a des infos, nada. Heureusement car j'en voulais aucune mdr, pas besoin d'info pour jouer à GT, on voulait jouer propre!

Et la, notre bon et loyal ami LeDoigt, poste un message sur le forum, venant de G0 : il lui avait dit que les CHUT était une tres bonne tribu et que s'il les rejoignait avec Eycko, Bbyll et la bande, ils pourraient prendre l'avantage sur la INT-G facilement.

Je pense que ya assez de preuve et que Game0ver a assez fait de bordel pour montrer sa façon de jouer, pute, faux cul, sale quoi ^^

Bref, moi ce monde m'exaspère ^^ vitesse 1 c'est lent ...

Tribalement, B.
 

DeletedUser30463

Guest
Si le monde est trop lent pour vous, faites en sorte de mieux vous développer, y'en a qui approchent les 50 villages quand d'autres jouent encore aux billes avec leurs 20 villages :). D'un autre côté, pour toutes vos prises de tête, dissolutions, fusions etc, il est pas trop lent le monde, là :).
Ou alors, jouez un monde plus rapide, mais vous plaignez pas quand vous vous ferez surclasser, car si déjà sur vitesse 1 c'est pas ça... ;)
 

DeletedUser26648

Guest
C'est pas le monde qui est lent, ce sont les fusions/dissolutions qui sont rapides :D

Je n'ai jamais autant changé de tribu en si peu de temps que sur ce monde :eek:
 

DeletedUser30768

Guest
@Owned by Me Merci pour ta tirade, elle aurait éventuellement pu éclairer nos chers lecteurs si elle était un tant soit peu intéressante et aurait un rapport avec le message de base malheureusement ce n'est pas le cas.

JE suis parti tout seul comme un grand de chez les INT G car comme tu a si bien le dire à la base j'étais contre cette fusion et qui plus est vous aviez lancé de fausses rumeurs sur moi car j'étais en bon terme avec mon voisin?

Tout ton paragraphe sur porky est inutile car j'étais en bon terme avec porky mais jamais il est venu sur mon compte et ca c'est facile à prouver.

Je pense que le passage qui m'a le plus fait rire c'est quand tu dis que tu demande si j'avais des infos ( choses que je ne t'ai pas donner et que je n'ai jamais donner à qui que ce soit car les vrais joueurs de GT savent que le compte Game0ver/DrBloody n'a jamais taupé ) mais que de toute façon tu n'en voulais pas ? Pourquoi en demander alors ? Je ne te suis pas ..?


La seule chose que j'aurais aimé c'est que la old que j'ai connu reste tel quel et on aurait pu allez loin. Mais sans toi OBM.
 

DeletedUser28243

Guest
Merci pour cette belle histoire les gars :p
Je vois que de l'autre coté de la map les problèmes s'enchaine c'est cool pour nous :D
Alors les Game over sont des taupes ou pas?
Sortez des preuves qu'on sois fixé, car pour l'intant juste des sous entendu :rolleyes:

Bon aussi non,
Nous sommes repassés top 2 tribu :)

Et maintenant on est passé top 1 tribu :cool:
 

DeletedUser30768

Guest
Merci pour cette belle histoire les gars :p
Je vois que de l'autre coté de la map les problèmes s'enchaine c'est cool pour nous :D
Alors les Game over sont des taupes ou pas?
Sortez des preuves qu'on sois fixé, car pour l'intant juste des sous entendu :rolleyes:



Et maintenant on est passé top 1 tribu :cool:
Notre ami commun du monde 43 sait que je ne le suis pas il a du te le dire :(
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Je ne me rappelle plus, j'ai le droit de poser des screens ? ou ça en va de la vie privée de notre ami la taupe? lol

B.
 

DeletedUser30463

Guest
Tu pourrais même enlever le "s" à "j'existe" et y ajouter un "c" dérrière le "x" ;)
 

DeletedUser27495

Guest
exister

verbe intransitifconjugaison

(latin existere, sortir de)


  • Avoir la vie, vivre : Aussi longtemps qu'il a existé, il a lutté.
  • Être dans la réalité, se trouver quelque part, être repérable dans le temps ou dans l'espace : Coutume qui existe depuis longtemps.
  • Avoir une réalité : L'amitié, ça existe.
  • Avoir de l'importance, de la valeur : Le profit seul existe à ses yeux.
  • S'affirmer, se faire reconnaître comme une personne aux yeux de la société, d'un groupe, de quelqu'un : La révolte est souvent un moyen d'exister aux yeux de la société.
 

DeletedUser30463

Guest
Merci Shyra :) !
Rien à ajouter !
Je suis peut-être d'un level trop élevé pour les dieux, mais que suis-je donc :D ?
 
Haut