Top 25 tribus

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Ptdrrrrrr spartan attend la je vais te préscrire une boîte de doliprane +5jours de repos intensif,
Je l'avais jamais vu celle la
et oui je constate tes noblages sont *beurrrrrrk* pardon!^^
Kiki.
 
Dernière édition:

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
En même temps le camp JOKER/ BG doivent etre tous aveugles, ils n'arrivent même pas à voir qu'on les OP :D

Normal qu'on prenne 50 villages en une OP, maintenant sur GT rien n'est devenu étonnant. Comment des joueurs avec un tel niveau négatif peuvent être dans une tribu top 3? C'est dommage :(
 

DeletedUser28243

Guest
Je veux pas me vanter mais à ce jour, les UA doivent être une des seule tribu à ne pas avoir fait de coup dans le dos on a toujours respecter nos paroles et nos principes et on a jamais laissé de membre sur le carreaux.
Peux tu en dire autant sparta?
white t'abuse juste 30 au BG et 40 si on compte madmat qui fusionner avec open ^^
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Spartaaaaaaaaaaaa, tu me laisses sans voix là...

Franchement, j'espère que t'étais bourré^^

B.
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Qu'est ce que j'me marre ^^

Vaut mieux stop ce monde si t'es chez Joker.
On a plus d'honneur a delete que d'aller donner son "..." à tout le monde comme certains l'ont fait :p

Le S
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tiens tiens tiens
KyKy qui parle beaucoup ca team doit etre bien sinon il rejoindrais son pote au cours d'aquaponey

je me tatais a savoir si je venais donné un coup de pouce a mon pote cerb

mais bon on me dit qu'il y a du parasite qui est et qui dois joindre les UA

L'envie a passé :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mais non emin pas toi
J'ai develloppé une certaine affection pour toi

On me dit que les parasites devrait etre ou sont deja sur whiteface Il ce reconnaitra :D
 
Score de réaction
307
Tu sais Ben, c'est pas car tu sais pas me gérer que d'autres ne peuvent pas le faire ^^'
Et puis s'arrêter à un monde classic qui me plaisait pas (settings) pour juger un joueur, c'est un peu petit.
Enfin bref x)

Emin.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Tiens tiens tiens
KyKy qui parle beaucoup ca team doit etre bien sinon il rejoindrais son pote au cours d'aquaponey

je me tatais a savoir si je venais donné un coup de pouce a mon pote cerb

mais bon on me dit qu'il y a du parasite qui est et qui dois joindre les UA

L'envie a passé :D

Mon petit wrick que se passe t'il? des soucis? Viens m'en parler.. ;)

Non non pas d'aqua poney pour moi :$

Bah viens donc chaque monde est différent papy.. :)
Kiki.
 

DeletedUser30785

Guest
Yop rage pas
tu dis noblé des Bg .... félicitation à toi

par contre fini tes histoire tu ne dis pas que tu y a laissé tes potes pour taupiné ni que ses même pote te donne leur village car il arrête comme beber et autre , tu dis souvent que tu va chez les UA par contre mais tu n'y est toujours pas ^^ profité de leur Op pour attaqué tu le fait bien sa ^^ mais tu n'en parle pas quand tu essaie de t'attribuer les mérite qui ne sont pas tien .

Tu m'a dit j'en ai fini de jouer sale .... j'ai changé fin mdr quand je reçois sa :
pti béber août 08, 14:23
Mouais tranquille ! aimeinaime est venue me parler en me demandant si je me plaisais dans là tribus et je lui est dit que non par rapport au soutien qui a mis du temps beaucoup trop de temps pour arriver au front ! Il m'as demander de quittez votre tribus parce que il veut rester en bon thermes avec moi et ma demander de taupinée pour le moment ! Il m'as dit qu il rejoigniez UA demain est aller opé un BG dans la foulée ! Je pense que ces xenkod sa cible parce qu il m'as demander de lui demander du soutien est de lui donner la liste de ces Vivi def ! Je lui est dit de me recycler demain à la place parce que j arrête et que je part en Espagne en fin de semaine choses qu il veut faire à la place mais en faite ces juste pour gagner du temps ! Il faut que tout le monde de ton secteur envoit toutes leurs def au front pour poutrer leurs off avant qu ils soit trop tard ! N'oublie pas que cette convers reste entre toi moi et le conseil ! Et ensuite blindé xenkod !

fin le passage sur xenkod dis a ton copain que mentir c'est bien mais en faire trop sa casse la crédibilité ^^ après joué sale c'est un mode de jeu mais soit honnête avec toi amigo et surtout avec les autres sert a rien de t'inventé un personnage on t'aime comme tu es amigo fourbe , mesquin et malin :)
 
Haut