Top 25 tribus

DeletedUser

Guest
Ghosts76 tu es en infraction au réglement :)

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Premièrement je crois bien que il n'est pas autorisé de poster des message in Game sur le fofo

Et deuxièmement Bienvenue dans le nouveau gt ou la fourberie à remplacé les skill

Et si jamais AimeInAime passe chez les UA ça fera plusieurs fourbe dans la même tribu :)
Je suis pas certain mais si dans la même tribu ya

OS
emin
Game over

Et bien cette tribu ne sera pas à l'abri de ça propre implosion :D
 
Score de réaction
307
wrick tenflammes pas a dire que je joue fourbe.

Les B.G dont Ghost sont des courbes de premières. M'en ont déjà prévu des coups hein Ghost le noob ?

On ne fait que rendre l'ascenseur à ces plow. Malheureusement on s'est fait avoir.
Tant pis mdr...

Emin.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Ils aurait dû s'appeler les No-Fair-Play :p
T'avait pas remercié ça LuN4TiiC ?

Je veux pas me vanter mais à ce jour, les UA doivent être une des seule tribu à ne pas avoir fait de coup dans le dos on a toujours respecter nos paroles et nos principes et on a jamais laissé de membre sur le carreaux.

Lol.

Façon, le coté est de ce monde 43 est laplus grosse honte de ce jeu.

MDR tout ça ^^

On appelle ça l'arroseur arrosé ?
La honte de ce jeu c'est pas ce monde en entier ?

PS : n'allez pas dire que leurs fourberies sont en train de déteindre sur vous les UA, cherchez de meilleurs excuses ^^
 

DeletedUser28243

Guest
Premièrement je crois bien que il n'est pas autorisé de poster des message in Game sur le fofo

Et deuxièmement Bienvenue dans le nouveau gt ou la fourberie à remplacé les skill

Et si jamais AimeInAime passe chez les UA ça fera plusieurs fourbe dans la même tribu :)
Je suis pas certain mais si dans la même tribu ya

OS
emin
Game over

Et bien cette tribu ne sera pas à l'abri de ça propre implosion :D

game over n'est pas chez UA ^^
emin non plus

MDR tout ça ^^

On appelle ça l'arroseur arrosé ?
La honte de ce jeu c'est pas ce monde en entier ?

PS : n'allez pas dire que leurs fourberies sont en train de déteindre sur vous les UA, cherchez de meilleurs excuses ^^

Je vois pas du tout le rapport en gros si j'ai bien compris c'es ptit beber qu'a fait croire a emin qu'il été avec lui pour sauver ses fesses?
A moins que c'ets moi qu'ai mal compris ..
Et à se que je sache on a jamais joué avec des taupes depuis le début du monde et c'est pareil pour la suite ^^
Mais bon on peux pas le prouver car vous nous avez jamais attaqué et donc comme dirait un membre de ma tribu

[hier à 23:10] other_person a écrit: Leurs attaques sont aussi efficaces que Trempette de magicarpe !
Sa vous laisse imaginer votre magnifique force de frappe :D
Allez vous en faites pas le 45 ouvre bientôt ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
je les jouent LuN4TiiC ^^

Les UA sont tous bons, je pense qu'on va écraser nos adversaires
Mais je suis parfois un peu triste de certaines de nos accions, et aussi le fait que ce soit une premade. ça tu le jeu les premade... (enfin nous verrons cela si les BG se font écraser )
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Les UA, la meilleur chose que vous puissiez faire c'est de ne pas recruter AimeInAime (même si vous avez accepté je crois )

ce joueur pue la M-E-R-D-*** (et vous le savez )

L'idéal serait même de le nobler tellement il est fourbe.

si vous le recrutez, les UA ne pourront je pense plus prétendre jouer "propre" (alors que pour le moment c'est le cas)
vous en avez largement les moyens
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Salut salut :D

Ghosts76, je vais pas surenchérir car avec Toi ça n'en fini pas, Je vais simplement dire que on sait ce que tu as pu faire ou pu vouloir faire, prévoir, sur ce monde et sur les précédents. Donc oui, nous sommes allés chez les UA. Il y a eu un vote, un débat, sur notre recrutement. On peut pas en dire autant dans la B.G lol, avec le recruteur fou qui prenait tout ce qui lui passait sous le nez ( <3 BLow up ).Le vote a été positif et assez pour que nous soyons admis. ça s'arrête là.

J'ai eu, ou plutot on a eu tord de croire que Ptit béber disait vrai, lorsqu'il nous proposait ses villages car il en avait marre de la B.G ( on peut pas lui en vouloir d'en avoir marre, quoi que je ne me prononcerai plus sur ce terrain la, car j'ai encore des vrais amis et j'ai du respect pour la tribu qu'ils ont décidé de suivre, malgré tout.)
Pour le coup sur Xenkod, il est vrai que j'ai demandé à Ptit beber de lui demander de la def, c'est sale ? C'est vrai, une erreur de parcours, sur ce monde. Je veux pas faire le gas, mais ça arrive à tout le monde d'essayer de profiter un peu de la situation !

J'ose même pas imaginer ce que tu aurais été prêt à faire (quand je me rappelle ce que tu as voulu nous foutre sur le dos alors qu'on était ton chef de tribu (RIP INT-G).

Bon, passons, ce monde est tel qu'il est, nous sommes avec les ~UA~, et jouerons à leur manière, car ce qui nous importe maintenant, c'est de s'amuser et faire une grosse baston ^^ Plus les techniques de gamins fourbes que certains utilisent à tord et à travers.

______________________


Coucou Lord ouou, tu joues sur quel compte dis moi? Car pour porter ce genre de propos sur le compte AimeInAime sur lequel je suis c'est grave quand même.

Je "pue la merde"? vraiment ?
C'est l'odeur de la défaite ou celle de mes offs qui approchent qui te fais dire de telles bêtises?

L'idéal serait même de le nobler tellement il est fourbe.

Me nobler ? :(
Si les ~UA~ m'ont accepté, c'est peut être en partie car j'avais un niveau de jeu pas à chier comme certains sur le monde^^

si vous le recrutez, les UA ne pourront je pense plus prétendre jouer "propre" (alors que pour le moment c'est le cas)
vous en avez largement les moyens

J'aimerai que tu développes ton idée qui dis que les faits passés (sur le même monde ou voir sur l'un des mondes précédents) d'un joueur d'un compte empêche la tribu de ce même joueur de prétendre jouer un jeu propre ?

A ce que je sache, ils jouent plus propre que personne d'autre sur le M43. Et je suis sur le compte depuis un petit moment maintenant, j'ai pas été au courant de coup de pute sur quelqu'un du monde ^^
On a dissous la tribu INT-G, car elle n'avait pas d'avenir, on a joué cavalier seul pendant 2 semaines, du 21 Juillet au 8 Aout, pour au final rejoindre une nouvelle route avec les ~UA~. C'est ça être un traitre/fourbe pour vous? rejoindre une tribu avec qui vous étiez ennemi?

Bref, je vais rarement sur le forum, car les gens y portent de fausses informations. Mais explique toi quand tu balances des messages à la va-vite comme ça, car c'est sans fondement.

Comme je dis souvent, chaque monde est différent, laissons les erreurs passés derrière et jouons l'instant présent.

Cordialement, B.
 

DeletedUser

Guest
Les UA, la meilleur chose que vous puissiez faire c'est de ne pas recruter AimeInAime (même si vous avez accepté je crois )

ce joueur pue la M-E-R-D-*** (et vous le savez )

L'idéal serait même de le nobler tellement il est fourbe.

si vous le recrutez, les UA ne pourront je pense plus prétendre jouer "propre" (alors que pour le moment c'est le cas)
vous en avez largement les moyens
je suis venue sur le 43 pour le nobler aimeinaime :cool:
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Haha, Emin n'est pas seul sur le compte mon pauvre.

j'ai hâte de voir ce qu'est une OP pour vous, car j'en ai pas encore vu d'op moi ^^

B.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
coucou
tu joues sur quel compte dis moi? C'est l'odeur de la défaite ou celle de mes offs qui approchent qui te fais dire de telles bêtises?
pourquoi penser que les "rageux" sont forcément dans le camp des perdants ?

Mais explique toi quand tu balances des messages à la va-vite comme ça, car c'est sans fondement.

ok. c'est pas vrai que tu as plusieurs taupes chez BG (dont 1 au conseil ) qui te préviendra dès qu'un BG va t'OP ? :D
tout ça pour connaitre la date et les vivi visé car vous êtes trop noobs pour jouer proprement ? :D

vas-tu oser faire le malin et me contredire ? :D parceque niveau fourberie sur toi je peut continuer :p

LuN4TiiC, les UA : merci de le nobler. si vous recrutez ce joueurs, vous serez "complices", mais vous valez mieux que ça j'en suis certain
 

DeletedUser30785

Guest
Owned tu dis
"On a dissous la tribu INT-G, car elle n'avait pas d'avenir, on a joué cavalier seul pendant 2 semaines, du 21 Juillet au 8 Aout, pour au final rejoindre une nouvelle route avec les ~UA~. C'est ça être un traitre/fourbe pour vous? rejoindre une tribu avec qui vous étiez ennemi?"

mais avant tu nous as rejoint nous ^^ ensuite tu m'a fait banne sur un copier collé de tes message d'un autre monde mis sur mon profil ^^ tu sais quand tu faisait du copinage avec moi ^^ mdr fin si tu traite des chef de tribu comme sa fait toi plaisir chez UA sa nous arrange ^^
Ah oui et tu es partis en pleine Op sa va finir par te faire une belle réputation ( #la sauterelle ) , pour sa que tu as décidé de choisir la tribu gagnante ? faire le taf sans taupe ni appui c'est trop difficile ?
tu dis que je suis fourbe ^^ ouai mais bon je l'assume et je ne m'en cache pas toi tu fais clean alors que tu es le plus sale du 43 ^^ fin comme j'ai dit a cerbe je suis content que tu sois chez ua sa va nous aidé d'ici quelque semaine t'aura foutu la merde la ba aussi donc le grand plaisir pour nous .

Et dis a ton rage pas que ghosts le noob ^^ m33 il l'a noblé ( on peux revoir les rage de rage pas fofo offi sur le 33 sur plusieurs page même ^^ ) et qu'ici si j'avais pas annulé mon super coup sa aurait aussi été le cas donc j'attend encore qu'il me montre comment on joue car ma noobitude me traîne au fond la ^^

aller a ++ le ptit couple rigolo ^^ essayé de pas vous quitté ^^au fait owned t'avais dit a rage pas que pendant un temps tu prévoyais de planter les troupe du compte aime rejoindre nawak et de noblé rage pas ? ( c'est un coup réglo sa aussi ^^ )
 

DeletedUser28243

Guest
ahah vous etres en train de débattre sur qui est le plus forube sa part loin la mdr
Pour le recrutement d'aminaime sachez que cela na pas été simple pour lui .
Tout d'abord il a du passer l'avis du conseil si on présente oui ou non sa candidature, ensuite il a eu le droit à un débat de 48-72h à peu près puis un sondage finale qui demander 70% de oui pour être accepter.
Chaque demande de recrutement se font comme cela chez nous.
Et sachez qu'on a refusé des joueur BG ...
Mais nous ne dirons pas les noms il se reconnaitront et s'assumeront si vous leur demandé (après on a les candidature comme preuves)
Comme chacun de mes membre le compte aiminaime sera traité, il devra participer à chaque opé en fake et off et noble proche de lui, aucun coup bas, et aucune info ne devra etre fuité.
Il a été d'accord avec ces termes maintenant laissez le jouer.
La manière que les joueur jouent dependent surtout de l'environnement qui les entoure.
Vous avez enchainé les coup bas à l'est il a été obliger de le faire aussi maintenant c'est totalement différent alors vous avez un problème avec lui réglez sa sur le terrain mais si vous le taper sachez que maintenant vous taper les UA ;)
 

DeletedUser28573

Guest
Les mecs vous êtes vraiment mais alors vraiment très rancunier en fait !

Vous savez que les personnes évoluent ? Vous battre pour le passer ne change rien et venir dire que les UA vont devenir de la merde et jouer fourbe JUSTE parce que le compte d'Emin arrive dans nos rangs c'est vraiment bas et pitoyable.

Et vous pouvez arrêter de vous crêper le chignon pour savoir qui à la plus grosse on s'en contre fou.

Than, merci d'avoir mis en ligne ma citation ! Un amour <3
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
ça a le mérite d'être clair.

maintenant, comme je l'ai dit, aimeinaime a des taupes chez BG
(eh oui, cf conv' skype UA mais je suis pas une taupe, par contre je les dénonce ^^ )

Ces taupes vont-elles seulement avertir aimeinaime quand il se fera OP ?
Ces taupes vont-elles vraiment jouer pour les BG ? ou vont-elles jouer a reculons ?
ces taupes vont-elles se faire recruter si UA gagne ?
ou si dans l'improbable hypothèse que BG gagne c'est AimeInAime qui se fera recruté par BG ?

ce qui est sure c'est que nombre d'UA ce sont opposé à ce taupinage de la part d'aimeinaime...

allez, gros bisous aimeinaime. On s'aime toujours. :p Il semblerai que tu sera quand même recruté... dommage. si un jour je peut faire un coup de pu*** à ceux qui jouent comme cela ce sera sans hésité ^^

Bonne guerre a tous, comme dit than, cela se réglera sur le terrain
 
Haut