Top 25 tribus

DeletedUser29132

Guest
Pour quelqu'un qui prône le beau jeu et l'entraide entre camarade, on peux dire que tu ne respecte pas vraiment ton "amis".

N'oublie pas que cette convers reste entre toi moi et le conseil ! Et ensuite blindé xenkod !

Du coup, ton premier reflexe est de venir le publier sur le forum officiel.

Cerb
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Mdrrrr qu'est-ce que tu racontes petit ghosts?

Décidément tu ne t'arrêteras jamais lol
Tu cherches encore à lancé des rumeurs et des fausses infos, regarde toi, regarde ou tu en es mon pauvre...

Va piller au lieu de jouer à ça avec moi.

Si tu voulais pas être ban fallait pas être en infraction avec le règlement, il est pas là pour rien. Tu l'as lu au moins j'espère?
Tu peux dire ce que tu veux, mais beaucoup de joueur de ta tribu même peuvent dire que j'ai été présent sur chacune des OP, que ce soit en fake, def, ou off, alors que toi et tes petits larbins peuvent pas en dire autant.

Si tu crois qu'on a rejoint UA pour encore nous prendre la tête, tu te trompes. On a rejoint des joueurs qui sont là pour s'amuser, et gagner, pas pour renverser la situation à leur avantage pour devenir chef d'une tribu qu'ils ne sauront pas diriger, d'ailleurs cette tribu n'étais pas dirigeable, à cause de tes actes notamment :)

Les seuls moments où tu arrives à nobler qq, c'est quand tu es 1v15 avec la cible ^^ Je vais éviter de montrer tes stats en photo, car elles sont pas belles.
Tu peux dire merci à Noémie et à Tsundoku pour les seuls beau villages que tu as réussi à nobler^^ et je parle pas des barbares, oh mon dieu.

Pour ceux que ça intéresse : http://fr.twstats.com/fr43/index.php?page=player&mode=conquers&id=1329182&type=&pn=-1



Ya un truc positif chez toi, t'as beaucoup d'humour :
tu es le plus sale du 43

Bref, comme m'a dit un de mes potes, je ne vais plus chercher à surenchérir dans un débat de sourd, mais agir. Prépare tes troupes, et que la guerre commence. On va pouvoir voir qui joue et qui parle :D

@lord ouou : dis nous donc sur quels comptes tu joues sur le jeu pour commencer ^^ Après on pourra discuter. Car tes accusations sont graves quand même. J'ai jamais taupé chez vous, j'ai des amis qui, sans que je leur demande, veulent m'aider. Mais je vais leur dire de jouer tribu, lol. Si tu penses que j'ai besoin de tauper pour identifier du noble, tu te trompes. Décidément vous ne m'avez pas encore vu assez jouer je pense.

B.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Owned, je suis évidemment chez UA pour divulgué ce genre d'info x)
Mais je ne vais pas y pourrir l'ambiance a cause de toi, donc voila

J'ai jamais taupé chez vous, j'ai des amis qui, sans que je leur demande, veulent m'aider.
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
MDR
HAHHAHAHA
Tu m'a bien fait rire ^^ :p
C'est pas des taupes c'est des amis qui m'aident :D
lol
no comment :D

Si un jour tu pleure je reviendrai pour regarder, c'est tout ^^

aller, j'oubliais, bonne guerre malgré tout. Que les plus méritants gagnent
 
Dernière édition:

DeletedUser28243

Guest
tu n'est pas chez UA car j'y suis et je te vois pas :p
alors stop les myhto et donne le pseudo de ton compteà moins que tu prefère te planquer et de cacher derrière un pseudo inconnu par quasiment tout le fofo en gros pour le moment t'est juste qqn qui parle mais sans assumer donc tu perd toute crédibilité ;)
 
Score de réaction
307
Mais le gars il ouvre sa bouche c'est un unkown, va jouer aux billes et laisse les grands s'amuser entre grands...

Après arrêter de vous prendre la tête pour emin.
Une grosse opé et c'est piscine hein :rolleyes:

Et t'es qui toi ? :D Viens m'op tu va voir si c'est piscine, c'est toi qui risque de couler ^^


Emin.




 

DeletedUser30601

Guest
Juste les gars embrouille pour le 43 c pas la peine clairement ce monde a etait tellement nul que maintenant on va voir qui gagnera
Mais tu peux deja faire snif snif sa sent deje le gagnant a des kilometre

Meme si aimeinaime (le conte en general) a comme vous dit rien foutue et a foutue la merde mtn il est ua basta

Et faire piscine leur conte je ne pense pas (meme si je suis pas bon contact avec owned ni machin)
Owned n est pa si mauvais certe peut etre il perdront des vivis et tous mais sa sera pas non plus bagdad

Enfin emin a fait le choix de rejoindre ua ua l ont accepte basta
 
Score de réaction
666
Lord ouou t es vraiment malsain comme type. Genre tu prônes le jeu propre, mais a côté de ça tu brouilles les pistes pour foutre la merde chez UA.
C'est pas si propre que ça finalement. Commence par assumer ton pseudo avant de sortir des accusations sans queue ni tête et non fondées.
Comment peux tu être au courant des "fourberies" du compte AIA si tu es chez UA? Comment peux-tu vouloir ne pas foutre la merde si tu engraines ici, contre un recrutement UA?

Si t es pas content tu portes tes balls tu quittes UA et tu le tapes c'est tout. Mais soit elles sont trop lourdes, soit elles n'existent pas et porter du vent ne rime à rien. Autre hypothèse encore: tu n es pas UA mais tu veux foutre le bordel chez eux.
Personnellement les deux dernières propositions sont plutôt plausibles, et je pencherai sur ces deux là.
Bon vent l artiste, amuse toi bien sur tous les mondes que tu joues, apparemment c'est pas la joie pour toi sur gt d après tes nombreuses, incessantes et stupides interventions :)
 
Score de réaction
764
Mais le gars il ouvre sa bouche c'est un unkown, va jouer aux billes et laisse les grands s'amuser entre grands...

Et t'es qui toi ? :D Viens m'op tu va voir si c'est piscine, c'est toi qui risque de couler ^^


Emin.

les gens qui te connaissent doivent bien rigoler en lisant tes messages^^

Ca me rappelle sur le 40 quand tu es venu, tu as fais le chaud sur l'offi de la même manière, et derrière tu n'as absolument rien fait, afk land, c'était quoi cette fois ? tu avais kiné ? Ou c'était encore les réglages comme sur le classic ? :)

Bref fais ce que tu veux je suis pas ton père, je préviens juste les joueurs qui jouent dans ton camp qu'il y a un gouffre entre ce que tu dis et ce que tu fais vraiment, même si max le sait tout autant que moi :)

Bon monde aux autres, et bisou à ma petite bayonetta, je sais que ca doit pas être facile tous les jours aux cotés d'Ano :p
 
Score de réaction
307
Pour le 40 B&J c'est simple, manque de temps par rapport à IRL (comme 80% des joueurs sur le compte Bloody) et 43 prime sur 40 de loin.

Maintenant pense ce que tu veux de moi, j'en ai rien à faire, tu m'aimes pas, je t'aime pas basta.
Je sais ce que je vaux, et je sais que beaucoup me sous-estimes car vous me jugez mais vous me faites tous rires les no-life à me critiquer sur telle ou telle chose.... J'ai très rarement eu des co-plays qui étaient assidus et j'ai peu de temps de manières générales pour jouer. (Mes heures de co varient chaque jour)
Sur le Classic, rocaj était assidu, mais les settings me plaisait VRAIMENT pas.
Sur ce monde c'est différent, Ben (owned) est assidu, moi je me co au maximum que je peux même si c'est à mon gout pas assez. (et les settings me font pas vomir). Donc tu as beau dire ce que tu veux de moi, je suis sur que si je suis co à h24 solo contre que des joueurs à h24 solo aussi, je ferais parti des meilleurs.

Ma faiblesse ? mon temps de connexion. Pas mon niveau ^^

Le reste c'est du blabla que toi et d'autres pensaient/inventaient.

Sur ce, c'est la dernière fois que je répondrais à çà, car je sais que malgré ce message tu resteras sur tes positions alors que tu ne sais même pas ce que je vaux, mais bon, tant pis, ils n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. ^^

Emin.
 
Score de réaction
307
Tu te trompes.
Le réel soucis c'est mon temps de co.

Si je suis H24 je peux me faire OP par qui tu veux, par autant de joueurs que tu veux je ferais tout jusqu'au bout.
Sur le start du 40 (j'avais 3 vivis) j'étais h24, ils étaient a 50 sur moi sans blague 3 tribus de 15-20 membres sur moi. J'ai tenu 15 jours avec 3 vivis, à frce de snipe, TO, BT etc.

A échelle grand compte si je suis h24 c'est pareil.

Je me répète mon soucis c'est mon temps de jeu.

Après si tu restes bloqué sur ton idée libre à toi ;)
Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut :)

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Coucoulol!
Et si chacun balayait devant sa porte?

Hier encore, nous avons du refuser d'entrée de jeu la candidature d'un compte B.G, Hircinaeus, c'est pas le premier (je suis fournisseur d'exemples si besoin), ce sera probablement pas le dernier.
Concernant les B.G, et autrefois les INT-G et Gloria, pouvons nous dire qu'un tel choix a été fait la moindre fois par ceux-ci envers des "ennemis"?
A l'inverse, des noms de personnes qui ont retourné leur veste, à citer, il y en a, parfois par tribu entière... (Edit: vous voyez, nous pouvons aussi balayer devant d'autres portes, c'est même très facile)
Comme quoi... Certains ne feraient-il pas mieux de balayer leur propre porte?

Concernant le compte AimeInAime, je vais tenter d'apporter mon point de vue, en espérant boucler une fois pour toute le débat à ce sujet.
Les joueurs de ce compte ont fait défection aux B.G et se sont mis en tête d'en attaquer. Les motifs, qu'ils vous dévoileront s'ils le souhaitent, reviennent dans chaque candidature de B.G ou d'ancien B.G que nous avons reçue. Ils sont compréhensibles, sinon, vous pouvez me croire que le recrutement n'aurait jamais été envisagé par la suite.
Bref, toujours est-il que nous avons accepté une opération commune pour des intérêts stratégiques évidents, qui a fonctionné.
A la suite de cela, candidature a été faite. Elle a été acceptée, après grosse réflexion de la tribu, suite notamment à l'appui d'un joueur qui a été mon compte "binome" plusieurs mondes auparavant.
Soyons clair que les motifs de son intégration résident, comme pour chaque intégration, qu'une majorité confortable de la tribu a souhaité jouer avec les joueurs de ce compte. C'est leur choix, bien à eux, et ils en assument toute conséquence, le futur dira si ce choix a été payant ou non.
Concernant toute accusation de "jouer la facilité", je répondrai que les personnes les formulant, sont bien peu au courant de la tournure des choses depuis des semaines.

Concernant les accusations de taupinage que j'ai pu lire en survolant le sujet, sachez que la tribu UA, et particulièrement son haut-conseil, refuse son utilisation à l'échelle de la tribu. C'est un principe non-négociable. Tout choix de tribu, toute opération, se fait par conséquent sans l'aide de telles méthodes.
Concernant l'utilisation personnelle de taupes, elle est fortement désapprouvée, bien que cela relève de choix personnels, et donc le problème du joueur concerné. Qui aura libre choix répondre ou non devant toute accusation.
Là encore, sans banaliser un tel acte, si vous êtes libre à exprimer ici vos opinions, vous êtes toutefois invités à balayer devant votre propre porte avant de balayer devant la notre.

Concernant le cas lord-ouaou (puisqu'il a décidément l'air en manque d'attention, donnons-lui satisfaction), si tu es UA comme tu le prétends, ce dont je doute fort, tu es tenu de te plier à la décision de tes camarades, c'est le principe même de toute démocratie. Si tu n'es pas satisfait de cette démocratie, tu es invité à la quitter, nous sommes qui nous sommes, et nous ne prétendons en aucun cas être la tribu miracle qui conviendra à tout le monde.
Si tu n'es pas UA comme je le pense... Eh bien merci d'avoir exprimé ton opinion, pas la peine de faire ton intéressant plus longtemps.

Max',
Compte Cerberus V2S11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25555

Guest
ConTroll a dit:
Concernant les accusations de taupinage que j'ai pu lire en survolant le sujet, sachez que la tribu UA, et particulièrement son haut-conseil, refuse son utilisation à l'échelle de la tribu. C'est un principe non-négociable. Tout choix de tribu, toute opération, se fait par conséquent sans l'aide de telles méthodes.

Pour information, j'avais un compte en sitting dans une tribu voisine des UA, et un membre de la tribu a attaqué la tribu dans lequel je sittais un joueur. J'aurai pu obtenir des informations et les transmettre au membre des UA qui attaquait cette tribu. Au contraire, j'ai quitté la tribu car la politique des UA est de jouer propre et parce que je refuse de tauper.

Nous n'aurions pas accepté de recruter AimeInAime s'il ne respecte pas cette politique.

SpeedWar
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien ca évolue vite ici

Controll ca depends toujours de la vision de chacun

Disons que moi je trouve que les UA recrute ce qui pourrait leur donné de la difficulté et en meme temps rendre le monde plus facile pour eux

Les mondes ce suivent mais ne changent pas :p

Un jour les joueurs GT vont avoir des balles et vont stop de recruter pour taper a la place mais je pense pas que ce soit pour bientot

Yo Team tu sais comment je t'aime bien mais la moi je trouve que lord ou pose de tres bonne question par rapport au BG et aimeinaime on connait tres bien le personnage fourbe et sans jugement pour ca propre tribu pret a prendre des ban juste pour ca petite pomme

La vie evolue les joueurs peuvent changer certe je l'accorde mais ca prends du temps changer ce genre de joueur pour etre pour le world 88 donc dans 2-3 ans ils auront peut etre changé


Une derniere chose emin chaque monde c'est la meme tu manques de temps
tu as reussi a te trouvé du h24 sur le 40 mais tu en avais pas pour le 38
disons que je suis d'accord tu es un joueur de petit compte :p
 
Dernière édition:

DeletedUser28243

Guest
Et bien ca évolue vite ici

Disons que moi je trouve que les UA recrute ce qui pourrait leur donné de la difficulté et en meme temps rendre le monde plus facile pour eux

Les mondes ce suivent mais ne changent pas :p

Un jour les joueurs GT vont avoir des balles et vont stop de recruter pour taper a la place mais je pense pas que ce soit pour bientot


Wrick tu n'est pas sur se monde déjà donc tu ne peux pas reellement savoir se que tu dis.
Premièrement nous sommes que 24 membre au total nos ennemies 27 chez BG et 37 chez jocker donc niveua recrutement je pense pas que c'est à nous que tu dois t'adresser néanmoins si on aura voulu tuer le monde on aurait bien pu recruter hirci/open bar/ vincesnault/faucheur et j'en passe donc de la à dire qu'on a pas les balles juste parce que on recrute une personne stratégiquement bien placé c'est un peu limite et ton raisonnement manque clairement d'informations.
Je pense également que tu sous estime un peu trop les BG et jocker je pense qu'il possèdent quand même quelques bon élements qui vont nous donner de la résistance.
Ils ont juste était lent pour entamer cette guerre mais leur front commence à être prêt pas mal de délocs ont été faites et ils ont l'air d'avoir envoyer seulement les actifs donc la vrai guerre de tranché va commencer prochainement ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Arrete de faire l'autruche Than meme si ils sont 52 chez les BG si tout les joueurs qui ont le niveau sont majoritaire dans une tribu et bien le nombre ne vos rien

Ensuite les BG ce prennes vous et les jokers sur la gueule et je vois quelque UA venir faire les marioles parce qu'il perce l'ennemi

A oui aimeinaime etait de quel tribu deja juste avant de vous rejoindre :D

Voila comment vous jouez on recrute les elements qui pourrait aider a défendre de chez l'ennemi ensuite on roule dessus et on vient sur l'offi faire briller c'est couronnes

Quand meme tes explications c'est bon pour les noob than les balles vous les avez perdu il y a longtemps

j'adore une des joueuses sur ton compte mais la je suis obligé de rectifié ta vision erroné pour la verité

Je suis tres bien ce monde depuis 2-3 semaines car je me tatais a accepté l'offre que cerb m'avait fait pour allez rigoler avec Mathilde
mais honnetement j'ai plus envies de rejoindre un BG actif pour ralentir encore une fois le jeu deséquillibré
 

DeletedUser30463

Guest
Et bien ca évolue vite ici

Controll ca depends toujours de la vision de chacun

Disons que moi je trouve que les UA recrute ce qui pourrait leur donné de la difficulté et en meme temps rendre le monde plus facile pour eux

Les mondes ce suivent mais ne changent pas :p

Un jour les joueurs GT vont avoir des balles et vont stop de recruter pour taper a la place mais je pense pas que ce soit pour bientot

Yo Team tu sais comment je t'aime bien mais la moi je trouve que lord ou pose de tres bonne question par rapport au BG et aimeinaime on connait tres bien le personnage fourbe et sans jugement pour ca propre tribu pret a prendre des ban juste pour ca petite pomme

La vie evolue les joueurs peuvent changer certe je l'accorde mais ca prends du temps changer ce genre de joueur pour etre pour le world 88 donc dans 2-3 ans ils auront peut etre changé


Une derniere chose emin chaque monde c'est la meme tu manques de temps
tu as reussi a te trouvé du h24 sur le 40 mais tu en avais pas pour le 38
disons que je suis d'accord tu es un joueur de petit compte :p

Alors là, j'avoue que des fois j'ai du mal à te suivre.
En début de message, tu dis que nous recrutons ceux qui pourraient nous poser problème, pour en fin du même message critiquer ouvertement le niveau de AimeInAime.
Soit je viens de très mal me réveillé, soit tu proposes ouvertement un contresens.

Mais soit, parlons ouvertement du recrutement UA depuis fin juin:
http://fr.twstats.com/fr43/index.php?page=tribe&mode=tribe_changes&id=132

-Chimère, ottman77, Blue Angel, Wanheda ---> Comptes de bordure ayant starté en retard. Ils n'ont JAMAIS été des menaces pour nous, et étant chacun d'entre eux seuls, auraient forcément sauté tôt ou tard sans vouloir les offenser. Nous avons décidé de croire dans le potentiel de chacun d'eux, en ce qu'ils pouvaient donner au sein de notre tribu. Et aujourd'hui, chacun d'eux nous le rend.

-Detrakeur, ramons, kris56, markmatah. Personne n'est sans savoir que la UA n'a toujours eu qu'une seule relation diplomatique réelle à la fois. Au moment de l'implosion des $$, qui ne fonctionnait plus (panne de moteur après diverses trahisons), nous avons décidé de ne pas abandonner nos alliés. De recueillir certains de nos alliés dans la mesure du possible, et d'en rediriger d'autres chez ONO, qui allait devenir notre seul allié. C'est ce qu'on appelle la fidélité. Envers nos principes, envers nos alliés. Jamais ceux-ci n'ont été une menace, de quelconque nature, de quelconque manière.

-Et AimeInAime, le "petit joueur" selon tes mots.

Etant désormais au courant de ce dont tu parles, tu pourras peut-être me donner des réponses qui ont plus de sens ;) ?

Arrete de faire l'autruche Than meme si ils sont 52 chez les BG si tout les joueurs qui ont le niveau sont majoritaire dans une tribu et bien le nombre ne vos rien

Ensuite les BG ce prennes vous et les jokers sur la gueule et je vois quelque UA venir faire les marioles parce qu'il perce l'ennemi

A oui aimeinaime etait de quel tribu deja juste avant de vous rejoindre :D

Voila comment vous jouez on recrute les elements qui pourrait aider a défendre de chez l'ennemi ensuite on roule dessus et on vient sur l'offi faire briller c'est couronnes

Quand meme tes explications c'est bon pour les noob than les balles vous les avez perdu il y a longtemps

j'adore une des joueuses sur ton compte mais la je suis obligé de rectifié ta vision erroné pour la verité

Je suis tres bien ce monde depuis 2-3 semaines car je me tatais a accepté l'offre que cerb m'avait fait pour allez rigoler avec Mathilde
mais honnetement j'ai plus envies de rejoindre un BG actif pour ralentir encore une fois le jeu deséquillibré

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce sont ces mêmes B.G qui se sont foutus eux-même dans la merde.
On récolte ce que l'on sème. Et à recruter à tout va des joueurs qui attaquaient à tout va, ils l'avaient peut-être mérité, cette situation.
Donc venir les plaindre... Ils n'avaient qu'à pas se mettre eux-même dans cette situation, s'ils ne la voulaient pas! C'est trop simple de dire "je vais recruter ces 10 joueurs, mais pas me prendre à dos ses ennemis".
Toute cette petite coalition à l'est,on leur a jamais rien demandé, que ce soit aux BG ou aux *Chut*, nous n'avons jamais rien mis en place, ils font ce qu'ils veulent de leur monde. Et grand bien nous en a prit, quand on voit à quel point les *Chut*/JOKER ont pu facilement retourner leur veste et lâcher leurs alliés pour survivre en s'alliant aux B.G.

De plus, je souhaiterai apporter un correctif sur les joueurs qui ont le niveau chez les B.G.
A mon sens, aucun de leur joueur n'a montré avoir de niveau réel chez eux aujourd'hui, excepté la doublette Eycko/Le Doigt, qui a su tenir ses fronts en tout temps.
Avoir un niveau, c'est bien. Le montrer, c'est mieux.

Tu parles de jeu déséquilibré.
A ce jour, B.G et Joker se sont allié contre UA.
Le nombre est en leur faveur si je ne m'abuse?
Edit: Autant pour moi, j'en oubliais presque les ONO. Donc équilibré.

De même c'est bien de parler de manière très critique des nouveaux mondes.
Honnêtement, de là à mettre les anciens mondes sur un piedestal, tu abuses quand même un peu là.
J'y étais. Et la seule chose qui a réellement changé...Est la taille de ces mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
attends le compte Wanheda c'est bien narix derriere :D
Donc narix n'a jamais été un bon joueur :p
Je savais que narix etait un noob

Controll je te comprends quand on a la face dedans on vois bien ce qu'on a envies de voir
et la difference n'est pas seulement la grosseur des mondes mais bien la facon avec lequel les joueurs cherche la facilité pour évité d'avoir a defendre

pour aimeinaime je sais quil a la capacité de defendre mais c'est sur le longg terme que je doute de lui
et quand il s'en prends plein la gueule ou ca tribu il rage quite comme avec les BG :p

P.S: Narix tu sais que je t'aime :p

Si un BG actif à besoin d'aide faites le moi savoir je pourrais réfléchir à cette opportunité
 
Dernière édition:
Haut