Top 25 tribus

DeletedUser28243

Guest
ahah c'est tout à fait sa, beau résumé du monde ^^
BG top 1 pour le moment mais j'espère qu'on va reprendre notre top 1 prochainement :D
 

DeletedUser28243

Guest
Les UA ont enfin repris le top 1 :D
Les top tribu ont beaucoup changé dernièrement, faudrais refaire un maj du classement sur le forum ;)
 

DeletedUser25555

Guest
Ca aurait été bien d'attendre un peu avant de faire la MàJ car nos prises de l'opé de cette nuit ne sont pas comptabilisé :D
 

DeletedUser

Guest
346653Screenshot3.png


une nouvelle tribu :eek:
 

DeletedUser30741

Guest
Non JOKER c’est très bien ;-) et c’est juste le nouveau nom de SPARTA ;-)
 
Score de réaction
307
Lol.

Façon, le coté est de ce monde 43 est laplus grosse honte de ce jeu.
Des noobs qui recrutent d'autres noob pour trahir des noobs qui sont eux même encore plus noobs que ces propres noobs ennemis aux anciens noobs qui ont reformé dune tribu de noobs après une fusiond e noob.

On comprend rien à ce qu'il se passe car vous faites nimporte quoi, et c'est en faisant nimporte quoi qu'on devient nimporte qui !

Tchusss ^^

Emin.
 

DeletedUser30741

Guest
Et d’autres noobs préfèrent être neutre pour ne pas avoir à subir et de rôle à avoir. ;-)

Il y a plein de mouvements sur ce monde c’est amusant^^

Les ennemis d’hier sont les alliées d’aujourd’hui.
 
Score de réaction
307
Si tes le genre de joueur qui se fie aux apparences, tu es fort bien naïf :D

Quand on y réfléchit bien, la Suisse n'est pas si neutre :p Encore faut-il réfléchir. Désolé de trop t'en demander

xoxo

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Disons ce qu'il en est pour cette alliance.
La peur.
Comprendra qui voudra.
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Croyez moi il va y avoir des changements. Quand je vois ma tribu qui s'allie à la tribu la plus traitre de l'histoire, je saigne du coeur :/.

Le S
 

DeletedUser30752

Guest
Ils aurait dû s'appeler les No-Fair-Play :p

Pourquoi qu'est ce qu'on a fait de mal ? :rolleyes:

Lol.

Façon, le coté est de ce monde 43 est laplus grosse honte de ce jeu.
Des noobs qui recrutent d'autres noob pour trahir des noobs qui sont eux même encore plus noobs que ces propres noobs ennemis aux anciens noobs qui ont reformé dune tribu de noobs après une fusiond e noob.

On comprend rien à ce qu'il se passe car vous faites nimporte quoi, et c'est en faisant nimporte quoi qu'on devient nimporte qui !

Tchusss ^^

Emin.

Donc tous ceux qui ne sont ne sont pas UA sont des noob selon toi ... Plutôt fermer comme vision des choses tu ne crois pas ?
 

DeletedUser28573

Guest
On est tous un peu noob au fond de notre coeur !

Après il y en a qui le sont plus que d'autres et qui le montre plus :D
 

DeletedUser30741

Guest
Qu’est ce qu’ils sont beau dit donc t’es derniers noblage xD

Et tu t’en vente en plus, ok lol.

Cibles facile pour un joueur a 250k…

Esquiver les combats pour mieux durer c’est une stratégie^^

7 changements de tribus la aussi quel stabilité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Et sparta, tu es hilarant.
Je te savais pas très fut fut, mais alors là tu repousses les limites de la débilité :D

Les noblages que j'ai montré sont les tiens, quand je disais que je te demandais beaucoup à réfléchir, je vois que c'est bien le cas. Ça fonctionne pas trop la haut ? :D

C'est tes noblages à toi, donc les critiques que tu as faites pensant que c'était mes noblages, tu les as faite sur les tiens. Aura-t-on une remise en question de ta part sur les très beaux villages barbares et petites cibles noblés ?

Jsuis mort le gars reconnait même pas le noms de ces villages de noobs svp arrêtez tout !

Le côté Est est vraiment la pire honte de Gt, et ça continue de se taper la honte même ici :D

Jsuis mdr.

PS : essaie d'apprendre à utiliser twstats et tu verras mes noblages. J'ai du prendre 8-10 vivis aux B.G , mais continue de te payer la honte et parler sans savoir avec ta grande naïveté, tu as l'air de bien savoir le faire.

xoxo

Emin.
 
Dernière édition:
Haut