Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
gabyator leur en veut vraiment
J'ai l'impression que la moitié du monde l'a reçu ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Je vous le confirme, gabyator nous en veut beaucoup ^^

En même temps, il ne fallait pas tenir des propos insultants contre les membres de sa propre tribu. Il considérait ne pas recevoir les égards qu'il attendait et cela l'a fait monter en pression au lieu d'en parler calmement. Tant pis.

Après, il s'agit de propos venant de quelqu'un d'énervé, très énervé. Vous en ferez ce que vous voulez.

Mais de toute façon, quand une tribu se dégage de la sorte, soit on s'allie, soit on s'affronte, mais on ne peut pas rester en regardant. En même temps, je dis ça, il y a un continent qui nous sépare des Kg ^^

Bref, il n'y a pas lieu de s'affoler, toutes les tribus vont s'étendre dans les 4 directions (quand elles n'ont pas d'alliés qui les bloquent) et je ne vois pas ce que ses propos énervés vont changer ^^
 

DeletedUser

Guest
Gabyator .. ou le mec qui n'accepte pas les critiques de ses plans d'attaques :rofl:

Enfin osef :p
 

DeletedUser24694

Guest
Ce "plan d'attaque" ne ressemble t-il pas aux méthodes de jeu de tous les joueurs ?
 

DeletedUser

Guest
Ce "plan d'attaque" ne ressemble t-il pas aux méthodes de jeu de tous les joueurs ?
Ceux qui savent bien jouer en tout cas ;)

De toute façon, les réelles raisons qui ont poussé au départ de gabyator sont assez complexes.
Je ne pense pas que c'est le plan d'attaque en lui même qui ait provoqué son départ.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Désolé du trouble qu'il a répandu dans ce bas monde.

On essaiera de se rattraper par des actes sur GT ;)

Et pour ce qui est de la "stratégie", on appelle ça jouer à GT, s'étendre en dehors du coeur de sa tribu...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je me permet de rappeler qu'il est interdit de divulguer des messages privés sur le forum officiel sans l'accord de tous les participants.
 

DeletedUser

Guest
D'accord, je ne le savais pas :/

Heureusement pour moi, il semble que ce message n'était pas tellement privé
 

DeletedUser

Guest
218372Screenshot20140606214139.png



P'tite Maj ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voici !



95681c7320e352a11b132c3b8774ccb7.png
 

Fichiers joints

  • 95681c7320e352a11b132c3b8774ccb7.jpg
    95681c7320e352a11b132c3b8774ccb7.jpg
    24,6 KB · Affichages: 28

DeletedUser

Guest
Salut a tous , on pourrait avoir une petite maj , car la tribu AN n'existe plus , je crois qu'ils se sont mit SPQR mais ca a pas durer longtemps non plus... le TOP 20 bouge et n'a pas fini de bouger.
 
Haut