Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voilou pour ta MAJ :)

511789Top25tribus.png
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a plus personne à ce point sur GT pour qu'un mec (ou en l’occurrence une fille je pense) soit top 25 tribu à lui seul aussi rapidement?

Il fallait attendre plusieurs millions avant pour voir ca et encore x)
 

DeletedUser

Guest
Mec + fille sur le compte :) Mais j'avais même pas fait gaffe :zip:

Mais effectivement, il n'y a plus personne.. Je viens de comparer le 25 .fr ouvert depuis 86 jours avec le 106 .de ouvert depuis 85 jours. Un jour de moins, 20.000 joueurs en plus.
 

DeletedUser25856

Guest
Certes c'est une fille + un mec, mais quelle fille ;)
Ca fait toute la différence...

LOL!
 

DeletedUser

Guest
C'est sure que la communauté FR s'amincit , aprés rien est fait pour dynamiser le fofo non plus , et les 3/4 du temps dés que les avis converges , ca part en clash même défois sympa mais desuite stopper par les modo , du coup ca coupe l'envie de venir poster.

Bref c'est pas la question , oui on a un Top qui est solo , un jolie duo sur le compte :$...

Les flippy aussi on fait une trés grosse poussé et je pense que c'est pas fini.

Je pense que ce monde va devinir trés interessant d'ici peu.

Et pour ce soir VIVE la FRANCE , les SUISSE vont déguster :p
 

DeletedUser

Guest
Les flippy aussi on fait une trés grosse poussé et je pense que c'est pas fini.

Je pense que ce monde va devinir trés interessant d'ici peu.

Et pour ce soir VIVE la FRANCE , les SUISSE vont déguster :p


Normal HaineReich a delete on ne sait pourquoi, les AN ont été dissout.. Les Flippy ont recrutés tous les anciens AN :D
 

DeletedUser15600

Guest
ok il y a 20.000 personne en plus sur le .de mais ici faut pas oublier qu'il n'est pas possible de noblé du barbare (au passage j'adore ce réglage). Ce qui explique une partie de la différence.

Mais je suis d'accords sur le faites que la communauté est clairement sur le déclin.

Et pour collé au sujet les Fllipy vont grossir grossir mais tout le monde sais que c'est le mal du siècle.
 

DeletedUser25856

Guest
Bon, je tiens quand même à dire qu'en début de monde, les gens disaient que les N.D pouvaient être pas trop mal mais que les Kg partaient largement favoris. J'espère qu'on aura réussi à faire douter certaines personnes, surtout que les Flippy ont su réaliser quelques belles opérations pour être un vraiment troisième maillon important de ce monde.

Ca va être serré pendant un moment ^^
 

DeletedUser28370

Guest
cela va rendre ce monde plus intéressant qu'il ne l'ai à la base...
 

DeletedUser13493

Guest
Bon, je tiens quand même à dire qu'en début de monde, les gens disaient que les N.D pouvaient être pas trop mal mais que les Kg partaient largement favoris. J'espère qu'on aura réussi à faire douter certaines personnes, surtout que les Flippy ont su réaliser quelques belles opérations pour être un vraiment troisième maillon important de ce monde.

Ca va être serré pendant un moment ^^

Mais encore? Je crois que tout reste à prouver. Quand l'une des trois tribu rentrera en guerre contre l'autre, là on pourra réellement savoir qui tient la route.

Certes la KG était vue favoris sur ce monde. Depuis, il y a eu beaucoup d'arrêt dans la KG. Il est facilement constatable que le visage de la KG à énormément changé depuis le début de ce monde.

Finalement, je termine sur une note comme j'aime le faire... Enfaite la KG est mathématiquement première ^^' ( Pourquoi?, car elle a 3 membres de moins que la ND. Moyenne de point par joueur de 350 000, donc, 3 recrue valle 1 million de points, ce qui les fait passé en premier. Calcul stupide vous me direz, mais calcul quand même ^^'... c'est surtout pour faire chier :) )
 

DeletedUser

Guest
Mais encore? Je crois que tout reste à prouver. Quand l'une des trois tribu rentrera en guerre contre l'autre, là on pourra réellement savoir qui tient la route.

Certes la KG était vue favoris sur ce monde. Depuis, il y a eu beaucoup d'arrêt dans la KG. Il est facilement constatable que le visage de la KG à énormément changé depuis le début de ce monde.

Finalement, je termine sur une note comme j'aime le faire... Enfaite la KG est mathématiquement première ^^' ( Pourquoi?, car elle a 3 membres de moins que la ND. Moyenne de point par joueur de 350 000, donc, 3 recrue valle 1 million de points, ce qui les fait passé en premier. Calcul stupide vous me direz, mais calcul quand même ^^'... c'est surtout pour faire chier :) )

Bayo :rofl:

Appelle moi quand tu t'attaques à mon compte que je revienne le défendre :evil:
 

DeletedUser17006

Guest
C'est sympa de voir que les N-D font un beau parcours anéfé !
Pour les kg on savait de base que c'était des merdes :D
 

DeletedUser25856

Guest
Je te rassure mon cher Bayo (ou ma chère, cat sun me fait douter maintenant :p ), nous aussi on a du recyclage, et pas que des petits comptes...

mais c'est le jeu, tout le monde ne peut pas rester intéressé pendant 1 an sur un même scénario.

Après, évidemment, quand il y aura conflits entre les 3 grosses tribus d'en haut, c'est là qu'on prouvera ce que chacune valle :p

Et pour la moyenne de points, certes, mais on est quand même bien proche
 
Haut