Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser26446

Guest
Mais tu comprend pas ? Il te prénnoble juste les vivis pour que tu passes dérrière. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
on verra bien , monsieur recycleur :p

Quand je vois des trains arrivaient en 2 secondes , je me dis que j'ai quand même toutes mes chances :inlove:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Demande à ton futur co play comment sont mes trains :D

e1c03d9bb47fd9bdf10df6312e4cde86.png


fa1d416d3d6726f1c4c5d36d101313f9.png


Regarde bien les ms, si tu fais mieux dit moi :)



En tout cas merci, grace à toi 6 villages pris et 2 offs pétées seulement.. Après tu peux me dire que je suis un recycleur, mais je suis pas sur que les 3 villages que je t'ai pris gratuit soient concidérés comme recyclage étant donné que tu n'étais pas conscentant :zip:

Si tu veux je donne des cours de recyclage, tu as l'air d'en avoir besoin :D


PS: Si tu penses avoir une chance trouve une solution, il y a déjà 3 - 0 pour moi et il ne reste plus beaucoup de villages.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
c'est vrai je suis arrivé la fleur au fusil , vu l'activité dans votre coin ^^
Tu as bien jouer et c'est normal , les train en 2 secondes c'est pas toi mais chuck :angel:.

bref c'est pas fini...
 

DeletedUser

Guest
mais nonnnnnn , j'avais pas vu les Rc que tu postes PTDR sérieux , tu les as dégainé direct , sous le coude je suppose :rofl:

un manque de considération peut etre, un besoin de s'afficher rassure moi :D

sérieux j'en pleure tellement je rigole ...
 

DeletedUser

Guest
J'vais demandé à couly de me sponsoriser tu devrais me donner pas mal de cours :D

Au moins elle est pas petite comme celle de monsieur froid :D
 

DeletedUser13493

Guest
C'est le sujet du top 25 tribu ou du top 25 j'ai la plus grosse?

Tes trains en 100 MS... OMG j'ai jamais vue sa... Non mais allo --' Tout le monde sait faire avec le T-Train.

Après, bravo tu as su profiter de l’opportunité qui s'offrait à toi et nobler les villages derrière tolosa. Encore là faut pas être un génie pour faire sa. Je suis sur que tolosa en tirera une jolie leçon et c'est tant mieux.

Si tu veux je t'offre un petit cours gratuit sur comment être humble Narix...


Bref, pour en revenir au but de ce sujet. Oui le classement à bien bouger.
Apparament le recyclage continue dans la ND, puis la KG recrute dans les terres des Flippy :O
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
C'est lui qui a dit que je ne savais aps les faire :zip: Il faudrait que les repreuneurs de Chuck retrouvent Opera par contre mdr


Non M'sieur ça ira :$


Oui des arrets et des mises en co play a gérer


PS: Petit gg quand meme aux Kg qui passent top1 et pardonnez moi mon manque d'humilité :angel:
 
Haut