Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai que ça peut paraître impressionnant mais on a encore un long chemin à faire ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Peux être que vous pourrez un jours espérer effleuré la classe de la ~LS~ m24 :$

Sérieusement, je souhaite pas aux Kg d'avoir la même avance que nous(en admettant qu'il reste top 1, c'est pas gagné avec les deux thomas de la tribu), et d'avoir de belle tribu en face, qui tiennent la route, car sur le 24 c'est pas forcément trop ça, hormis quelque exceptions ^^"



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je la trouve pas spécialement classe la ~LS~, à titre de comparaison des tribus comme la ~NoC~, RIP, AEs avaient plus de gueule :p
 

DeletedUser15555

Guest
Toutes des premades composée d'excellent joueur qui se connaissaient de base même que le monde ne soit annoncé, pas le cas de la ~LS~ ^^

Et puis bon, GT a quand même bien évolué depuis toute ces tribus ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Surtout qu'a cette époque, le haut du classement était réservé a certaines personnes (en gros ceux qui pillaient quoi (a prendre entre de très gros guillemets) ), alors que maintenant tout le monde peux pillé facilement, le jeu t'explique directement comment noblé etc.. Et ce sont toujours les mêmes joueurs que l'on retrouve au fur et à mesure des mondes ^^
 

DeletedUser

Guest
Je la trouve pas spécialement classe la ~LS~, à titre de comparaison des tribus comme la ~NoC~, RIP, AEs avaient plus de gueule :p

Critiques de nouveau la ~LS~... Souviens toi qu'avec 1k bubus je te fais de belles frayeurs tmtceyyyyyyyyy :D

Puis bon, dois-je te rappeler que sur le 6 la L.i.G nous a démonté, et que sur le 8 la RIP s'est également faite démonter ?

Enfin bref, on est ici pour parler du 25, alors parlons plutôt de nous :$
 

DeletedUser

Guest
Critiques de nouveau la ~LS~... Souviens toi qu'avec 1k bubus je te fais de belles frayeurs tmtceyyyyyyyyy :D

Puis bon, dois-je te rappeler que sur le 6 la L.i.G nous a démonté, et que sur le 8 la RIP s'est également faite démonter ?

Enfin bref, on est ici pour parler du 25, alors parlons plutôt de nous :$
J'ai du stopper quelques mois avant la grosse guerre donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur le 6 mais pour le 8, c'était un monde club med pour ma part, aucune difficulté du début à la fin , mais c'est vrai que je n'étais pas du côté de la RIP mais j'ai pas le sentiment qu'elle s'est faite démonté, il y avait juste des arrêts de démotivés non?
 

DeletedUser

Guest
Pour le 6, de mon point de vue, il y avait trop de repreneurs du côté des NoC et les LiG nous étaient supérieurs, après je ne suis pas resté jusqu'à la fin, le 8 était sorti ^^

Et sur le 8, la RIP s'est scindé en deux groupes, avec la RIP d'un côté et la PetRo. d'AbSo de l'autre. On a mangé du RIP jusqu'à sa dissolution .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon sa part un peu en cacahuète...
actualisation du top 25


des commentaires ?
 

DeletedUser

Guest
Les N.D ont pour objectif d'attaquer les Kg en chargeant vers le Nord


Les prochains jours vont être corsés ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut