Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser1587

Guest
L.R.S toujours 4eme...roh va falloir se bouger les gars :p


Le top 5 en tout cas se maintient pour le moment. Ça va être intéressant pour la suite
 

DeletedUser26870

Guest
Pour l'instant on avance doucement, le top 5 se maintient j'ai hate de voir la suite des choses :p
 

DeletedUser6295

Guest
TRIUM qui domine le monde avec 0,4% des villages contre 0,3% les autres ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai du dépensé 300 pp en une semaine là :D
Ca sert plus à grand chose maintenant :p
 

DeletedUser

Guest
Elle sera dans le top 10 d'ici 2/3 jours minimum, ensuite faudra laisser faire les choses, mais tout s'annonce bien sur ce serveur =)
 

DeletedUser

Guest
Les Weight Watcher's sont les plus prometteurs de loins malgré des membres inutiles comme c'est pas permis :)
 

DeletedUser24043

Guest
je pense pas qu'on se connaisse mais j'aimerais bien qu'il critique des gens de chez nous^^

vu qu'il a commencé a priori avant nous tous Kg et que mossieur n'est qu'à 2.6k, avec l'ODa d'un bulot, je me demande pourquoi il se permet de critiquer....:)
 

DeletedUser15163

Guest
voila les trium on perdu 11k de point en gros voir 12k et 2 vivi en moin :d
 

DeletedUser17321

Guest
N.D va allez loin et ceux qui n'y croient pas on en reparlera d'ici quelques mois :) Tout comme les kg et les LRS selon moi

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
qui sont lesquels lapouaf?^^

Antàres par exemple :) et j'ai pas compris le délire de sophie marteau de rabaisser son haut niveau :/
Juste mon ami pour te rappeler que commencer un peu après le start est plus facile que se préinscrire :) mais avant de me ridiculiser de nouveau ^^ sache que je suis mauvais et n'es pas le temps de jouer... Fin du moins, pas autant que les top :/
Je vous flatte les kg hein^^ je joue aussi bien que tes pieds, sans vouloir offenser te pieds (#drôle).
Je disais juste que kes kg pourraient pour certains encore s'améliorer :)
Et pour antares, je juge à la va vite :/ il a surement ses raisons :D
 

DeletedUser

Guest
Antàres par exemple :) et j'ai pas compris le délire de sophie marteau de rabaisser son haut niveau :/
Juste mon ami pour te rappeler que commencer un peu après le start est plus facile que se préinscrire :) mais avant de me ridiculiser de nouveau ^^ sache que je suis mauvais et n'es pas le temps de jouer... Fin du moins, pas autant que les top :/
Je vous flatte les kg hein^^ je joue aussi bien que tes pieds, sans vouloir offenser te pieds (#drôle).
Je disais juste que kes kg pourraient pour certains encore s'améliorer :)
Et pour antares, je juge à la va vite :/ il a surement ses raisons :D

Moi je trouve que c'est cool que 2/3 joueurs évoluent moins vite à un moment où on ne peut plus taper personne à cause du moral des attaques ;)
 
Haut