Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Belle guerre en haut.. 4 Tribus vs Eau ;) 40 joueurs vs 8 joueurs, c'est propre.
 

DeletedUser22400

Guest
Bah c est fait pour ca l'eau, le nettoyage :D

Suis curieux c est qui les 4 tribus
 

DeletedUser30579

Guest
Bah oui ^^ On leurs fait peur ..'
les mondes actuelles hein ..
Alliance avec tous le monde puis on gagne avec 1 guerre en 1v50 ^^
J'adore .

Anto
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Comme d'hab ça repart sur "vous etiez x contre 5" ^^

On a des alliés c'est tout^^ Vous aviez bien mp toutes les tribus autour de nous pour nous taper dessus donc pourquoi parler ?

Et au pire, vous gagnez c'est bien et si vous perdez vous aurez une excuse tout en restant "digne" ;)
 

DeletedUser29420

Guest
Faudrait penser à remettre à jour les classements si quelqu'un en a le courage. ^^.

Et pour parler de message aux tribus, franchement, aucune tribu ne peux critiquer la dessus, tout le monde mp tout le monde xD.

Wait and see ! *popcorn*
 

DeletedUser26014

Guest
Ryki a raison, le nombre de MP.... Il n'y a pas de tribu avec le cul propre si on peu dire ça comme ça^^

Bonne chance aux 2 tribus :)
 

DeletedUser30579

Guest
Donc pour vous les guerres c'est n'imp ? go gagner à 50 vite fait bien fait puis next .
Les guerres c'est certainement le plus amusant sur gt , gagnée ou perdue ... Mais bon jouer pour absolument gagné un titre

Après chacun ses choix faites comme vous voulez y'en aura bien d'autres des mondes .

Bonne chance à tous.
Anto
 

DeletedUser22400

Guest
Antho je comprend pas trop ton cheminement sur ce coup.
Le but de GT c est bien de gagné le serveur sur lequel tu es,
on va pas epiloguer sur la façon de faire se sera toujours la
meme rengaine, taupe, coa, puputerie etc
 

DeletedUser30579

Guest
J'ai ma guerre et j'en suis bien content , je vais enfin m'amuser .
Mais vous , ça vous amuse des guerres comme ça ? Le plaisir d'une victoire risque d'être bien petit ..
Mais bon , moi je m'amuse et c'est le principal . Vous êtes tombé sur des ennemis bien embêtant ^^ À vous de jouer .;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
même rengaine en effet Huns... (mais peut-être mêmes "erreurs" aussi, c'est pour ça =/ )

Les EaU sont finis :p :cool:

L'op était je suppose ce matin
et déjà :
- 1 vivi pris par 1 ~V~
- 1 vivi pris par un TiLT
- o pour le moment par les TLT (mais ça va pas tarder :cool: )
- 0 pris par les "petits" ghosts
- 0 pris par le traitre fakewarrior
 

DeletedUser28185

Guest
Mais sans déconnez y'en a qui se relisent avant de poster ou bien ?

C'est juste n'impt ce que vous dites! A croire que vous n'arriverez pas a jouer a GT sans autre chose que vos coups de puputes a deux balles. Certes certains diront que ça fait partie du jeu, la diplo, les retournements de vestes, tout ça tout en prétextant que Francis l'a fait sur le monde d'avant donc on peut se le permettre. Que ça fait parti de la guerre que de "vouloir mettre toutes les chances de vos côtés".

Mais au bout d'un moment porter vos baloches les gars si vous en arrivez a cela c'est juste que vous assumez pas votre situation a l'instant T du choix.

Y'a pas matière a fanfaronné plus loin que ça.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mon petit onzzi quel coup de puputes ya t il eu ?

Avoir des alliés ?

Fakewarrior? Le jour où bapt a quitté les eau il l'a mp lui disant quil voulait les taper depuis longtemps et quil etait et resterait sans tribu dans sa tete
Libre a lui mais il n'est pas V et les V n'ont rien a voir avec son jeu. Il n'est pas V et le sera jamais on sait a quoi s'attendre ^^

Donc voila en gros pas de coup de puputes comme tout le monde aime si bien dire ici ;)
 

DeletedUser28185

Guest
J'parlais pas spécialement pour les V, mais plus pour tout ce que j'ai pu voir depuis le début du monde. Et je t'assure que j'en ai vue passé des vertes et des pas mures :p.

Avoir des alliés c'est une philosophie, c'est prendre le risque de voir des gens pouvoir se retourner contre soit même #GT2K17
Jsuis pas sur d'en être arrivé là dans mon Noobisme. Mais pas pour autant que je blâme ceux qui le prennent ce risque :). Promis j'essayerais de me soigner.

Si tu souhaites qu'on parle des V :

Vue ce que tu dit sur Bapt je pourrais presque le comprendre, mais alors toute nouvelle question pourquoi avoir recruter une roue cassé qui pourrait partir voir l'herbe pus vertes dans le champ d'a côté? Pourquoi avoir recruter un OXO qui ce sentait de plus en plus mal en voyant ça tribu coulé?
Pour les sauver? Parce que y'a un plan derrière?

Je n'attends pas de réponse a ces questions, je m'en fiche, ce n'est pas mon game. Mais comprends tu que malgré ce que vous dites les mouvements ig dise le contraire? :)
 
Score de réaction
764
Antho je comprend pas trop ton cheminement sur ce coup.
Le but de GT c est bien de gagné le serveur sur lequel tu es,
on va pas epiloguer sur la façon de faire se sera toujours la
meme rengaine, taupe, coa, puputerie etc

Non, avant c'était de gagner, aujourd'hui ce qui importe, c'est comment tu gagnes.
 

DeletedUser26014

Guest
Pourquoi avoir recruter un OXO qui ce sentait de plus en plus mal en voyant ça tribu coulé?
Pour les sauver? Parce que y'a un plan derrière?

on est pas mort Onzzi :p on est juste quelque peu en indelicatesse ..mdrrr ou en manque de personnel :cool:


N'empeche qu'on Nous a aussi contacté pour un recrutement...finalement les pratiques d'hier sont les pratiques d'aujourd'hui et seront les pratiques de demain ... Coup de pupute ou pratique devenu "normale" chacun sa façon de voir et de quel coté on se situe
Faites la durer encore un peu notre guerre svp, on s'amuse assez bien et finalement avec un peu de recul il n'y a pas eu de grosse saloperie

Au moins il se passe des choses sur ce serveur :p
Finalement oui, a lire le fofo on se rend compte qu'on est dans une phase ou il va y avoir de l'écrémage .... Donc recyclage :confused:
 

DeletedUser30571

Guest
Même si je dois avouer que j'ai du mal à suivre tous les retournements de situation de l'extérieur :D
PS: y'a des Rc du conflit V - EaU ? :rolleyes:
 
Haut