Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
J'ai entendu Huns dire qu'en début de serveur les topODD qui n'existent plus sont les top victime et non les meilleurs défenseurs :O
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
AimeInAime se vanter d'avoir fait def du jour a ce stade du jeu s'est juste s'auto-congratuler d'un depart merdique et d'une migration en bordure de Map plus vite que prévue...surtout quand on se prostitue auprès de toutes les tribus de ce monde pour avoir de la Def.... Tout de suite tes recompense parraissent moins brillantes...mdrrrrr

Les top 1 d'aujourd'hui ne sont pas forcement les top 1 de demain et probablement pas les Top 1 de fin de monde...medites sur ça !!!

Au plaisir de te revoir (ou pas) sur un autre monde, une chose est sur tu vas pouvoir consacrer plus de temps a ta famille pour les fêtes :p:confused::p:p


je croyais que c'était ce que tu avais fait quand tu as quitté sa tribu pour le trahir et se retourner contre lui. (Tu as demandé de la def à x petites tribus) ;)
 

DeletedUser26014

Guest
@ Its Too Low...c'est la difference entre l'anticipation et la victimisation....quand a cette histoire de traitrise, les explications qui te sont données, ne le sont que par une seule personne donc ton avis est deja tout fait, donc ton jugement est tronqué.
Les faits réalisés sur d'autres monde ont un echo sur celui-ci. La revanche est prise et il sait de quoi je parle ne t'inquiete pas.


@ Nounours...on peu faire un bilan chaque semaine si tu veux
Mais dans ce cas on analyse toutes les donnés...ODA et ODD comprisent
 
Score de réaction
666
Disons que le compte grand sam est connu pour pp à balle, mais il reste jamais plus de deux mois. Ah si il a battu son record sur le 34 mais ouuups, il ne fait pas partie des vainqueurs ;)
 

DeletedUser22400

Guest
Zetes mauvaises langues :p

Je signale au passage que Emin a toujours un petit village, d ailleurs faudrait qu il me le monte un peu ce fainéant ^^
 

DeletedUser26014

Guest
Disons que le compte grand sam est connu pour pp à balle, mais il reste jamais plus de deux mois. Ah si il a battu son record sur le 34 mais ouuups, il ne fait pas partie des vainqueurs ;)

Mdrrr vous me faite bien rire vous etes toujours a parler de ceux qui pp....mais depuis l'instauration de la bourse aux echanges il est possible d'accumuler du stock de pp sans débourser 1 centime...d'autre le fond pourquoi on s'en priverai??? Tu ne pp pas ??? Ptdrrrrrr tu n'est pas credible

Quand au 34 .. On est toujours rester sur notre ligne de conduite, je pense que dans ce jeu rare sont ceux qui peuvent s'en venter (ps : depuis votre OP du 1er Septembre il ne se passe pas 1 jour sans que je soit sous attaque...c'est un acharnement ou alors les Top son des flop, ne porte pas leur couilles et ne s'attaque pas, le recyclage c'est plus marrant??
 

DeletedUser26014

Guest
Me plaindre moi?? Jamais ! Mdr

Je tiens juste a certains détails ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Voleur de poule aussi :eek:
je rappelle au passage un article du réglement :
"Tout écrit émanant de votre compte a force de preuve, y compris au niveau pénal." :D

je propose un ban de 15 jours du compte :p (blague)

déjà qu'il y a de moins en moins de joueurs je ferais tout pour te garder ^^
 

DeletedUser30532

Guest
Encore heureux tu ai un ancien ness tu a pas d autre choix que bien resister mon petit rhrej ^^
 

DeletedUser30502

Guest
Capture d’écran 2017-01-09 à 20.30.32.png


Vive Bapt et son co-player ;)

Victor.
 
Haut