Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
e0da003b5ee798969b7f0b0f15b8c7aa.png
 

DeletedUser18357

Guest
rodney6807:

Voleur (Bois - Niveau 1)

Pille un total de 500 ressources.

lui sa cb elle a chauffée ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Je comprends pas la satisfaction de certain à payer cher pour être TOP 1 pendant quelques jours voir quelques semaines ... SI encore c'est pour avoir un avantage pour la suite j'dis pas mais pour tenir tête après faut pas être nul et si t'es pas nul t'as pas besoin de PP's donc :zip:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Merci One Shot :)

Et pour Rodney laissez le faire ce qu'il veut le pauvre! Perso je ne le connais pas mais chacun s'amuse comme il veut.^^

Certains mettent 70balles tous les ans pour acheter le nouveau fifa ou x jeu, bah peut être que d'autres préfèrent dépenser de la tune sur GT parce que ça lui plait

Et puis si il a les moyens tant mieux, il n'est pas venu fanfaroner de quoi que ce soit c'est le principal, puis avec les pp's qu'il achète il mettra bien ceux qui sont venu faire des pp's ici :D
 

DeletedUser24506

Guest
Et c'est certainement pas le seul car les ressources partent à une vitesse folle à tout heure de la journée :D
 

DeletedUser25523

Guest
Rodney a fait la même chose sur le 38 et regardez où il est maintenant :rolleyes:
Après faut voir, si il a fait des pp dans ses anciens mondes et que l'a il s'amuse à faire des top, tant mieux pour lui si c'est son plaisir.
Toutefois si il vide vraiment son portefeuille... Je préfère rien dire :D
 

DeletedUser

Guest
rhooo mais laissez Rodney tranquil, c'est ma tirelire ici :p:p!

mais c'est vrai que sa fait limite top 1 et tjrs pas 100 vivis pillés ^^
 
Score de réaction
307
Il est surement deff ^^

Et noble un petit village qu'il va pp pour le monter rapidement et là, le faire off.

#fab
 

DeletedUser27423

Guest
Il ne reste plus qu'a voir dans combien de temps son V2 atteindra les 1000pts ... D'ici samedi peut être :D
 
Haut