Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser30532

Guest
dur la mentalité des joueurs,

il y a toujours eu des planqué,profiteur, mais sur se monde les top player flingue les def de leur tribu, il se retrouvent a poil, postule dans les tribus top 5
(et les mec sont assez intelligent, pour envoyer des invites, a des mec comme ca....)
on va me repondre qu'ils veulent gagner le monde,
mais gagner un monde avec des mec qui se fond deja défoncer par des joueurs qui ne sont meme pas dans le top 1000 dur
et ils fond les fières....

heureusement que des vrai petite tribu joue encore les un pour les autres,
 
Score de réaction
307
Bon, sortie du monde pour moi x)
Après 1 voleur du jour, 1 attaquant du jour, 3 défenseur du jour et quasi toutes les tribus de la zone sur moi, je pars la tete haute :p

#fab
 

DeletedUser30533

Guest
Bon, sortie du monde pour moi x)
Après 1 voleur du jour, 1 attaquant du jour, 3 défenseur du jour et quasi toutes les tribus de la zone sur moi, je pars la tete haute :p

#fab

Sous quel pseudo ?

Edit: nvm, bien joué à toi ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Lol t'es vilain la, j'ai ete super cool avec Emin
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Yep, huns m'a laissé me refaire gentillement alors que j'avais crahs mon off et mon train sur lui :D
Par contre, honte à grand sam, qui été top 1 quand il a décidé de ne plus joué avec moi, et à force de m'envoyer des offs et des trains a disparu du top 3 :p voir + ?

Emin.
 

DeletedUser22400

Guest
Pas grave je me la réserve cette place pour d ici peu :D

T as vu Narix j'ai un cœur maintenant
 

DeletedUser29076

Guest
c'est sur c'est pas les barbares, j'avais grillé cette alliance direct quand j'ai vu son nombre de villages pillés :p
 

DeletedUser26014

Guest
Yep, huns m'a laissé me refaire gentillement alors que j'avais crahs mon off et mon train sur lui :D
Par contre, honte à grand sam, qui été top 1 quand il a décidé de ne plus joué avec moi, et à force de m'envoyer des offs et des trains a disparu du top 3 :p voir + ?

Emin.
AimeInAime se vanter d'avoir fait def du jour a ce stade du jeu s'est juste s'auto-congratuler d'un depart merdique et d'une migration en bordure de Map plus vite que prévue...surtout quand on se prostitue auprès de toutes les tribus de ce monde pour avoir de la Def.... Tout de suite tes recompense parraissent moins brillantes...mdrrrrr

Les top 1 d'aujourd'hui ne sont pas forcement les top 1 de demain et probablement pas les Top 1 de fin de monde...medites sur ça !!!

Au plaisir de te revoir (ou pas) sur un autre monde, une chose est sur tu vas pouvoir consacrer plus de temps a ta famille pour les fêtes :p:confused::p:p
 

DeletedUser22400

Guest
Salut Larchitect

Sur le fond je te donne raison mais il a au moins le mérite d avoir tout tenté pour sauver sa peau,
l'effort fourni est assez cocasse (je parle en connaissance de cause car j ai assisté en direct live
a tout cela.) et toi aussi :D

Bien crédule ceux qui ceux sont faits endormir en envoyant de la def ,s'ils avaient un minimum
cogité ca ne serai pas arrivé,

Il a été opportuniste et sur GT il faut l'etre par moment, je ne défend en aucun cas sa cause mais
je dois bien avouer que ce que j ai vu dans le secteur m(a bien fait rire.

Bon après l histoire des top1 et des récompenses a ce niveau du jeu c est totalement secondaire
 
Haut