Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Bah écoute j'en sais rien, je pense qu'il est solo vu que j'ai toujours eu affaire au meme jour et nuit...

Et c'est Tequila mdr il dit etre connu personne le connais le pauvre :| Pareil pour son pote ixorledernier, c'est roxi1er, il dit avoir des amis partout, mais le gars est connu de personne à part de ses adversaires ui ont l'habitude de le voir en start et abandonner apres :|


Roxi je connais, faisais le chaud sur le 24 et il s est fais explosé xD

Tequila, a part dans mon verre, jamais entendu parlé *-* Mais il se prends pas pour dla merde en tout cas xD
 
Score de réaction
307
Ouais roxi me faisait rire à faire le chaud alors qu'il noble du 900 points :rofl:

Mr.freeze, je te remercie de tes commentaires inutiles :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bah écoute j'en sais rien, je pense qu'il est solo vu que j'ai toujours eu affaire au meme jour et nuit...

Et c'est Tequila mdr il dit etre connu personne le connais le pauvre :| Pareil pour son pote ixorledernier, c'est roxi1er, il dit avoir des amis partout, mais le gars est connu de personne à part de ses adversaires ui ont l'habitude de le voir en start et abandonner apres :|
Peut être qu'il n'aime que le start et choisis lui même d'arrêter quand ca le gonfle ;)
En attendant, il gère souvent les starts et il est top 4 sur le 31 :p



Roxi je connais, faisais le chaud sur le 24 et il s est fais explosé xD

Tequila, a part dans mon verre, jamais entendu parlé *-* Mais il se prends pas pour dla merde en tout cas xD
:zip:
La situation n'était pas en notre faveur mais on a quand même bien exploser certains traîtres.
 
Score de réaction
307
Je dors la nuit, et je vais pas me réveiller pour sniper sachant que je me ferais nobler le lendemain..

Surtout qu'en perdant mon off pour la gueule de Tequilla contre requin blanc justement, j'ai plus rien...
 
Score de réaction
307
Ne pas réfléchir ?
Mouais, j'ai juste penser tribu... Ce que tu me reprochais sur le 31, c'était de fuir et ne pas jouer tribu, sur le 33, je joue tribu, je me fais enculer lol...

Sa m'apprendras a jouer tribu :rofl:
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
En start de monde tu balances pas ton off sur un gars pour qu'un autre puisse nobler, sauf si tu le connais vraiment bien.
 
Score de réaction
307
Bah tu sais, si je ne l'aurais pas fais, Requin blanc prévoyais de me nobler donc :|

Mais je rejoins la leçon, çà c'est sur...
 

DeletedUser29418

Guest
et oui mon coplay, tu m'aurais écouter^^^

mais bon quoi qu'il arrive, je vais venir t'exploser mon tequila, parole de boubou69 ;)
 

DeletedUser17989

Guest
Ne pas réfléchir ?
Mouais, j'ai juste penser tribu... Ce que tu me reprochais sur le 31, c'était de fuir et ne pas jouer tribu, sur le 33, je joue tribu, je me fais enculer lol...

Sa m'apprendras a jouer tribu :rofl:

il faudrait vraiment que tu arrêtes d'écrire des bêtises, franchement j'ai honte pour toi
La vérité c'est que tu as été viré de la tribu car justement tu ne voulais pas jouer tribu, tu as critiqué chaque décision, et sur le forum à part mettre la mauvaise ambiance je ne vois rien de positif.
Nous sommes une tribu solidaire, toi tu voulais être le top 1, rien d'autre.....
 
Score de réaction
307
Jamais entendu autant de conneries. Je sais pas qui t'es... Si t'es Teq ou un autre suceur..
Je suis pas tribu ? J'ai sacrifier mon off au profit de la tribu donc je te trouves culotter de me dire sa... Critiquer ? En même temps on a le droit de ne pas être d'accord avec le recrutement d'un joueur qui n'a même pas piller 100 villages lol.
Vouloir le top 1? A aucun moment j'ai eu cette prétention et tu le sais qui que tu sois !
Le top 25 en revanche oui mais cela m'a pas empêché de sacrifier mon off. Donc au lieu d'essayer de te rattraper sur le forum officiel, profite des moments de gloire de ta tribu ! Tu as couper la queue du serpent mais pas la tête.
Je te détruirait sur le 33 comme tu l'as promis mon coplay...Sauf si tu te fais détruire avant...

Profite donc bien car ne t'inquiète pas que je serais toujours sur le m33 sur n'importe quel compte tant que je vous aurez pas détruit.

Stop mentir aussi.

C'est dommage que tu nous as énerver en nous trahissant car mtn on va pourrir ton monde.
Parole de boubou et sexy ;)
 

DeletedUser29132

Guest
Tiens il y a un joueur qui viens de découvrir les joies de la torche sur un monde a objet améliorer ^^ RIP mon petit, même si mes catapultes ont eu mal :(

Sinon ragepas, go les powned ! ahahahah
 

DeletedUser17989

Guest
Ragepas, je ne suis pas Teq, il ne viendra pas ici c'est inutile, il n'apporte aucun intérêt à ce qui se dit ici.
Tu n'as vraiment pas de mémoire, ou alors tu aimes tellement te lire que tu ne sais pas à qui tu réponds sur le forum de la tribu, pourtant nous avons pu dialoguer tous les deux....
Bon jeu à tous
 

DeletedUser27423

Guest
Au pire stop ici quoi xD

Vous vous etes fais avoir bah voilà, t'as appris qu'il fallait pas avoir une confiance aveugle et c'est tout, joue plus perso la prochaine fois surtout au debut de world
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut