Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Quand tu vois son ODD il a du en péter des offs ^^

Ah ouais :rofl:

Ca pue le " Attaquer le s'il vous plait, faut que je sois premier :rofl: et j'ai pas envie de perdre mes troupes :( "

Ou Tequila va maintenant nobler ses futurs coplay :p
 

DeletedUser

Guest
Il doit y voir de jolis RC quand même :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
J'ai niqué mon monde à cause de ces 2 joueurs (PANDA ET REQUIN) qui ont des dizaines de milliers de PP.

Non seulement ils ont fais mass PP quand je les avait détruit pour se refaire, mais en plus ils se sont cacher chez cat-sun....
Puis fusion avec Rrrrr! et puis là, full blindage.

Bref ^^ Je suis sorti de ce monde.... TOP 3 ODA contre du FULL PP DEFF :(

Hate de voir ces gugus (requin et panda) sur le classic ;)
 

DeletedUser15900

Guest
Et quel off... *ironique* XD

Ba écoute sa suffit ^^ XD

Sinon val , rage pas , j'ai vue avec tequila , le 2 ème vivi à requin blanc il te le laisse XD tu vois tous le monde peux s'arranger
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28560

Guest
MAJ

61876fae0a7fd408bf7b0912cc68b3f8.png
 
Score de réaction
307
6 offs devant le train de Téquila.
Je dis juste LOL

il rage car un gars de sa tribu s'est fait nobler.

Tu m'excuseras mais quand on est face à 2 PP user qui ont full deff par leur tribu, on a pas le choix.
Ce sont des plows, même pas essayer de sniper mdr.

Perso, j'avais détruits l'off de requin blanc il y a une semaine en pleine nuit, toute son off était à quai lol.
Suite à çà, ils ont rejoins la tribu a cat-sun et se sont planqués. ils ont PP à mort pour rush l'académie (sans troupes) et lorsque je repasser pour envoyer des catas, je me prenais la milice + leurs deff qu'ils faisait avec leur caserne lvl 21/22. + des lourdes. Ils ont PP infin, donc ressources infini, ce que n'est pas notre cas.
On a du stop de les attaquer en employer les gros moyens pour les sortir du jeu sachant qu'ils étaient blinder.


Donc la honte est-elle chez nous à avoir envoyer 6 offs devant le trian, ou est-elle chez vous à avoir recruter des plows PP user qui se cachaient chez vous ?

:|
 

DeletedUser25555

Guest
de toute façon le résultat est là, il s'est fait noblé et on ne peut pas reprocher le(s) nobleurs, le problème qui suis pour eux c'est que certains sont démuni de leur off désormais, on verra bien comment ca va se passer dans les prochains jours...
 
Score de réaction
307
Yep, je suis comme tu le dis démuni de mon off.
Dommage... J'attendrais le Mclassic, pour ne pas avoir à faire à des PP user :)
 
Score de réaction
307
Toi t'es content car ta tribu va perdre ses plow User PP :p

Hummm.... Fin d'année... Ce qui m'inquiète c'est qu'on est le 21 novembre et aucune nouvelle... PEut etre il sortira le 31 décembre :$
 
Haut