Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début
Score de réaction
307
Inutile pour le mien, on vois rien à part que j'ai crasher le peu d'off qu'il me rester....

Pauvre korben.... Lui aussi va pas très bien :D Plus d'off pour lui :D
 
Dernière édition:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
C'est interdit de poster ça sans permission. (Sauf si tu caches les coordonnées et le pseudo sachant qu'il a un seul vivi).

#AhmedEnModeModo
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Ah j'ai supp.

MAis genre dans chaque guerre, quand il y a des fofo d'off niquer à quais, l'adversaire est toujorus d'accord de se faire humilier sur l'offi ? :eek:
 

DeletedUser15555

Guest
Et bien les Rrrrr vous êtes où ? :D

30 place devant ta tribu ;)

il rage car un gars de sa tribu s'est fait nobler.

Tu m'excuseras mais quand on est face à 2 PP user qui ont full deff par leur tribu, on a pas le choix.
Ce sont des plows, même pas essayer de sniper mdr.

Perso, j'avais détruits l'off de requin blanc il y a une semaine en pleine nuit, toute son off était à quai lol.
Suite à çà, ils ont rejoins la tribu a cat-sun et se sont planqués. ils ont PP à mort pour rush l'académie (sans troupes) et lorsque je repasser pour envoyer des catas, je me prenais la milice + leurs deff qu'ils faisait avec leur caserne lvl 21/22. + des lourdes. Ils ont PP infin, donc ressources infini, ce que n'est pas notre cas.
On a du stop de les attaquer en employer les gros moyens pour les sortir du jeu sachant qu'ils étaient blinder.


Donc la honte est-elle chez nous à avoir envoyer 6 offs devant le trian, ou est-elle chez vous à avoir recruter des plows PP user qui se cachaient chez vous ?

:|

On a simplement voulu leur donné une chance :)

Ensuite, il n'était pas full protégé par notre tribu, car personne n avait plus de 50 lances et 50PE a envoyé. Pas de notre faute si vos offs sont pas capable de passé 500 lances et 500 PE xD. Surtout que toute notre deff était même pas chez Requin, donc y'a pas vraiment de quoi se vanté au niveau des troupes x)
 
Score de réaction
307
mdrrrr cat-sun...

Ils avaient 2500 lances 2000 épées 400 lourdes.... Chacun des 2.

Et... Perso mon off était ridicule car pendant toute la semaine j'étais seul en duel contre 2 pp user qui font troupes deff à vitesse grand V.

Comme j'ai dis, vivement le classique :)
 

DeletedUser23729

Guest
Mais arrêtez de vous chipoter pour les troupes, je ne vois qu'une chose à dire perso ^^

Bien jouer aux SOBRES pour leur travail en équipe qui a permis le noblage de Requin car peu importe comment ça a été pris, le résultat est là :)
 

DeletedUser20195

Guest
Ragepas, faut pas rager comme ca, ca te donne une très mauvaise réputation tu sais...

Er puis, G8t R8kT N0oB :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Je ne rage pas man ;)
Je dénonce juste que les PP tuent le jeu.

Et que j'attends le classic avec impatience car il n'y aura pas de PP user ;).

C'est pas nouveau, ca fais 10 mondes qu'il y a les pp qui faussent le jeu. Soit tu joues normalement, et tu t'adaptes dans tes méthodes, soit tu joues un monde pour te faire une réserve et ensuite tu fais un vrai start ^^

Et pour le classic, ca va être drôle, pas comme si il allait avoir du niveau dessus non plus xD
 
Score de réaction
307
Ouais je sais que çà gache le jeu depuis longtemps...

Je crois faire la mode réserve désormais :p


Et pour le classic, je sais qu'il y aura du beau monde et çà me ferait plaisir de perdre fce à un bon joueur, plutot que de perdre face à des plow user PP :)
Je demande que çà une défaite honnorable :p
 
Score de réaction
307
Le pire du pire c'est que j'ai taffais pour les SOBRE et ils me renvoient :eek:

Alors çà, c'est la première fois qu'on me fait ce coup là tiens :eek:
 

DeletedUser162

Guest
J'espère qu'il t'ont renvoyé tout en SOBRIÉTÉ.

Désolé, je sors --> []
 
Score de réaction
307
Bah écoute, j'en sais rien.

Tout ce que je peux dire c'est que je me suis bien fait avoir par Un Tequila très fourbe.
 

DeletedUser27423

Guest
Les PP user ne tuent pas forcément le jeu, parfois ils t'aident dans ta progression en montant des beaux vivi :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Ouais je sais que çà gache le jeu depuis longtemps...

Je crois faire la mode réserve désormais :p


Et pour le classic, je sais qu'il y aura du beau monde et çà me ferait plaisir de perdre fce à un bon joueur, plutot que de perdre face à des plow user PP :)
Je demande que çà une défaite honnorable :p

C est fini le beau monde sur gt, sont tous partis xD Reste juste jejel :inlove:
 
Score de réaction
307
Omg en plus de me faire virer, je me prends un train sur la tronche par ce Tequila :eek:

On me l'a jamais faite celle-là :rofl:
 

DeletedUser26408

Guest
Eh oui y a pas que les pp user qui gâchent le plaisir de jouer on rencontre des belles brochettes de faux cul :)
 
Score de réaction
307
Bah écoute j'en sais rien, je pense qu'il est solo vu que j'ai toujours eu affaire au meme jour et nuit...

Et c'est Tequila mdr il dit etre connu personne le connais le pauvre :| Pareil pour son pote ixorledernier, c'est roxi1er, il dit avoir des amis partout, mais le gars est connu de personne à part de ses adversaires ui ont l'habitude de le voir en start et abandonner apres :|
 
Haut